Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose & daewon - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


rose & daewon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets au défi de m'envoyer une vidéo de toi en train de danser sur ta chanson préférée de Noël!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop bien HIMYM !!!! J'adore Barney même s'il n'y a absolument rien qui va avec ce personnage.... J'aimerais bien être Lily et trouver mon Marshall ceci dit... Mais bon, c'est pas gagné 😂🤭

A Paris ! Je suis française et ravie de voir que tu ne m'as pas grillé avec mon accent !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je danse normalement en culotte et débardeur mais j'ai mis ma tenue de Noël juste pour ça 😂 fais attention à tes yeux, tu vas être ébloui par tant de talents !

*Envoi une vidéo d'elle en dansant sur rocking around the Christmas tree 🌲*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai grillée direct, mais l'habit ne fait pas le moine, tu aurais pu être française et avoir grandi à New York ou au Canada, peut-être!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris est sans doute un de mes endroits préférés sur terre, j'y ai fait plusieurs séjours, même ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lily de ce monde trouveront toujours leur Marshall, et inversement. Il n'y a pas un dicton un peu bidon qui dit que l'amour vient lorsqu'on s'y attend le moins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@daewon a enregistré la vidéo

C'est im-pec-cable! rose & daewon - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah non. J'ai grandi a Paris et y ait vécu jusquil y a 2 ans. Ça va que l'anglais faisait parti de notre apprentissage mais j'ai un joli accent quand même.

Oh oui ? Quel est ton endroit préféré a paris ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proverbe un peu bidon effectivement... Mais je crois que je cherche trop du coup vu les casseroles que je me prends 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances sont finies, prêt à me revoir à la bibliothèque ? 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)