Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) It's just you and I
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(mikkhan) It's just you and I

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald l Ça fait quelques jours que nous sommes à Aspen et c'est déjà notre dernier jour rien que tous les deux avant que nos premiers potes ne viennent nous rejoindre pour le nouvel an. J'ai passé beaucoup trop de temps le cul dans la neige, au plus grand plaisir de Mikke bien sûr mais pour une fois, ça ne me dérange pas d'être moins bonne que lui dans un domaine, surtout si ça le fait rire autant. Je me suis quand même un peu améliorée en quelques jours, pour une débutante et je suis rincée tous les soirs après avoir passé l'aprem à skier. On décide de faire une dernière descente avant de rentrer à notre chalet et alors qu'on fait la queue pour monter sur le télésiège, je regarde mon téléphone et lève les yeux au ciel, "Ma mère a pas cru une seule seconde qu'on était potes", que je lui dis en lui montrant mon téléphone avec un sms de ma mère disant "Bien rentrée à la maison, merci pour ce Noël et heureuse d'avoir rencontré ton ami  (mikkhan) It's just you and I 1f609". Je range mon téléphone et je remets mes gants, "J'arrive pas à croire que t'aies fait ton fayot avec elle" Même si je dois avouer que c'était assez drôle d'un point de vue extérieur. Lauren a du aussi se régaler d'être témoin de cette mascarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just you and i
aspen, colorado (usa)
@Meaghan Flores

comment avoir envie de rentrer à boston dans quelques jours alors que vous êtes ici ? magnifique vue sur la station de ski, entourée d'arbres et de sapins? t'as préféré louer un chalet cette fois, mais l'idée de faire du camping sauvage ne t'aurais pas déplu non plus. disons qu'en sachant que vous alliez y rester quelques jours, il valait mieux avoir le plus de confort possible. puis vous connaissant tous les deux, vous allez surement en faire dans les mois à venir. rien n'est perdu. t'as appris à meg à tenir droite sur des skis et seigneur, c'était pas beau à voir au début. aussi drôle que catastrophique. bon t'as pris de belles luges aussi, faut l'avouer. ça faisait un moment que t'en avais pas fais. dans la queue pour le télésiège, elle te montres l'écran de son tel. message de sa mère qui n'a pas cru une seule seconde que t'étais un ami. t'hausses les épaules ― normal quand on y pense.. et surtout quand on connait meg ― depuis quand t'as des amis ? en tout cas, vous vous êtes super bien entendu elle et toi. un vrai plaisir de partager toutes les anecdotes gênantes au possible de meg. tu t'en donnes à coeur joie parce que tu sais très bien que meg ne rencontrera jamais ta famille. de toute manière, tes parents n'auraient rien à dire sur toi tellement ils s'en foutaient. à part peut-être toutes les fois où tu leur a fait péter des plombs ―  je fais pas le fayot. pas mon genre. t'es jalouse parce qu'avec veronica, on est potes maintenant. et tu prononces 'veronica' à la perfection, avec l'accent espagnol mexicain, comme te l'as appris maman flores à noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald l J'ai toujours été extrêmement secrète sur ma vie, même avec ma mère. Elle devait toujours me tirer les vers du nez pour savoir si j'avais des amis, comment ils s'appelaient, ce genre de petits détails que les enfants partagent généralement sans aucun soucis avec leurs parents. Du coup, ça a forcément dû faire bizarre pour ma mère que je lui présente soudainement quelqu'un que je qualifie comme "ami" et ça ne m'étonne qu'à moitié qu'elle n'y ait pas cru une seule seconde. Faut croire qu'on est pas aussi bons à le cacher que ce que je pouvais croire. J'hausse les sourcils quand Mikke demande depuis quand j'ai des amis et je lève les yeux au ciel, "ah ah ah" Le pire, c'est qu'il a raison : je suis vraiment loin d'être quelqu'un de sociable et ça me va très bien comme ça. Téléphone glissé dans la poche du manteau, on avance petit à petit dans la file et je pouffe de rire, "Veronica ?", que je répète avec le même accent qu'il a prit. "Non mais je rêve", que je lance en riant. Je prends alors une voix plus grave dans le but d'imiter Mikke : "Oh non, ne vous levez pas Veronica, attendez, je débarrasse votre assiette" Si ça c'est pas faire le fayot, je sais pas ce que c'est perso. Je me moque mais au fond, ça me fait plaisir de voir qu'ils se sont entendus et que l'exercice a été moins stressant pour Mikke que ce qu'il avait anticipé quand je lui ai proposé de faire Noël avec nous. Je sors la carte des télésièges pour la scanner alors que c'est bientôt notre tour et je dis, "J'suis contente que ça se soit bien passé, quand même" Je le taquine, mais c'est important au fond. Mikke a une place relativement importante dans ma vie et ma mère, c'est ma mère quoi. Elle fera probablement moins une crise cardiaque maintenant qu'elle le connait le jour où je lui dirai que je lâche tout à Boston pour le suivre aux quatre coins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just you and i
aspen, colorado (usa)
@Meaghan Flores

tu peux pas t'empêcher de ricaner quand tu vois sa tronche faussement amusée à ta remarque. meg c'est pas non plus la plus sociable des flores. t'as toujours trouvé sa soeur plus ouverte qu'elle. elle a surement beaucoup plus d'amis d'ailleurs. quoi qu'en vrai t'en sais rien. tu te rappelles juste qu'elle avait du succès auprès des mecs quand vous étiez en stage ensemble. après c'est vrai qu'elle était un peu coincé. comme meg. enfin meg, ça c'est ce que tu pensais avant de la connaître intimement. parce que pour le coup, elle est nettement plus ouverte. dans tous les sens du terme. heureusement, elle l'est qu'avec toi et pour le coup, ça  te vas plutôt très bien. étonnant hein ? hausses les sourcils, mains que tu viens foutres dans tes poches, sourire des plus agaçants aux lèvres ―  oui veronica. t'es jalouse ? au moins t'es sure qu'elle m'acceptera quand tu décideras de me présenter comme ton mec. tellement elle t'as adoré. et c'était réciproque. t'as beaucoup aimé ta belle-mère haha. ―  eh, je mets toutes les chances de mon côté ! bon par contre, le soucis c'est qu'elle risque d'avoir vraiment craqué pour moi et là, ça va être le choc. puis t'acquiesces d'un signe de tête et te racles la gorge prenant un air un peu plus sérieux ― en tout cas, je regrette pas. c'était cool. tu lui adresses un regard sincère et tendre. oui, c'était bien et tu t'es rendu compte à quel point c'était bien d'être avec elle. comme ça. en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald l J'aurais dû me douter qu'il allait agir comme ça en présence de ma mère. Je l'ai vu à l'oeuvre lorsque nous étions en cours et je sais qu'il était aussi doué que moi pour se mettre les profs dans la poche ; c'est pas pour rien que j'essayais d'être meilleure que lui dans ce domaine d'ailleurs. "Jalouse ?", que je répète en prenant un air étonné. "Non non, ça risque pas", que je dis en riant alors que je lève les yeux au ciel quand il commence à sous-entendre que ma mère avait craqué pour lui. "Elle a comprit qu'on était ensemble et elle a craqué pour toi parce qu'elle pense que tu lui donneras des beaux petits enfants" Parce que ma mère est obsédée à l'idée de devenir grand-mère et elle est désespérée d'avoir deux filles qui ne veulent absolument pas avoir de gosses. Petit sourire taquin en coin, "Hâte de voir comment tu géreras Veronica quand elle commencera à aborder des sujets qui fâchent" Le pire, c'est que je sais qu'il arrivera à esquiver. Il est doué pour ça et c'est une des raisons pour lesquelles ça colle entre nous je crois. Je lui rends son sourire à sa dernière phrase et je m'approche pour poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser très vite écourté par un employé des remontées mécaniques qui nous invite à nous avancer pour prendre le prochain. On s'installe, la barre de sécurité est baissée et on commence notre ascension, jusqu'à ce que le télésiège se stoppe soudainement. Gros yeux, je regarde le vide en dessous de nous, "Pourquoi on s'arrête ?" Ça n'avait jamais fait ça encore les jours précédents. Je regarde derrière nous la station d'embarquement au loin et ça commence à m'inquiéter qu'on ne reprenne pas au bout de quelques minutes. "C'est bizarre non ?" J'ai pas tellement envie qu'on reste bloqués ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just you and i
aspen, colorado (usa)
@Meaghan Flores

mains dans les poches, t'es tout ouï à toutes les conneries qu'elle va te sortir. d'ailleurs, quand elle te parles de 'petits enfants' tu te mets à ricaner ―  non mais déjà c'est certain qu'ils seront beaux; ensuite, ils seront surement très intelligents et plein d'ambition. j'ai juste un peu peur qu'ils aient pas défauts comme nous. la jalousie des gosses, ça commence comme ça le harcèlement scolaire. j'espère que j'aurais pas des claques à distribuer. et tu prononces 'veronica' à la perfection, avec l'accent espagnol mexicain, comme te l'as appris maman flores à noël. t'hausses simplement les épaules après avoir raconté ta connerie à toi puis poursuis ―  en vrai, je suis ouvert à toutes discussions. t'es mature et tu sais gérer ce genre de sujets. si jamais ça te gênes bah... t'iras prétexter une envie de faire pipi et tu t'isoleras quelques instants histoire de souffler un peu. souris rapidement en coin puis prend place à ses côtés sur le télésiège. et là, quelques instants plus tard, alors que vous êtes perchés à quelques mètres au dessus du sol, le télésiège s'arrête. manque de bol, tu regardes trop vite et trop longtemps vers le bas ―  euh... je sais pas. mais promis, c'est pas une mise en scène pour te demander en mariage. ouais yen a qui seraient assez perchés pour faire ce genre de trucs. t'essayes de faire de l'humour là ? c'est juste pour cacher ton mal être là. quoi qu'elle a pas l'air mieux non plus à côté. vraiment les flipettes ― fallait que ça tombe sur nous. tu te retournes pour voir la tronche des personnes derrière vous. ― pourquoi ils ont l'air supers à l'aise eux ? grimaces dégoûté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald l Je l'écoute parler en haussant les sourcils, ne m'attendant absolument pas à cette réponse. J'me suis jamais imaginée mère, mais j'dois avouer que si je devais l'imaginer.. ouais, on ferait probablement des beaux enfants et vu nos deux caractères, j'ose même pas imaginer ce qui en ressortirait. "Mh.. okay, clôturons cette discussion si tu veux bien", que je dis en pouffant de rire. "Ta vibe papa là c'est un peu trop sexy si tu veux mon avis" Qu'il aille pas dire des trucs comme ça à ma mère, parce qu'elle va plus se sentir. Enfin dans le télésiège, je me sens soudainement mal à l'aise quand ce dernier s'arrête pendant.. un peu trop longtemps. Je vois que Mikke est pas beaucoup plus à l'aise que moi, parce que quand il sort des conneries comme il vient de le faire, je sais ce que ça veut dire. "Ça serait la pire mise en scène pour demander quelqu'un en mariage", que je grogne, attrapant la barre de sécurité devant nous, totalement crispée. Quand il se tourne pour voir les gens derrière nous, le télésiège bascule et moi, ça me fait encore plus flipper. "Ils sont peut-être à l'aise parce que c'est normal ?", que je demande en grimaçant. Je me rapproche de lui, enroule mon bras autour du sien, "Pourquoi on est pas rentrés au chalet ? On aurait pu prendre un bon bain chaud, faire des cochonneries dans la salle de bains ou n'importe où dans le chalet pour profiter qu'il était rien qu'à nous avant que les autres arrivent" Au lieu de ça, on décide de se refaire une descente. Quelle idée de merde. Le pire, c'est qu'on est toujours à l'arrêt, qu'il caille et qu'on est vraiment, vachement haut quand on regarde bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just you and i
aspen, colorado (usa)
@Meaghan Flores

au départ, tu comprends pas trop pourquoi elle veut clôturer si vite le sujet. c'est pas comme ci t'avais répondu que t'en voulais. t'es surement pas prêt pour avoir des gosses toi. pas prévu dans les dix années à suivre en tout cas; enfin, tu sais pas de quoi demain est fait, mais t'as pas envie de t'entourer d'un mioche pour l'instant. quand tu vois que depuis mave gaia et mickey ont plus de vie. et puis toi, t'es... assez egoiste, un peu trop solitaire. les responsabilités, tu les acceptent juste pour michi. l'emmener régulièrement chez le véto, c'est déjà pas mal. apparemment, ça te rends sexy de parler de gosses, et ça te fais ricaner légèrement ― ouais bah j'continuerais juste d'en parler. je suis sur que je le serais moins si j'en avais vraiment. lâches un profond soupire. sièges qui se bloquent tous d'un coup, toi t'essayes de jouer un peu d'sarcasme pour détendre l'atmosphère et hausses les épaules ― pire demande en mariage ? je trouve pas, regarde la vue.. c'est hyper original. mais tu fais moins le malin quand le télésiège se met à bouger, et que tu vois la distance qui vous sépare du sol; ― t'imagines si on tombe là ? c'est tout juste si on arrive à distinguer le sol. elle vient se rapprocher de toi, resserre son bras autour du tien et tu grimaces ― ouais bah... arrête de me serrer comme ça. j'vais perdre un bras. c'est sur que pour le coup, tu préfères la hauteur quand t'es dans les montagnes. au moins, tu touches le sol avec les pieds ― ton truc là, c'est ' si je tombe tu tombes c'est ça ? ' tu te retournes, regardes les gens derrière vous, puis regardes meg ― je viens d'entendre la femme dire à son mec que c'était pas normal et que ça ressemblait étrangement à une scène de destination finale. évidemment c'est totalemnt faux;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald l J'hausse les sourcils sur sa remarque sur les gosses et j'hausse les épaules, "C'est clair que les cernes sous les yeux de Mickey depuis que Mave est né lui ont enlevé pas mal de sex appeal", que je dis en pouffant de rire. Je savais qu'avoir un gamin ça bousculait pas mal le quotidien, mais je m'en rends encore plus compte quand je vois Gaga et Mickey depuis que Mave soit venu au monde. "Imagine t'as économisé pour acheter la plus belle bague pour ta meuf et tu la fais tomber à cette hauteur ? Bye bye la bague, c'est un mauvais plan moi j'te le dis", que je dis en jetant un oeil sur le vide sous nos pieds. Un vide qui se veut de moins en moins rassurant d'ailleurs, parce qu'on a toujours pas bougé et le télésiège lui, balance au moindre mouvement. Mon bras desserre le sien à sa remarque et je lève les yeux au ciel, "Vu la situation si je tombe tu tombes aussi" C'est pas comme si on était sur un mini siège, y'a pas beaucoup de possibilités pour s'échapper. Il se tourne encore et ça fait basculer le télésiège; je ferme les yeux, toute crispée et je lâche son bras, "Mais arrête de te retourner !", que je grogne avant de tilter ce qu'il vient de dire. "Destination finale ? C'est pas le truc où tout l'monde meurt de manière bien dégueulasse là ?" A peine les mots prononcés que notre télésiège se met à balancer fortement, me poussant à attraper la barre de sécurité et la serrer ultra fort alors qu'on recommence enfin à bouger. Je soupire de soulagement, "Le ski c'est cool, mais j'préfère qu'on fasse des randos quand même" Ça me parait un peu moins dangeureux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just you and i
aspen, colorado (usa)
@Meaghan Flores

et encore tu pensais que t'allais retrouver dans un pire état que tu le trouves à chaque fois que tu le vois. franchement, ils peuvent s'estimer contents, le petit a l'air cool. tu l'as déjà gardé une fois à dormir et vraiment, c'était easy. ok tu l'as pas tous les soirs, mais tu mettrais ta main à couper qu'ils pourraient avoir pire. et quand elle parle du plan d'la bague qui tombe, t'arques un sourcil, arf elle a pas tord. ― t'as pas tord. j'dirais même que c'est bien fait pour lui si c'est une grosse perte. on met pas aussi cher sur une bague de fiançailles. vraiment un radin c'mec. et maintenant que t'es un peu plus rassuré, tu te mets en tête de la faire flipper un peu. l'histoire de destination finale, ça marche toujours non ? t'acquières d'un signe de tête ― ouais ouais c'est exactement ça. hyper trash. j'allais te dire qu'au moins on souffrira pas, mais finalement, à chaque scène ils en chient graves avant de mourir. la scène des boyaux qui sortent tout ça, pendant que la victime se voit se vider de son sang. vraiment horrible. tu ferais moins le malin mikke en réalité. les télésièges repartent, et sans vraiment le montrer, t'es rassuré. ― t'es aventurière mais pas trop hein ? tu juges fort là, t'es vraiment ignoble. et pourtant, au fond, t'es tellement d'accord avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)