Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome here baby, put your hands on my body !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Come here baby, put your hands on my body !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come here baby, put your hands on my body❞
Come here baby, put your hands on my body ! 1368404471-ninaaa
feat Nina & Ricardo ✖ Aujourd'hui, j'étais en «congé». Congé de cours, oui, mais pas congé de correction, malheureusement. Les vacances d'été arrivaient bientôt, et bien que nous en avions moins que les étudiants, je comptais bien en profiter totalement. Bars, boîtes de nuits, coups d'un soir, tout le kit, quoi! La tête posée sur mon bureau, épuisée de toute cette paperasse de correction, je réfléchis un instant à ce que je pouvais faire afin de me changer les idées. J'eus l'idée d'aller faire du shopping, mais finalement je me ravisai. Puis, une idée bien meilleure me traversa la tête. J'attrapai mon portable, caché sous une pile de documents, et choisis à qui j'allais envoyer le SMS dans mon répertoire de contacts. Mon choix tomba sur Ricardo. Un élève, oui : eh oui, j'avais le numéro de certains élèves avec qui je m'entendais...plutôt bien. Plutôt bien, vous dites? Oh que oui, au lit, c'était le septième ciel. Comme il n'était pas l'un de mes élèves dans ma classe d'arts, je le voyais très rarement. Et là, j'avais envie de le contacter, et pas que pour discuter. J'envoyai mon sms : « Dis, tu passes me voir dans mon bureau? J'ai quelques envies à satisfaire.... » Eh non, même si j'étais prof, je n'y allais pas par quatre chemins. J'étais quand même jeune, il fallait se l'avouer, et j'avais tous les atouts nécessaires pour plaire, sinon physiquement. Je déposai mon portable et attendit : j'étais sûre qu'il viendrait, très bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se trouvait dans l'appart' d'un ami à lui, à discuter de football américain. Ric avait ramené son ballon et échangeait des passes avec son ami et cinq autres de ses amis pendant qu'ils discutaient. Ils n'avaient absolument rien à faire en cette après-midi. Ils venaient de rentrer d'un petit fast-food comme le brésilien les aime. L'un d'eux proposa alors d'aller boire une petite bière dans le bar en bas du bâtiment. Ricardo était enchanté par cette idée mais n'était pas vraiment habillé pour l'occasion. Il demanda à son ami de lui prêter quelques fringues. Il laissa tomber son jogging et enfila un pantalon noir. Il troqua ensuite son tee-shirt NY Giants pour une petite chemise violette. La soirée s'annonçait très amusante.. et très alcoolisée. Ricardo sachant qu'il pourrait dormir chez son ami avec les autres, ils pourraient ainsi boire sans faire attention, personne n'aurait à prendre le volant. Il décidèrent tout de même de prendre un apéro avant de s'y rendre. Après avoir vidé la moitié d'une bouteille de whisky chacun, Ric et ses amis sortirent et prirent la direction du bar. Ric sentit son portable vibré et sourit en voyant l'expéditrice du message. "Dis, tu passes me voir dans mon bureau? J'ai quelques envies à satisfaire...." Ni une, ni deux, Ricardo sauta dans le premier taxi qu'il croisa, direction l'université, laissant totalement ses amis en plan. Arrivé devant la porte de la salle de classe de Nina, il frappa
(Invité)