Invité
est en ligne
Invité
La fumée montant doucement vers le plafond où elle finissait par se stocker, venant rendre l’air un peu plus irrespirable qu’il ne l’est déjà, mais cela ne dérangeait sûrement personne dans cette pièce. Ou, du moins, cela ne me dérangeait pas et je ne pensais que cela était ton cas. Il faut dire que tu étais habituée à me voir rôder avec une clope, ou un cône, entre les lèvres et que cela ne te dérangeais sûrement plus autant qu’au début. Finissant par m’installer dans le canapé trainant au milieu de la pièce qu’on occupait, mes pupilles s’attardaient sur le plafond afin de contempler encore et toujours les motifs provoqué par mon expiration, ce qui me permettait d’oublier tout le reste. Mais je savais bien que je devrais reprendre contact avec la réalité, surtout en sachant que ce serait sûrement la dernière fois que je pourrais me permettre de me tenir ainsi à tes côtés. Alors je basculais la tête vers le côté, cherchant ton regard du mien avant de sourire doucement, laissant ma fumée finir sur ton visage.
(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
do not used without permission !
(Invité)