Invité
est en ligne
Invité
mercredi 21 décembre, appartement de gigi Le tablier autour de la taille, je m’attèle à finaliser le repas que j’ai fait miroiter à Noélie. Il y a des livres de cuisine partout autour de moi, j’ai pris des bouts de recettes par ci par là et même si je suis sûre que je ne ferais pas de gâteau à la viande de Rachel Greene, je ne sais pas non plus ce que ça va donner. Je suis bien plus douée pour faire des cocktails qu’un dîner complet - entrée, plat, dessert - mais j’ai essayé et rien que pour cela, ça devrait suffire pour amadouer la jolie blonde. Raphaël me tuerait s’il connaissait mes plans mais je me moque bien de son avis à l’heure actuelle. Tout ce qui compte, c’est mon business et la manière dont je souhaite gérer le Nirvana mais aussi l’image que je veux lui donner. Il est temps de redorer tout cela et d’arrêter de voir ce club comme l’antre du diable. Les mois d’efforts commencent réellement à porter leurs fruits et j’ai hâte de cette ouverture officielle en début d’année. Enfin, pour le moment, c’est l’estomac de Noélie que je dois convaincre avant de lui faire cette douce proposition que de travailler pour moi, avec moi. Je ne suis pas de ces boss qui assieds leur pouvoir et regarde les gens leur ramener des billets, loin de là même. La différence entre moi et mes prédécesseurs ? J’ai déjà été dans les baskets de tous mes employés et ça, ça change des tas de choses. La dernière préparation mise au four, je passe à la vaisselle rapide de ce que j’ai utilisé, mets le robot aspirateur en route le temps de filer à la douche et de quitter ce jogging et ces sous-vêtements en coton pour quelque chose d’un peu plus sexy. On ne sait jamais où la soirée pourra nous mener après tout. Fin prête, je vérifie que tout est en place et mets de la musique en fond en attendant que la jeune femme arrive, ce qui ne tarde pas à arriver. Je vérifie bien que la chambre de Charles est fermée et file lui ouvrir la porte, l’accueillant avec un large sourire. Tu risquerais de me faire regretter de partir une semaine en France. J’embrasse sa joue et la laisse entrer dans l’appartement. Comment tu vas ? Que je demande rapidement. Il est l’heure de prendre la température et de voir ce que ça donne tout ça.@Noélie Faulkans
(Invité)