Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassayne) all i want for christmas..
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(cassayne) all i want for christmas..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL I WANT FOR CHRISTMAS..
@Dwayne O'Donoghue & @Cassiopée Falls

Trop de choses qui bouleversent ta vie en ce moment. Caesar a disparu, Charleston a décidé de retourner vivre en Australie, Soenn est revenu et tu sens bien que tu joues avec le feu avec Dwayne. Cette histoire de bébé qui tourne en boucle dans ta tête, l’argent qui va bientôt te manquer.. Ouais dure de garder la tête hors de l’eau avec tout ce qui se passe en ce moment pour toi. Pourtant ce matin c’est Noël. Tu décides d’aller réveiller Dwayne. Tu viens dans sa chambre et tu glisses ta main dans ses cheveux doucement. — " Joyeux Noël, mon beau. " Tu glisses tes doigts sur sa joue tendrement et le regarde s’éveiller doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait si vite, que tu n’avais pas le temps de profiter pleinement de ta vie. Tes parents n’étaient pas là pour les fêtes, tu avais décidé de partir à l’autre bout du monde. Sur cette petite île du nom de l’Australie. Passer les fêtes au chaud, au soleil et loin de tes problèmes et des négociations d’armes après tes études. Un voyage qui s’était fait un peu à la dernière minute, comme pour la personne qui te suivait. Tu lui payais tout ce qu’elle désirait, sachant très bien dans quel problème, elle se trouvait à l’heure actuelle. Son père, Soenn, ses frères, rien n’allait. Tu t’étais endormie rapidement, sans même lui proposer de dormir à tes côtés, c’était devenu une habitude. Sentant sa main dans tes cheveux, sa voix et son doigt glisser le long de ta joue. Emergeant doucement, mais surement tu répondis avec un léger sourire « Joyeux Noël ma beauté. » Ouvrant doucement les yeux, cherchant du bout de ses doigts, un cadeau caché sous le lit pour lui tendre. Une petite et une grosse boite, un bracelet dans l’un, un énorme collier sertit de diamant dans l’autre. Elle pouvait le revendre, ça lui ferait de l’argent pendant un petit moment, c’était ta manière de l’aider car tu savais parfaitement qu’elle refuserait que tu lui fasses un chèque où que tu lui glisses de l’argent dans son sac. « Allez, ouvres-les. » tu te redressais dans ton lit, dévoilant ton torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL I WANT FOR CHRISTMAS..
@Dwayne O'Donoghue & @Cassiopée Falls

Tu regardes le jeune homme se réveiller doucement alors que tu continue de caresser sa peau doucement. Ça te fait plaisir d’être avec lui, il est arrivé dans ta vie quand t’en a eu le plus besoin. T’as envie de lui montrer que tu tiens à lui, même si il flippe de savoir Soenn dans ta vie à nouveau. Il se penche vers le bas et tu arques un sourcil en l’observant. Quand il sort deux cadeaux pour toi, tu as les yeux qui s’illumine de petits étoiles. Ça re touche beaucoup qu’il est pensé à toi. Il te demande de les ouvrir et tu te lèves. — " Attends une seconde. " Tu vas alors chercher un petit sachet contenant un pull. Tu as fais avec tes petits moyens cette année, mais c’était important que tu lui offres un cadeau. Tu lui tends quand tu reviens près de lui. Tu ouvres tes paquets et découvres les bijoux qui scintillent de mille feu. Tu gardes la bouche ouverte, c’est juste incroyable et tellement beau. — " Dwayne, tu es fou, c’est beaucoup trop.. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage qui allait te changer un peu les idées, mais aussi celle de Cassiopée. Cette jeune femme qui partageait ta vie depuis quelques mois maintenant. Tu vivais avec elle, dans le même appartement et souvent dans le même lit. Elle avait besoin de toi, comme tu avais besoin d’elle. C'était une relation particulière, une relation que personne ne pourra certainement comprendre. Même si dans le fond, tu te posais des questions concernant Soenn, ne voulant pas être le con de service. Elle prenait le temps de te réveiller, c’était tout mignon, tu avais l’impression parfois d'être en couple avec elle, ce qui pouvait te faire sourire intérieurement. Elle partait chercher un petit paquet qu'elle te donna « Il ne fallait pas. » tu savais parfaitement qu'elle avait des difficultés financière. « Merci. » soufflais-tu doucement, défaisant le paquet cadeau pour découvrir un magnifique pull. « Tu me connais bien » un grand sourire sur tes lèvres. Tu l'observais en ouvrant ses cadeaux, content que ça lui fasse plaisir. « C'est une façon de t’aider, tu veux pas d’argent et ben si un jour tu en as besoin, tu sais que tu pourras le revendre et vivre paisiblement pendant un moment. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Déposant un baiser sur sa joue, petit sourire sur tes lèvres.
@Cassiopée Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL I WANT FOR CHRISTMAS..
@DWAYNE O'DONOGHUE & @Cassiopée Falls

T’as constamment la sensation de mal faire avec Dwayne. Plus tu essaies de le rassurer et plus tu sens qu’il est sur la défensive. Ce voyage c’était un moyen pour toi de lui montrer que tu tenais à lui malgré ce qu’il pensait. Preuve tu te faisais tendre ce matin pour le réveiller. Tu lui as même fait un cadeau, il le mérite avec toute l’attention qu’il te porte. C’est vrai que vous avez une routine de couple depuis quelques jours et ça te paraît naturel enfaite. Quand tu reviens lui offrir son cadeau, tu es contente de voir qu’il apprécie, te voilà rassurée. — " On dirait que je commence en tout cas. " Tu ne le connaissais pas encore assez parce qu’il était toujours très secret. Il ne parlait pas beaucoup de sa vie. Tu ouvres les paquets et le collier brille de mille feux. Le bracelet est plus discret et ça te convient davantage. Tu comprends alors que le collier c’est pour que tu puisses gagner de l’argent. Tu le regardes en glissant une main sur sa joue. — " Merci.. pour tout vraiment. " Tu viens glisser tes lèvres contre les siennes parce que tu en as envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu est une personne assez compliquée à comprendre et à cerner, ce n’était pas une nouveauté. Ce n’était pas pour rien que tu n’avais pas des milliers d’amis et que tu n’avais pas eu non plus, mille copine. Très sur la réserve, toujours à calculer les faits et gestes, tu n’as jamais réellement accordé ta confiance. Tu ne voulais pas souffrir, ne voulant pas ouvrir ton coeur à n’importe qui. Alors oui, tu l’appréciais cette jeune femme, elle avait touché quelque chose en toi, tu ne pouvais pas dire le contraire. Mais c’était encore une relation compliquée, Soenn dans les parages, tu savais très bien qu’elle allait y retourner en courant. Alors, tu prenais tes distances, préférant te détacher peu à peu de tout ça. Tu commençais à les connaitre ces femmes. Préférant toujours retourner là ou ça faisait mal. Tu lui avais proposé de t’accompagner pendant ton voyage, histoire de se changer les idées, car malgré tout, tu resterais présent pour elle, si besoin. « Oui, je crois bien. » un léger sourire sur tes lèvres. Encore la tête dans le cul en train d’émerger doucement mais sûrement. Tu la regardais ouvrir ses cadeaux et ça te faisait plaisir de voir cet effet. « Mais de rien, c’est normal. » loin d’imaginer qu’elle te remercierait ainsi. Tu prolongeas ce baiser, tes lèvres contre les siennes. C’était l’une des premières fois que ça arrivait entre elle et toi.
@Cassiopée Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL I WANT FOR CHRISTMAS..
@DWAYNE O'DONOGHUE & @Cassiopée Falls

Tu sais que tu fais tout de travers en ce moment, mais même quand tu fais de ton mieux, Dwayne semble sur la défensive. Ça a été très tendu entre vous ces derniers temps, Soenn en étant la cause. Pourtant c’est le jour de Noël et t’as pas envie de te disputer aujourd’hui. Vous vous échangez vos cadeaux et tu réalises combien il tient à t’aider au mieux. Ça te touche énormément et comme tu ne sembles pas très douée avec les mots en ce moment tu te dis qu’il vaudrait mieux passer à l’action. Tu le regardes en souriant et finalement tu viens l’embrasser. Ça fait un moment que tu en as envie. Quand il prolonge ça t’enlève un sacré poids. Tu viens contre lui dans le lit et tu l’approfondît. Tes doigts qui glissent sur sa peau. — " J’en avais beaucoup trop envie. " que tu murmures entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Partir au l’autre bout du monde, c’était peut-être la seule solution que tu avais trouvé pour souffler un coup. Bien sûr, tu avais du prévenir ton père, que tu arrêtais un peu le business, le temps de reprendre ta vie en main. Tes parents n’étaient pas présent pour les fêtes, tu n’avais donc rien d’autre à faire que de partir. Ça te faisait du bien, te retrouver dans un pays chaud, loin de la neige et du froid hivernal. Tu avais proposé à ta colocataire de te joindre à toi, après tout, elle avait aussi besoin de se changer les idées. Passer un noël en Australie, c’était particulier, mais tu l’avais fait. Tu lui avais donné les deux cadeaux, espérant que ça lui plairait et au vu de sa réaction, ça avait l’air d’être le cas. Un léger sourire sur le coin de tes lèvres, tu prolongeas ce baiser qu’elle t’avait offert. A vrai dire, tu ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire et tu ne voulais pas vraiment le savoir. La laissant s’approcher davantage, déposant tes mains dans le creux de son dos. « Vraiment ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, regardant la jeune femme.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL I WANT FOR CHRISTMAS..
@DWAYNE O'DONOGHUE & @Cassiopée Falls

Je vais pas bien depuis quelques temps et tu le sais. Tu le vois aussi, tout comme moi je vois que toi tu vas pas si bien que ça. Je suis venue avec toi en Australie parce que c’est chez moi et que je voulais essayer de trouver une solution à mes problèmes familiaux. On a ouvert nos cadeaux et j’ai vraiment envie de m’ouvrir à toi et me laisser aller alors je prends le risque de venir t’embrasser. Premier soulagement quand tu me rends mon baiser. Ça fait déjà quelques temps que j’y pense. Je caresse ta joue en me collant contre toi. Je viens dans tes bras et ça me fait beaucoup de bien d’être ainsi. — " Oui. On s’est rapproché ces derniers semaines et j’en avais terriblement envie. " Je voulais te sentir un peu plus proche de moi. Sentir ta peau contre la mienne. Avec toi je voulais tout oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Pourquoi se poser des questions quand on se trouve à l’autre bout de la ville où tu habites ? Ton regard se posa sur la jeune femme, un léger sourire sur tes lèvres. Content que ça soit calme entre elle et toi, il y avait parfois des hauts et des bas. Une amitié plutôt difficile, tu connaissais très bien son ex petit ami, ou plutôt ex-mari. Tu la laissais venir près de toi, son corps contre le tient, sa peau contre la tienne. Tu l’écoutais parler « En effet, c’est vrai qu’on s’est rapproché. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Bon, tu vas vouloir faire quoi de te journée ? » il y avait tellement de chose à faire dans cet endroit, tellement de visites à réaliser et d’activités.

code by astrophillia.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)