Invité
est en ligne
Invité
Aidan était partie. J'avais quitté Jared. Je me retrouvais seul, avec Salomé dans l'appartemment. Et au détour d'une conversation, je l'avais amené faire un petit tour en moto. Le temps de me changer les idées, une nouvelle fois. Accéder à sa demande de monter en moto avec moi. Nous nous étions retrouvés loin de la ville le temps de quelques minutes. Le temps de prendre un petit verre quelque part, grignoter quelque chose et revenir à la maison. Pas le temps de parler, juste profiter de la vue et de la brise arrivant sur nos corps respectifs. Même si c'était moi qui prenait tout. Salomé devait être plutôt bien derrière moi.
Une fois à l'appartement, congelé, je restais dans mes vêtements.J'espère que ça t'a plu. Je la regardais et souris. C'était peut-être le moment d'apprendre davantage sur l'autre. Il faut dire que depuis que j'avais emmenagé, nous nous étions pas trop parlé. Moi un peu trop sur mes jeux, dans ma bulle avec Jared. Je n'étais pas réellement allé vers elle. Vaut mieux tard que jamais.
@Salomé Courtin-Clarins
(Invité)