Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wariet) romantique atmosphère
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(wariet) romantique atmosphère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMANTIQUE ATMOSPHÈRE
@Waren Schweizer & @Juliet Wright

Regarde toi Juliet, tu tournes en rond, faut les cent pas dans l’aéroport. Tu ne cesses de regarder le tableau des arrivés. Il sera bientôt ici avec toi. Impatiente ? Tellement. Waren te plaît beaucoup et savoir que vous allez passer quelques jours ensemble te fait sourire. Tu vas lui montrer Paris, ville des amoureux qui cache des merveilles. Tu veux lui faire plaisir, satisfaire ces envies et qu’il se souvienne de son passage. Tu ne tiens plus en place. Noël c’est aujourd’hui pour toi. Ta mère a passer deux heures avec toi depuis que tu es rentrée. L’avion a atterri et toi tu as les yeux braqué sur les passagers qui sortent et arrivent. T’espère qu’il a pas change d’avis. Tu jours nerveusement avec tes doigts et tu attends que Waren te rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends ce moment depuis quelques jours déjà. Depuis que tu lui as soumis l’idée de la rejoindre à Paris et qu’elle a accepté. Tu es impatient de la retrouver à la sortie de l’avion. Durant le trajet, tu n’as pas été très productif, Waren. Tu as pioncé tout le vol. T’as rien vu passé. T’as du ronfler une bonne partie du vol mais c’est pas ton problème, toi tu descends de l’appareil la mine reposée et presque fraîche. C’est donc armé d’un large sourire que tu te faufiles entre les gens pour regagner la sortie. Ta carrure dépasse tout le monde. La silhouette de la brunette se dessine bien vite devant toi et c’est dans un état d’esprit légèrement euphorique que tu vas la rejoindre. Salut ma belle, lances-tu en arrivant à sa hauteur avant de la prendre dans tes bras. Une tendre accolade. Presque un câlin. Elle fait toute minuscule dans tes bras. J’suis trop content d’te voir et d’être à Paris, j’ai toujours rêvé de visiter la ville. T’es qu’un putain de gosse qui n’a pas grandit.

w/ @Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANTIQUE ATMOSPHÈRE

Comment aurais-tu pu le rater dans la foule. Waren est du grand et toi ça te rassure chaque fois que tu es contre lui. Quand il approche, tu le presses contre toi doucement alors que tes lèvres se posent sur sa joue. — " Salut beau gosse. J’espère que tu es en forme. “ Tu as bien l’intention de l’emmener visiter la ville aujourd’hui. Puis finir par un petit moment chez toi tranquillement pour lui offrir un cadeau. Tu commences à l’attirer vers la sortie de l’aéroport, ne pouvant réprimer un sourire sur tes lèvres. — " Je suis très contente que tu sois là moi aussi. Tu veux peut être aller poser tes affaires chez moi avant qu’on visite ?“
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur se devine sur ton visage. Tu l’es. T’es heureux. Content d’être là et de la retrouver. Et clairement, ça te fait un bien fou. Sans être totalement débarrassé de tes vieux fantômes que tu traines au quotidien, tu es sur la voie de la guérison. Juliet t’aide beaucoup dans même s’en apercevoir. Inconsciemment, tu avances enfin. J’péte la forme, t’as pas idée. J’vais être chiant pendant trois jours, te marres-tu bêtement. Et c’est vrai. Tu vas être relou. Quand t’es trop en forme, t’as le don pour être casse pieds. Vous prenez la direction de la sortie de l’aéroport. Tu passes ton bras autour de son épaule pour marcher. Ouais j’veux bien. On dépose mes affaires et on va visiter ? Tu tournes la tête vers elle. J’ai trop faim, c’était degueu dans l’avion.

w/ @Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANTIQUE ATMOSPHÈRE

Trois jours ensemble, loin de Boston, est-ce que c’est vraiment en train de se produire ? Tu veux juste profiter du moment présent, du temps passer ensemble. T’as déjà prévue des trucs sympa. Le voir si souriant ça te fait du bien, enfin il a cessé de te repousser. — " Hm, si tu es trop chiant je te prive de déballage de cadeaux. “ Don bras au tours de ton cou et le tiens qui s’enroule autours de sa taille t’as envie de le garder près de toi. Tu fais signes à un taxi et vous montez à l’intérieur. — " Et bien tu vas avoir droit à un petit déjeuner bien français. Baguettes, viennoiseries, confiture, beurre, jus d’orange.. “ Est ce que tu t’amuses à éveiller encore plus son appétit ? Bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Nan ! Tu peux pas me priver de ça, rigoles-tu en affichant un air faussement offusqué. Bien sûr que si elle le peut mais tu serais dégoûté. Surtout que toi, t’as bien du mal à comprendre quand tu dépasses les limites. Tu sens jamais le moment où il faut arrêter d’être chiant. Tu continues sur ta lancée sans faire gaffe aux signaux qui se dressent devant toi. Vous sortez de l’aéroport pour vous diriger jusqu’à un taxi. Arrête, j’salive déjà. Vous entrez dans le taxi et tu la laisses donner l’adresse au chauffeur. Tu ne connais vraiment pas Paris, c’est la première fois que tu y fous les pieds, Warren. Le véhicule démarre et t’as déjà les yeux admiratifs pour le paysage. Tu regardes un peu partout. Tu admires. Comme un gamin, t’as les yeux émerveillés. Ton regard se pose ensuite sur elle. Merci de m’avoir fait venir, dis tu en te tournant vers elle. Ta main glisse sur sa joue avant que tu ne te penches pour venir capturer ses lèvres.

w/ @Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMANTIQUE ATMOSPHÈRE

— " Va falloir que tu sois hyper gentil avec moi. “ tu fais une moue adorable comme pour le prendre par les sentiments. En vérité même si il était chiant, tu ne résisterais pas à l’envie de le voir te déballer. Combien de jours que vous vous ne vous êtes pas vu ? Trop. Assez pour développer un manque. Tu t’amuses à lui donner encore plus faim et tu lâches un petit : — " Oups. “ La voiture démarre pour te conduire dans le quinzième arrondissements. Ça va prendre un certain temps, mais il est là maintenant. Il profite de la vue et tu l’observes discrètement jusqu’à ce qu’il pose à nouveau les yeux sur toi. Sa main qui t’attire contre ses lèvres et tu prolonges le baiser encore un instant avant de le regarder en souriant. — " Merci pour ce baiser. “.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses bien posées dans le taxi, tu ne résistes pas à l’envie de découvrir Paris. T’en as beaucoup entendu parler. Tu as lu et vu énormément de choses y sujet de cette merveilleuse ville. Mais s’il y a bien une chose à laquelle tu ne résistes pas non plus, c’est à l’envie de l’embrasser. T’es lèvres capturent les siennes dans un tendre baiser. C’est agréable. T’en mourrais d’envie depuis longtemps. C’est un fait, cette fille t’as manqué. T’as pas à me remercier, j’en avais tellement envie, avoues-tu en haussant les épaules. On est loin de Boston et de tous ceux qu’on connais alors clairement, j’vais pas me gêner. J’compte bien t’embrasser dès que j’en ai envie. Tu ne dois rien à personne et si la belle brune est d’accord avec ça, tu ne vas caryainemelr pas te priver. Et là tu vois, j’en meurs d’envie… Tu m’as manqué ma poupée.

w/ @Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANTIQUE ATMOSPHÈRE

Tu sais que tu vis pas loin de la Tour Eiffel alors se sera votre première destination une fois que vous aurez prit votre petit déjeuner chez toi. Tu souris à le voir si heureux d’être en France, toi ça ne te fait plus grand chose d’être ici tu es habitée et s’en est presque dommage. Mais quand c’est lui que tu regardes la y a un truc en toi qui se passe. Tu savoures le baiser parce que tu l’as voulu depuis qu’il est arrivé. Ton corps qui vient se rapprocher du sien et tu souris incapable de t’arrêter. C’était le deal c’est trois jours loin de chez vous et loin des commérages. Loin de conflits. Juste vous deux ici dans cette ville parfaite pour les couples ce que vous n’étiez pas d’ailleurs, mais ville romantique tout de même. — " C’est juste toi et moi. Y a rien d’autres qui compte et rien qui nous empêche de le faire. “ Tu viens glisser ta main sur sa joue avec tendresse et cette fois ci c’est toi qui vient l’embrasser avec tendresse. Pressant ton corps contre le sien doucement. Tu frôles ton nez du tiens et te mords la lèvre. — " Tu m’as manqué toi aussi. “ Tu glisses tes lèvres sur sa mâchoire puis sa joue, son cou ensuite et murmure à son oreille : — " Merci d’être le meilleur des cadeaux de Noël. “.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as kiffé. Clairement, tu ne peux pas dire le contraire. T'as aimé. T'en avais envie depuis la seconde même où Juliet a quitté le territoire américain. Difficile de l'admettre entièrement mais cette fille te plait. Grâce à elle, t'as l'impression de beaucoup moins penser à ton ex. Elle l'a jarté de ton esprit en une fraction de seconde et ça te fait un bien fou. Dire que tu es totalement serein avec cette idée serait mentir mais pour l'instant, ça te plait. Tu commences à t'accrocher à cette fille. A tort ou à raison, Dieu seul le sait pour l'instant. Grave, c'est ça qui est bon. J'sens qu'ils vont passer à une vitesse folle ces trois jours. Tu souris tendrement alors qu'elle caresse doucement ta joue mal rasée. Elle t'embrasse. Rapproche son corps du tien. Ca te plait trop bordel. Tu enroules ton bras autour d'elle pour la capturer contre toi. L'empêcher de s'échapper. De t'échapper. Et quand elle t'annonce que tu lui as manqué aussi, t'as un frisson qui parcours ton corps. J'ai cru comprendre que c'était toi le cadeau de noel cette année, nan ? On arrive bientôt ? J'espère qu'on va pas trop trainer chez toi parce que si ça continue, c'est toi que j'vais manger. J'contrôle plus rien quand t'es là, te marres-tu bêtement.

w/ @Juliet Wright
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)