Les originesmère aux origines portugaises et américaines, et père aux origines anglaises, allemandes, françaises et néo-zélandaises.
feat.francisca gomes
née à boston , elle n'a jamais quitté cette ville où elle a vu le jour le 26 août 2000.
américaine de naissance et de part ses deux parents.
bisexuelle, elle assume parfaitement ton orientation. célibataire libre comme l'air, elle ne souhaite s'encombrer et s'attache que difficilement.
elle jongle entre différents métiers : infirmière en traumatologie le jour, et strip-teaseuse au nirvana ou encore cambrioleuse, la nuit.
elle jongle entre la classe modeste et pauvre en fin de mois.
Le caractèreattachante — malgré ce fort caractère, cette personnalité parfois démoniaque, on s'y attache. bien que détestable, elle est à ce côté transparent, joviale et à l'écoute qui la rend attachante. mais pas attendrissante. arrogante — aime parler avec suffisance, un certain mépris envers les autres. elle en rajoute parfois juste pour être certaine qu'on la laisse bien tranquille. charismatique — difficile de passer à côté de cette personnalité, de ne pas tomber sous son influence, certes agaçante mais magnétique. calculatrice — toujours à réfléchir, à s'apporter le moindre bénéfice, car tout doit aller dans son sens ou doit lui être favorable. courageuse — pas un tremblement, elle ose tout et sans un sourcillement, car il en faut du courage pour avancer dans la vie. détachée — elle se moque de bien des choses, n'y trouvait pas d'intérêt ou ne ressentant rien à cet égard. elle lève les épaules ou regarde avec dédain. dynamique — constamment en train de s'activer, c'est une femme remplie d'énergie et ne semble pas savoir s'arrêter. elle la partage et épuise beaucoup. curieuse — elle aime tout savoir, fouiner pour apprendre de nouvelles choses. sa curiosité va de son apprentissage intellectuel au commérage. méfiez vous. indépendante — elle n'a besoin de personne, et le revendique haut et fort, car on n'est jamais mieux servi que par soi-même. manipulatrice — sorcière qui use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle le fait sans aucun scrupule. joviale — sourire éternel, on ne peut passer à côté de cette mine rayonnante, qui garde la positive attitude en toute circonstance. obstinée — impossible de lâcher l'affaire, quand elle a quelque chose en tête ça sera son unique but. impossible de la dévier. réfléchie — elle sait parfaitement ce qu'elle fait et ne fait rien dans l'impulsivité. elle prend le temps et pose le pour et le contre. rancunière — elle n'oublie rien, mémoire d'éléphant, elle enregistre tout et ne passera au-dessus de rien. rancunière comme pas deux, une fois qu'on le lui a fait à l'envers, il n'est pas possible de faire machine arrière. séductrice — elle aime user de son charme naturel, jouer de ses formes et de son visage angélique. d'après elle, la séduction est le meilleur jeu qui puisse exister. rebelle — aller à contre courant, ne pas obéir et agir selon sa propre volonté. c'est peut-être ce qui la caractéristique le plus. sociable — la solitude ne l'intéresse pas. constamment elle doit être entourée et faire de nouvelles rencontres. sarcastique — parler sur le ton de l'humour, au point qu'on ignore si elle est sérieuse ou non. mais vous y verrez qu'un sourire fourbe apparait au coin de ses lèvres.
Les anecdotes
- ( 01 )née à boston, elle n'a jamais eu l'ambition de quitter la ville. elle s'y plait parfaitement et y a toute sa vie. pourquoi tout quitter pour mener la même ailleurs ? elle n'y voit un réel intérêt. sa famille est majoritairement implantée ici, ses amis et ses centres d'intérêts. elle y restera toute sa vie, ça n'en fait aucun doute.
- ( 02 )sans le savoir, elle n'est pas une calloway. une partie de sa vie est un mensonge, et son existence résulte d'une trahison. mensonge qu'on préfère taire et qui n'est pourtant pas un secret pour son père, celui-ci n'est pas son géniteur. fruit d'un adultère, il a pourtant préféré passer au-dessus et élevé reese comme sa propre fille. c'est son petit trésor, son rayon de soleil.
- ( 03 )avec reese ça n'a jamais été un long fleuve tranquille. elle aime aller à contre courant, passer au-dessus du non, gravir les interdits. pousser les gens à bout ça a toujours été son jeu préféré enfant. mère stricte, cette dernière ne voulait rien lui laisser passer. la brune a toujours eu l'impression que sa génitrice lui en voulait d'un rien, comme si elle ne supportait pas sa présence. et leur relation a toujours été conflictuelle.
- ( 04 )habituée à vivre dans le bruit et entourée, fille d'une famille de trois enfants, elle déteste être seule. elle a grandi entourée des siens, voisine de ses grands parents maternels, de son oncle et vivant avec sa cousine. elle a ce sens de la famille, le lien qui selon elle est le plus puissant. et même s'il lui arrive souvent de se prendre la tête avec l'un d'entre eux, elle passera constamment au-dessus, quémandant un câlin de réconciliation.
- ( 05 )elle pourrait mener une belle vie, ne pas avoir à se soucier de comment payer les factures de fin de mois, mais reese fait face à un réel problème : elle dépense sans cesse. il est préférable que rien ne lui arrive, car elle n'a pas un sous mis de côté. elle aime acheter et de belles choses. madame à la goût du luxe. elle se fait constamment plaisir. enfin c'est ce qu'elle dit, mais elle prévoit le pire et préfère se faire plaisir, mettre de côté et dire qu'elle est complètement à sec pour contourner les factures.
- ( 06 )rebelle dans la vie de tous les jours, elle aime avoir cette double vie. le jour c'est l'infirmière exemplaire, celle qui prend soin de ses patients, mais qu'on déteste avoir en collègue. et la nuit, dans l'ombre elle devient dixie, strip-teaseuse au nirvana. elle n'a pas vraiment de complexe avec ça, mais préfère éviter que ça s'ébruite pour garder son premier emploi. et comme avoir deux capes n'est pas assez suffisant, elle repère parmi ses clients ceux chez qui elle s'introduira la nuit pour les dépouiller de quelques biens.
- ( 07 )son pêché mignon c'est le karaoké. elle n'a pas un grand talent, ne chante pas non plus comme une casserole, mais elle donne tout. elle connait les chansons sur le bout des doigt et aime mettre de l'ambiance. attention on n'entend qu'elle et c'est une soirée assez sacrée à ses yeux. il lui faut son karaoké une fois par semaine. mais si chanter n'est pas votre tasse de thé, proposez lui de faire une randonnée ou de l'escalade. elle enfilera ses chaussures en un rien de temps et vous emmènera vers les meilleurs spots. les frissons sont au rendez-vous.
- ( 08 )les secrets sont nombreux, mais celui-ci qu'elle tient absolument à conserver c'est cette fameuse soirée du 13 septembre 2018. tu n'en parles que rarement avec qui partagent cette vérité. de près, tu surveilles celle qui a été volontairement poussée depuis ce toit. souvenirs noyés dans cette eau chlorée, tu guettes que rien ne remonte à la surface et que nevada reste amnésique de cette soirée chaotique.
- ( 09 )ayant baigné dans différentes cultures, tu as beaucoup appris de ta famille et aime cuisiner autour du monde. comme tu le faisais enfant, tu te rends aux marchés et fais tes courses pour préparer tes plats qui rappellent d'où tu viens. fière de ce que tu es, tu ne perds pas ce sens de la famille et aime aller régulièrement voir les tiens pour partager des moments avec eux.
- ( 10 )tu n'as jamais vraiment compris cette attitude que ta mère pouvait avoir avec toi et pas les autres membres de ta fratrie. tu commences à te poser des questions et te demande si ça a un lien avec le divorce de tes parents. quelque chose cloque et tu le sens, mais tu as beau cuisiner ton père, il ne lâche pas le morceau.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">FRANCISCA GOMES</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@”Reese Calloway"</span></div>
(Reese Calloway)
play with me and i will become your devil