tw ; propos vulgaires, sexualité.
Ce type de situation, tu ne l’avais encore jamais vécu. Ça ne te plaisait pas d’être aussi faible face à ce genre de situation. Si ça avait été une femme, tu ne serais pas à agir tel une pucelle. Il faut dire que tu n’as eu qu’un seul homme dans ta vie sentimentale. Ça c’est mal fini suite à ta chute de ski. Peut-être que tu ne t’en remettais pas finalement, peut-être que t’es pas sûr de toi. Pourtant, t’étais attiré par Ezrael, physiquement il te faisait réellement de l’effet. «je ne suis pas en sucre tu sais » dis-tu en souriant moqueur. «je ne peux pas dire que je suis à l’aise actuelle, mais je ne suis pas en sucre. Je peux supporter le fait que tu me chambres » tant qu’il n’y a rien de méchant derrière tout ça. Au moins, tu pouvais le croire quand il te dit qu’il n’allait pas te juger sur le sexe. T’as toujours été le top quasiment, donc forcément ça sera plus qu’une première pour toi. Alors par la suite, tu faisais de ton mieux pour être détendu et te laisser aller. Bien sûr, ton cerveau était toujours en marche pour penser à milles et une choses. Ezrael te dit alors qu’il fallait mieux s’arrêter là. Tu sentis ton estomac se serrer sur le coup, alors que tu l’observais les yeux arrondis de surprise. «attends, t’es en train de me dire qu’il y aura rien ? » dis-tu en arquant un sourcil. tu passas une main dans tes cheveux courts avant de soupirer. Tu te retires alors de sur lui, ne faisant pas plus attention au baiser doux qu’il a posé sur tes lèvres. Tu attrapes ta bière que tu bus à grande gorgée pour faire passer le coup. «du coup, tu pars c’est ça ? » parce qu’il était venu ici pour coucher avec toi nan ? s’il ne le voulait plus, il n’y a pas de raison à ce qu’il reste.
(Louis Montmorency)
not everyone. you lose is a lost