Invité
est en ligne
Invité
C'était censé être une belle soirée, celle qu'on oubliera jamais. J'incluais pas le moment où Loïs lui avait envoyé un message avec photo explicite parce que je m'en foutais un peu beaucoup très royalement de son existence à elle. Elle est pas assez incroyable dans la vie pour que je m'y intéresse tout court, donc ouais ràf d'elle. Donc je disais, ce soir c'était censé clore un chapitre de 2022. C'est-à-dire, dernière soirée en compagnie -plutôt avant dernière mais osef- de Zayn avant les vacances de noël et on allait se revoir que pour la veille du nouvel an pour débuter cette nouvelle année ensemble. Après la soirée des pompiers, j'avais découvert mon appart complètement saccagé, porte défoncée. J'avais envoyé des messages vocaux à mes proches tout en tenant ma meilleure amie dans mes bras qui faisait genre qu'elle allait bien. Mérope et moi on se ressemblait beaucoup sur des points mais niveau force mentale et traumatismes psychologiques, on était complètement différentes. J'paniquais et elle, tout le contraire. Zayn avait fait demi tour pour venir me chercher et m'emmener chez lui. J'avais pas vraiment parlé pendant le trajet. J'avais répondu aux gens dans la foulée et j'avais fait le tour de nos amis en commun pour leur demander d'héberger Mer et Neptune cette nuit le temps de trouver une solution à long terme. Merci Zayn, vraiment.. dis-je en prenant place sur son canapé. J'veux pas porter la poisse dans ton nouvel appart, j'sais que cet endroit compte pour toi. C'était un nouveau point de départ pour lui et moi je venais balayer son bonheur avec ce cambriolage.
@Zayn Parker
(Invité)