Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne&rose - Page 7
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


maxyne&rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle.
Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey !
et bien écoute, ça va et toi ? maxyne&rose - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt bien oui maxyne&rose - Page 7 3850463188

Je voulais voir quand on pouvait se voir avec Max pour lui changer les idées mais il semble vouloir rentrer un peu en France ahah.

tu t'en sors toi à courir partout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il semble déterminer
et je suis un peu responsable de ça maxyne&rose - Page 7 927261665
mais on peut se voir quand même si tu veux maxyne&rose - Page 7 1508216586

ça va mieux quand même ! je suis repartie à la clinique, ça c'est bien calmé l'hôpital quand même donc je reprends mon cursus à la clinique

et toi alors ? quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il m'a expliqué.. Je savais pas que vous deux.. enfin lui... J'me sens un peu conne maintenant ahah

Bah écoute, on peut aller boire un coup un jour où t'es dispo ? J'ai cours du mardi en jeudi soir seulement donc j'suis dispo le reste.

Pas grand chose écoute... J'attends des nouvelles d'Harvard alors c'est... stressant 😂 mais on fait avec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas non plus avant le spring break, depuis c'est assez compliqué entre nous depuis
j'en parle pas ou très peu
je suis désolée rose maxyne&rose - Page 7 927261665

samedi soir ? ou dimanche ? je travaille de jour à la clinique donc je serai libre

ça va devenir bon tes résultats j'espère hanwii tu sais pour quand sont tes résultats ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à être désolée Maxyne ! Tu pouvais pas savoir hein...
Puis lui non plus ne savait pas 😂 Il avait l'air tout étonné quand je lui ai dis qu'en début d'année j'aurais bien aimé plus avec lui...

Alors samedi je peux pas, j'ai l'anniversaire de mon chéri/pas chéri mais du coup dimanche en fin d'aprèm ça m'irait parfaitement !

Non... Je suis en liste d'attente pour le moment, il y a encore 2 personnes devant moi alors bon... A part prier les dieux, je ne sais plus quoi faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on doit tous être aveugle côté sentiment maxyne&rose - Page 7 1881463262
pourtant ce n'est pas récent en plus que tu l'aimes bien maxime

chéri/pas chéri ? dit moi tout hanwii
va pour dimanche alors ! tu me diras l'heure qui te convient maxyne&rose - Page 7 2511619667

2 personnes ... non mais ça va le faire, j'en suis certaine ! c'est rien deux personnes
je vais prier avec toi pour que ça passe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais bon.. Il avait juste pas envie de le voir..
Mais c’est pas grave ! J’peux pas lui en vouloir pour ça maxyne&rose - Page 7 3997999705

14h ça t’irait ?
Je te raconterai tout mais j’ai rencontré un garçon en rentrant du Spring Break, genre 2h avant de partir pour mon vol… C’est un guitariste d’un groupe que j’aime tout particulièrement, on a bien accroché et on se lâche plus maxyne&rose - Page 7 3997999705 Mais bon, rien d’officiel, c’est pas le genre de garçon à se poser alors j’attends qu’il se rende compte que je suis parfaite et qu’il peut pas me laisser m’échapper 😂

Croisons les doigts !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand les mecs ont des œillères, c'est compliqué maxyne&rose - Page 7 1881463262

oui parfait on fait ça maxyne&rose - Page 7 1508216586
effectivement, j'ai envie que tu me racontes tout, mais le début est déjà prometteur maxyne&rose - Page 7 3997999705
déjà si vous ne vous lâchez plus, c'est bon signe
il va s'en rendre compte, sinon c'est un crétin maxyne&rose - Page 7 166564858

je les croise fort !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)