Invité
est en ligne
Invité
Des rires cristallins résonnant dans les oreilles venaient me sortir de temps à autre de mes pensées, me rappelant soudainement que ce n’était pas pour master que je me trouvais là ce soir mais pour pouvoir gagner de l’argent. Bien que j’y trouvais mon dû en offrant mon corps volontairement contre quelques billets verts et que la vente des pochons de satin dans mes poches me rapportait assez d’argent pour me permettre d’acquérir quelques verres d’alcool bon marché. Même si j’étais bien trop habitué au fait de me reposer sur le fait qu’un autre sélectionne pour moi la plupart de mes client.e.s, je faisais une exception ce soir de façon à pouvoir gagner un peu plus d’argent. La tenue plus légère qu’en temps normal, ayant fait tomber la veste depuis bien longtemps tant je mourrais de chaud, je finissais par poser mon regard sur quelques victimes potentielles. Prêt à leur faire cracher tout l’argent qu’ils pouvaient avoir en poche, je finissais par me rapprocher d’un inconnu, la moue charmeuse et le regard assuré, sachant très bien ce que je m’apprêtais à faire à l’instant. — Salut, beau gosse. Je m’étais assuré d’avance qu’il était ne serait-ce qu’un peu attiré par les hommes en retour afin de pouvoir user de mon charme pour le convaincre de m’acheter ce que je vendais, quitte à ce que ce soit mon corps. Sans pour autant me douter une seule seconde que j’étais observé par quelqu’un que j’avais connu dans le passé, une personne que je ne pensais pas revoir un jour. Toi.
(Invité)