Invité
est en ligne
Invité
Il m'a fallu un moment avant de décrocher de Soenn quand on s'est retrouvé. Après tout, une semaine, c'est beaucoup trop long. Mais j'ai appris à relativiser. Déjà parce qu'avant, ça le saoulait quand je déprimais déjà de la fin inévitable et j'ai compris que je ne devais pas lui mettre la pression. Alors je me contente des moments qu'on peut passer ensemble. Qu'il veut bien me donner, car je sais que je pourrais désirer chaque soir. Sur le chemin qui mène au chalet, je remarque que le paysage change, montrant joyeusement à Soenn la neige qui culmine autour de nous. Quand la voiture s'arrête, je me précipite à l'extérieur, observant le paysage enneigé autour de nous. " Woowoooo ! C'est trop bien ! " Je m'éloigne de la voiture et saluant Soenn au loin, je me laisse tomber sur les 30 centimètres de neige. Je bats des bras et des jambes, sentant le froid s'immiscer mais je m'en fichais. je riais. Je me redresse précautionneusement pour observer mon ange des neiges. Je pose à nouveau mon regard vers Soenn avant de venir former une boule dans la main. " Bataille de boule de neige ? " je le regarde, sur un air de défi.
@Soenn Westbury
(Invité)