Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hollaaaaaaaaaaaa guapa chica hanwii Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2474380249 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3338944726

Premièrement je te souhaite la bienvenue sur ILH Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2605996181 , tu sais que t'as fait le bon choix en t'inscrivant ainsi, tu verras tu vas beaucoup te plaisir ici, les membres sont formidable et le staff je t'en parle même pas, puis de toute manière je vais tout faire pour que tu te sentes bien ici, oui oui , je vais bien m'occuper de toi. Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 208576344 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2659158125 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2511619667

Bon, je pense que ça serait pas mal de me présenter tu crois pas ? Alors je m'appelle Cassandra et j'ai 19 ans ( mais bon j'approche des 20, j'ai peur d e passer la barre du 2 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 321341868 ) et j'habite en PACA meilleure région de la France sisi puis dans le meilleur département aussi , le 83 baby 🇧🇬 . Chez moi il fait toujours beau, genre hier j'ai pu aller bronzer et tout Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 Je suis en première année en fac de droit, ça va c'est cool, bon y a certaine matière plus intéressantes, mais j'ai bientôt fini là AMEEEEEN .
Après j'aime bien lire, même si en ce moment j'ai pas énormément le temps, je trouve que je sais pas ça te permet de t'évader, de faire travailler ton imagination en mettant en scène les personnage, en tentant de mettre un visage dessus ... - Scuze j'passe pour une folle - Sinon, je regarde beaucoup de série ( même si encore en ce moment j'en regarde plus, ouai c'est à cause de mégaupload ça , je m'en suis toujours pas remise, mais la dernière fois j'ai vu une émission sur le mec à qui appartenait Megaulpload, c'est chaud le fric qu'il s'est fait quoi Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 387742012 )genre , gossip girl j'en suis à la saison 6, faut que je la commence mais si je te dis qu'une pote à moi ma dit qui était gossip girl , tu pleures avec moi ? Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2442039969 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2442039969 C'est dégueulasse, comment veux-tu que ça me motive maintenant ? :explosion: Ensuite je regarde mon oncle charlie, pour AshtonsexyKutcher ( oui c'est un des hommes de ma vie ) je me suis refait Heroes ( pour MilohotVentimiglia ) j'ai abandonné 90210 par contre mais je pense que je vais reprendre , après TVD of course ( bon je suis à la ramasse parce que je me suis arrêter à l'épisode 8, d'ailleurs j'ai une pote qui m'engueule parce qu'elle peut pas en parler ) , Teen Wolf , j'ai commencé American Horror show, parce que y'a Adam Levine dedans mais en fait c'est dans la saison 2 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 pourtant c'est vraiment intriguant du coup j'ai envie d'en savoir un peu plus, je pense que je vais me terminer la saison 1 et commencer la saison 2 , puis j'ai terminé la saison 1 de The Carrie Diaries, en 2 jours je crois Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1616978029 j'ai trop aimée Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 , ensuite j'aime bien le graph, enfin j'ai mes période Niveau musique : j'aime écouter un peu de tout mise à part le hardrock, tout ce qui est dans ce genre, la variété française et le rap français ( ouai en fait limite je suis américaine dans le coeur quoi, quoi que j'aime bien écouter de la musique espagnol et italienne et genre même roumaine, y'en a quelques unes pas mal ) PUIS EN JUILLET JE VAIS VOIR MAROON 5 A PARIS hanwii , par contre je suis dègue y'a plus de place pour aller voir BRUNO MARS A MARSEILLE - tuemoimaintenantjet'enpris -
je vous un culte pour les cheveux aussi enfin dit comme ça, on dirait que je suis trop strange mais non je te jure, juste que je sais pas je trouve ça beau des long cheveux &tout&tout du coup je fais hyper attention au mien, genre masque, produit et tout laisse tomber quoi, enfin voilà quoi n'est pas peur :sifle:
Hum en suite j'adore Victoria Secret Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 genre je sais tout dessus presque Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1881463262 puis CANDICE SWANEPOEL ET ADRIANA LIMA Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 4205929361 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 4205929361 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 4205929361

PUIS FUCK OFF T'as Scarlettsexyjohansson Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 4205929361

Bon je te met un petit formulaire histoire que je ne sois pas la seule à faire un monologue et à passer pour une folle puis au moins on peu apprendre à mieux se connaitre.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààààà !! (ne t'en fait pas, ton pavé ne m'a pas fait peur, j'aime les pavés ! hanwii )

Enchantée de te connaitre Cassandra *PAN*, je vois qu'on a pas mal de points communs !!!!
A mon tour donc de me présenter (je commence par la partie rédigée et après je remplis le formulaire ! XD): je m'appelle Marion et j'ai 19 ans aussi (et 20 ans dans trois mois !). Je suis actuellement en seconde année de fac à Aix en Provence (et oui je vis aussi en PACA, mais dans le 13 !!), et j'étudie l'Anglais et le Chinois (GOSH C'EST L'HORREUR CETTE LANGUE !!) O.O
La lecture est un des mes passe temps préféré, surtout la littérature anglaise (genre Shakespeare, Jane Austen et Oscar Wilde sont mes amours ! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 ). Je lis beaucoup de fantasy mais aussi des romans historiques et policiers. Et je suis tout à fait d'accord avec toit pour ce qui est de développer l'imagination et de pouvoir mettre un visage sur les personnages (d'ailleurs en général je n'aime pas trop qu'un livre soit adapté en film parce qu'après ça casse tout le mythe... Et j'arrive plus à avoir l'image d'origine du perso, celle que j'ai créée T.T Bon par contre, pour le Seigneur des Anneaux je ne râle pas ! Il s'est assez bien démerdé le Jackson ! Mais je me perds là !! :P )
Regarder des séries j'adore ça aussi !!!! En ce moment, je regarde surtout New Girl, Game of Thrones, Da Vinci's Demons et Once Upon a Time (et je me refait les saisons de How I Met your Mother ... Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 ). Mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps avec les partiels (d'ailleurs je devrais être en train de les réviser là... M'en fou je bosserai jusqu'à 1H00 du mat' pour rattraper le coup O.O)
Haaaan tu vas voir Maroon 5 !!!!!!!! Mais c'te chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188
Niveau musique... J'écoute de tout, sauf du rap... J'ai eu ma période métal Symphonique à fond, depuis je me suis calmée mais j'en écoute toujours, à plus petite dose ! XD J'aime bien le Jazz, la Country (Toby Keith mon dieu comme il chante bien ce mec !!), le rock et tout et tout :dance:

Aprèèès, niveau passion, j'ai pas mal d'autres chose que la lecture en réserve ! J'adore l'Histoire (même si je n'ai pas fait d'études d'histoire, je préfère "m'instruire" seule, de mon côté. J'adore aussi le dessin et la peinture... Puis l'étude du vin et la dégustation du vin (d'ailleurs plus tard, je voudrais devenir œnologue hanwii hanwii ), mes bébés à la maison sont les quatre carafes à décanter qui sont soigneusement rangées dans l'armoire ! XD. J'aime aussi le cinéma, l'écriture, passer du temps avec mes amis, les fêtes médiévales ( Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 ) et je crois que c'est bon !!

Depuis que j'étudie le chinois, je dois dire que mon cerveau s'est beaucoup aggravé, oui parfois je peux poser des questions très débiles car il n'arrive plus à suivre ! Le chinois ça devient un mode de vie et ça fait peur !! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1656754111

Sinon, j'espère me sentir chez moi ici (mais je vois déjà que les membres sont sympas ^^) et rester longtemps !!! hanwii Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3338944726 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2511619667

Passons maintenant au petit formulaire Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sibylle sur internet (ou Yuko ça dépend ! XD) et pour le prénom, c'est Marion.
    Date d'inscription sur ILH: Le 10/05/2013 mon capitaine !!
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Et baaaaah... pour l'instant pas trop ! J'arrive pas mal à me repérer (j'ai un sens de l'orientation IRL, c'est peut être pour ça... *ok je m'en vais très loin* XD), c'est surtout pour l'intégration si j'ai demandé un parrainage, car je suis souvent timide ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Nous y arrivons !! Comme dit au-dessus, je suis quelqu'un de très timide, même dans la vie de tous les jours. Quand je suis avec des gens que je ne connais pas, j'ai tendance à rester discrète et me faire petite. MAIS JE VEUX QUE CELA CHANGE ! *SBAAFF* Donc j'ose pas aller sur la CB quand il s'agit de gros forum, par peur d'être paumée et de passer pour une cruche O.O le flood en général ça va ^^ Pour les jeux je me débrouille bien ! Et le demande de liens, ça dépend si je suis inspirée mais c'est vrai que ça peut bloquer parfois aussi ^^
    Autres :
Je suis contente d'avoir une marraine aussi Sexyyy :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre Marion tu te tapes la plus chiante Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1881463262
Elle a pas dit mais quand on lui fais des compliments Cassandra gonfle encore plus a cause de son ego énormeeee tu vois donc c'est a éviter puis en plus elle me voue un culte Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 80508888 (Je dis les passages qu'elle a pas dit)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai elle est chiante ? Nooon mais attend, j'vais découvrir au fur et à mesure, une sorte d'effet de surprise ! Faut bien apprendre à se connaitre quand même ! :hum:
En tout cas, merci pour ces informations supplémentaires, je prends notes :hum: *et me garde bien de les utiliser si nécessaire... Ou pas ! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'aimes les pavés alors Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 On va bien s'entendre. hanwii
Enchantée Marion :dance: ( J'comprend ton *PAN* on dirait deux vieilles Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 ) Toi aussi t'as 20 ans dans trois mois, je suis du 12 aout ET EN PLUS t'es de Aix, j'ai plein de potes de qui sont à la Fac là-bas. L'Anglais Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 4205929361, perso j'ai plus d'Anglais cette année, Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2442039969 j'ai pris Espagnol pour m'assurer des bonnes notes aux partiels #SBAFF étant donné que j'ai toujours été moyenne en Anglais. Par contre WTF le Chinois ? :jawdrop: Ca doit être tellement ... tellement ... compliqué, rien que de voir un symbole ça me fait peur alors j'imagine pas l'effet que ça te fais à toi. Oui je vois , tu penses chinois, du manges chinois ( merde ça marche vraiment sur ce coup là ), tu vis chinois ... AUSTEN & WILDE Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 Je t'aime déjà toi, je lis pratiquement la même chose que toi mise à part les romans policiers, j'accroche pas trop, ni les autobiographie out les histoires vrais, je sais pas ça m'emballe pas. Oui, je suis tout à fait d'accord, en plus on est souvent déçu du film par rapport aux livres parce qu'un livre c'est tellement mieux détaillé, puis oui il nous laisse le choix de voir les choses comme on le désir, avec un film ça te coupe cette liberté la :meditation: . Ben j'ai jamais lu les livres du seigneur des anneaux par contre, mais je me souviens quand j'étais petite, genre 13 ans il me semble, on se faisait des journées Seigneurs des anneaux avec mon père Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1881463262 genre tu commences à 7h du mat et tu finis à 23h , attends on est pas des PJ, on regardait les versions longues #SBAFF 🇧🇬

Niveau série, j'ai souvent vus des gifs de Zooey, et je me suis toujours dit, tiens, faut que je regarde un jour, mais je l'ai jamais fait Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 ensuite le reste je connais pas par contre oui, HIMYM, c'est juste CULTE comme Big bang theory c'est juste Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 4205929361 *hhnfhjeiuhfiuerbv*

Ah oui je vois , t'es super éclectique niveau musique Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 . Je connais pas mais promis je vais écouter et je te dirais ce que j'en pense . Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 208576344
J'adore l'histoire aussi Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 , et figure toi que j'en ai en DROIT oui oui , j'ai eu le droit féodale, genre toutes les lois d'avant et tout , mais c'est surtout les peptits épisodes qui sont marrant, mais c'est vrai que l'histoire me manque, non mais tu as complètement raison, puis v'la la culture général après je suis sûre tu défonce tout le monde au trivial poursuit Oh j'ai mas tante qui fait ce métier au Canada, elle voyage de partout du coup , enfin elle est représentante en vin, mais elle goute pas mal de vin tout de même, puis la dernière fois elle m'a limite fait un cour sur le bouchon de la bouteille de vin Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1616978029 Moi c'est plus vers la mode que je suis attiré, du genre, je fais ses études là , mais je révérais de partir aux States et travail dans ce monde là Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802 , sauf que ma mère m'a dit tu continus jusqu'à la licence et après t'y vas mais au moins t'as un bagage, chose que je comprend tout à fait pour le coup. Les temps sont dures Marion, tellement dures :eva: :cal: - je repars dans obscur là j'crois , me laisse pas seule Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1881463262 :ehm: )

T'es plutôt pas mal toi aussi :hum:

Tu veux donc que je t'explique le bizutage, les points et les maisons ? Je suis un peu à l'ouest en cet instant précis désolé Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 749226586
Niveau CB, faut pas que tu te gênes mais alors pas du tout, tu verras tout le monde est super sympa. Puis nous avons nos petit piliers d'CB
Candice ( Bé) , Marloes ( Fanny° , Alek ( Mika) , Nevada ( Aurélie) Septembre ( Hailee ), Andy ( Romane) Fin voilà , puis au pire tu m’envoie un mp quand tu veux y aller et je viens avec toi Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1365124802

VOILA l'jaloux tu pensais que tu verrais ce genre de chose :awkward: L'écoute pas , c'est du grand n'importe quoi, le jour ou je lui vouerais un culte n'est pas encore arrivé mais c'est beau l'espoir Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188

EDIT : OMGGGG regarde moi ça :jawdrop:
http://www.buzzly.fr/agee-de-seulement-1-an-et-deja-enceinte.html
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Non mais c'est bien de discuter comme des vieilles ! hanwii Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 )

HAN T'ES NEE LE 12 AOUT !! Je suis née le 29 !!!! :44: Ooooh ! Si t'es venue les voir, on s'est peut être déjà croisées sans le savoir !!! L'Anglais c'est le bien franchement ^^
Ooooh de l'Espagnol ! Tiens c'est intéressant aussi car c'est une langue super parlée quand même ! Et oui pour le Chinois, j'aurais dû me casser une jambe ce jour là ! Surtout que je suis dans une double licence (avec l'Anglais donc) et qu'on nous met un peu de côté ! C'est comme ça qu'on fait une erreur administrative dans notre emploi du temps et qu'on se retrouve avec quatre partiels en plus à passer alors qu'on a jamais assisté aux cours du semestre !! (faut rester loin de cette fac ! XD) Mais c'est vrai que l'écriture n'est pas simple mais tellement intéressante ! (c'est fou de voir comme il y a une logique derrière les caractères en réalité ^^) Et leur histoire est passionnante (mais longue par contre ! :P ) O.O
Waaaaaah ! Toi aussi tu lis Wilde et Austen ?!!!! Manquerais plus que tu me dises que tu lis également STOKER, les soeurs BRONTE et ZOLA et je t'aime d'amour foou !!! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 Totalement d'accord pour les films, c'est vraiment dommage pour certains (genre Eragon, j'ai faillit me suicider dans la salle avant la fin tellement c'était horrible !! Rien que d'y repenser... T.T) !
Ou la la, des amateurs des versions longues de SDA ! C'est magnifique ! Ouai même qu'après avoir vu les trois d'un coup, t'as les yeux qui sont morts mais c'est pas grave! :*7:

Le droit féodale, trop bien !!! J'aime ta fac dis donc ! hanwii hanwii Cela devait être super; les anecdotes sont drôle parfois ! (bon sauf quand c'est notre prof d'histoire de Chine qui tente de nous dire une petite blague sous une des anciennes dynasties en ce qui concernait les soldats... Soit disant ils étaient super incultes comparés aux lettrés, bref qu'au final la blague elle faisait même pas rire, t'étais plus du genre blasé ! XD)

Aaaah la mode c'est un beau projet aussi ! Et t'as de quoi faire avec les chinois qui rachètent la moitié des grandes marques ! O.O (oui ils ont racheté une partie de Chanel il me semble O.O Ils sont partout !!!!) J'espère que tu vas réussir en tout cas, parce que c'est une belle branche que tu as choisie Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188
Oui très dures ! (j'éviterai de faire une petite remarque désobligeante qui viendrait derrière le mot "dure" comme dans What The Cut si tu connais Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 Oui c'est aussi une part de mon humour super pourri !)

Ok je tenterai d'y aller alors ! Mais après mes partiels pour avoir l'esprit plus tranquille ^^ Bien prendre le temps et tout Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3400909363 Parce que là c'est pas vraiment le climat idéal >.< D'accord je n'hésiterai pas à t'envoyer un MP pour me donner du courage s'il le faut !!

Nooon mais je tiens à me faire ma propre idée, j'vais pas me laisser influencer facilement, tu vas voir :hum:

Réponse au EDIT: Wouaaaah mais c'pas voulu quand même ça rassure ! (enfin plus ou moins... façon de parler hein... Très maladroite comme façon je te l'accorde ! Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwn t'es une lionne toi aussi GRAOUUUU Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 152426858 Hélas, non je suis pas allez les voir, je plus allée voir ceux de Nice #SBAFF
Oui, en plus j'aime beaucoup l'espagnol, mais j'aimerais bien apprendre le portugais maintenant Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1616978029 Oh tu sais finalement je pense pas que tu es finalement fait un mauvais choix, parce que si on regarde d'un peu plus près ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, les chinois vont finir par nous envahir partout, déjà qu'ils sont partout sur le marché, comme le Qatar en fait Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1616978029 Han la looose ça par contre, passer des exams en plus c'est juste abuséééé pire si t'as pas assister aux cours et finalement ça s'est passé comment ? Tu les as passé ? T'as rien dit à l'administration ? J'en doute pas que ça doit être intéressant et je savais pas qu'il y avait une logique derrière les signes, tsias moi je pensais qu'ils faisaient des bâtons comme ça pour le plaisir Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1881463262

Austen oui, après avoir vu le film " Orgueil et préjugés " j'ai voulu lire le livre. Zola c'est plus pour les études que j'ai dû le lire, Bronte non j'ai pas lu mais dit , tu m'aimes quand même d'amour fou hein Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 ? XDD Mais si tu me conseil un livre je dis pas non.
Grave t'as les yeux rouges mais tu résistes, tu te dis " NON JE PEUX LE FAIRE " hanwii hanwii
Hum le droit féodale on va pas dire que c'est ce qui m'intéresse le plus, mais tu verrais les coutumes d'avant c'est un truc de fou, genre une femme peut porter plainte contre se mari que s'il lui a planté un oeil ou cassé un bras. En suite si un homme mettait une femme enceinte c'était soit il l'épouse soit il meurt, bon après étant donné qu'ils ont remarqués que beaucoup de femme faisait tout pour être enceinte et ainsi se marier parce que forcément , pas beaucoup de mecs voulaient mourir ils ont instaurés ( mariage ou dote ) enfin bref plein de truc comme ça :sifle: Ah ouai j'avoue ton prof a dû se sentir hyper seul à ce moment la quand même Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1616978029

Sérieux ? Je savais pas qu'ils avaient acheté une partie de Chanel. Oui mais pour l'instant je fais du droit , au moins jusqu'à ma licence, après si j'ai la foi, je tente pour être notaire parce qu'il faut être réaliste, la mode c'est beau ça te donne des étoiles pleins les yeux mais faut percer et c'est plus difficile , c'est instable :sad2:

Non je connais pas ta remarque désobligeante Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1881463262 dis moi hanwii Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 J'aime l'humour super pourri Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2511619667

Je te dis courage et merde pour tes partiels, tu me diras comment ça s'est passé Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 1508216586

MDRRR en même temps t'imagine à 1 an :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah par contre, le 29 c'est déjà passer à Vierge ! (à partir du 23 Août me semble O.O, je sais plus trop XD)

Le portugais ! C'est une super idée aussi (j'ai un ami qui est bilingue portugais il vend du rêve à chaque fois ! :P Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 ).
Faire le mauvais choix en fonction du développement de la Chine, ça non je m'en rends bien compte... Par contre le mauvais choix pour mon cerveau ça oui !!! Attend une fois je m'emmerdais tellement que j'ai remarqué qu'Aix à l'envers c'était Xia, une ancienne dynastie de la Chine ! Oui, ça peut aller très loin ! Puis bon on finit par être tellement attend qu'on rigole pour des trucs... Bah on pensait jamais qu'un jour on rigolerait pour ça quoi ! :P

Ces connards (parce que oui faut dire ce qui est !) du secrétariat d'anglais ont tenté de nous remettre la faute dessus, mais on ne s'est pas laissé faire ! On a tenu tête... Et on a quand même passé les partiels Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2442039969 Dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé (à par la grammaire anglaise, c'est super chaud surtout quand t'en as pas fait depuis un an quoi O.O)... Je verrai bien dans le mois de Juin, normalement les résultats devraient arriver (punaise en plus ils suppriment les rattrapages pour la troisième année et là ils appellent plus ça "rattrapages" mais "cession balais', ça fait vachement plaisir quoi, t'as juste pas l'impression d'être un déchet ! XD)

Baaah non ! Ils ont un brin de réflexion les chinois ! J'ai vu une vidéo qui explique de façon simple comment on peut raisonner pour les apprendre facilement, oui parce que 30 000 caractères, il y a de quoi s'arracher les cheveux !

Non mais au Moyen-Age ils étaient graves quand même (déjà il n'y avait qu'à voir les moyens de tortures et là tu te dis: 'punaise mais dire qu'il y a des mecs qui sont payés pour inventer des trucs comme ça !')... Enfin si je raisonne comme ça, jpense que c'est parce que j'ai pas connu hein, du coup ça me semble pas familier Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859 Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 2157042859

Et oui !! Ils rachètent tout faut faire gaffe ! Mais en même temps ils ont les sous alors bon ! XD
Je vois ce que tu veux dire, la mode pour toi c'est ton rêve ultime un peu, non ? (on en a tous un je crois ! Tu veux faire ce métier ou travailler dans cette branche mais faut être le meilleur des meilleurs Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3400909363 )

Aaaah ma remarque désobligeante... Suite au "très dur" que j'ai sorti bah... j'ai pensé: "comme ma bi** " si si, je vais d'ailleurs m'en aller très loin ! XD (voilà c'est le genre d'humour que tu adoptes quand tu étudies le chinois tellement ton cerveau pète un plomb !)

Pour ce qui est des livres, si jamais j'ai une idée je veux bien te la dire Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188 Par contre les soeurs Brontë c'est assez particulier ^^
Mais oui je t'aime quand même d'amour fou !!! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu,
où en est le parrainage ? Anastasiya V-I Kataïeva ☕ Daphné S. Weytaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
N'ayant pas de réponse, j'en déduis que le parrainage est terminé et je l'archive donc pour remettre le parrain en liberté ! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)