Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas at home. - zachuna
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


christmas at home. - zachuna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais stressée. Pourtant, à quoi bon stresser ? Puis quand je sors de l'ascenseur menant à son étage, que je le vois au loin, je me sens émue. - Zach... je murmure, au bord des larmes alors que j'abandonne mes affaires pour courir dans ses bras. Quand je sens sa chaleur m'envelopper, je sens les gouttes qui coulent le long de mes joues, effacées par mon visage qui se frotte contre son pull. - Je veux plus qu'on soit loin tous les deux. pas pendant aussi longtemps. mon voyage à Londres a été compliqué. Sans Emon, je serais certainement dans un état pire que celui-là. mais d'être allée sur la tombe de ma mère, ça m'a été d'une douleur que je n'avais pas imaginé. Je redresse finalement mon visage pour rencontrer son regard, même si c'est flou à cause de mes larmes. - Arrêtes d'être beau, bébé, je te jure. je retiens les trois petits mots. ça fait déjà beaucoup d'émotions en si peu de temps.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents sont partis bosser alors j'attends que Luna vienne me rejoindre à l'appartement. Je sais qu'elle n'est pas bien et je ne sais pas vraiment dans quel état elle va revenir pour être honnête. J'espère qu'elle ne sera pas trop mal non plus. Finalement j'entends le petit bruit de l'ascenseur annonçant qu'elle arrive. Je souris en la voyant sortir de l'appareil alors qu'elle vient directement se jeter dans mes bras. Je suis là maintenant. Que je dis en la serrant contre moi. Je plonge ensuite mon regard le sien pour passer mes doigts sur ses joues et lui essuyer les larmes. J'aime pas la voir dans cet état là. Mais en aucun cas je n'ai pas ressentis le manque. Elle m'a manqué oui. Mais c'était quelque chose qu'elle devait faire elle même d'aller à Londres, d'aller sur la tombe de sa mère. Ah bah attend je peux devenir moche. J'ai les cheveux encore un peu mouillé dans je passe ma main dedans pour pouvoir entièrement me décoiffer et ensuite lui faire une grimace. J'suis un peu moins beau ou pas ? QUe je demande en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque sa chaleur me happe, tout de suite, ça va déjà mieux. Être avec lui, ça me procure un sentiment de bien-être. Je le trouve bien plus fort qu'avant. ça me perturbe mais je ne touche pas un mot à ce sujet. Je plonge mon regard transit dans le sien. J'admire à quel point il est beau et surtout, que j'ai beaucoup de chance. Il m'arrache un petit rire alors qu'il fait l'idiot. - Raté. Je te trouve terriblement sexy, Koch. Je prends son visage et viens coller mes lèvres contre les siennes. Je suis tellement soulagée de pouvoir l'embrasser que j'en pousse un long gémissement de soulagement. Je ne sais pas si nous sommes seuls mais il est évident que je ne m'en préoccupe pas. Seul mon souffle m'empêche de continuer. Haletante, je recule mon visage. - Tu crois que ça va choquer tes parents si je t'embrasse toute la soirée ? Toute la nuit ? Jusqu'au petit matin ? après tout, la dernière fois que sa mère est venue à Boston, elle a cru qu'on allait se mettre ensemble. Je me pince la lèvre alors que je regarde autour de nous. C'est calme. - On va dans ta chambre ? parce que j'ai envie de continuer, et pas forcément dans un sens très... "tout public". Je suis accro à Zachary mais la distance, les émotions, ça n'aide pas à se défaire du bien fou que je ressens en sa présence.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de la retrouver évidemment après ces jours passées loin l'un de l'autre. Mais elle avait besoin d'y aller à Londres et de le faire seule je pense. Même si ça a été douloureux, c'est un moment qu'elle devait faire seule. Et au final son meilleur ami l'a accompagné. On n'est pas obligé de tout faire ensemble. Je veux qu'on fasse nos vies, mais qu'on finisse toujours par se retrouver, comme on le fait à l'heure actuelle. Je ne veux juste plus toutes ces tensions d'avant, quand elle était avec Bradley ou quand elle passait son temps avec Bastille. Mais au final depuis qu'on a mit les choses au clair, c'est tellement mieux. Et là on se retrouve. Ah merde, bon bah j'suis beau goss naturellement alors. Que je réponds en souriant alors que je la sers contre moi, content de la retrouver parce qu'elle m'a manqué bien évidemment. Alors à moins qu'ils dorment avec nous dans ma chambre, ils ne le verront pas que tu m'embrasses toutes la nuit hein. Que je dis en souriant amusé. Après devant eux, je préfère éviter qu'on s'embrasse. Je veux pas forcément avoir à leur expliquer qu'on s'aime mais qu'on n'est pas en couple encore. Ils n'y comprendront rien. Enfin on verra bien. Hum oui, vient là... Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Je l'attire alors avec moi dans ma chambre, fermant la porte derrière moi, alors que je viens à glisser mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)