Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald l Ça fait quelques jours que nous sommes à Aspen et c'est déjà notre dernier jour rien que tous les deux avant que nos premiers potes ne viennent nous rejoindre pour le nouvel an. J'ai passé beaucoup trop de temps le cul dans la neige, au plus grand plaisir de Mikke bien sûr mais pour une fois, ça ne me dérange pas d'être moins bonne que lui dans un domaine, surtout si ça le fait rire autant. Je me suis quand même un peu améliorée en quelques jours, pour une débutante et je suis rincée tous les soirs après avoir passé l'aprem à skier. On décide de faire une dernière descente avant de rentrer à notre chalet et alors qu'on fait la queue pour monter sur le télésiège, je regarde mon téléphone et lève les yeux au ciel,"Ma mère a pas cru une seule seconde qu'on était potes" , que je lui dis en lui montrant mon téléphone avec un sms de ma mère disant "Bien rentrée à la maison, merci pour ce Noël et heureuse d'avoir rencontré ton ami ". Je range mon téléphone et je remets mes gants,"J'arrive pas à croire que t'aies fait ton fayot avec elle" Même si je dois avouer que c'était assez drôle d'un point de vue extérieur. Lauren a du aussi se régaler d'être témoin de cette mascarade.
(Invité)