Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac May Lichtman

C'est le 12 novembre 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Lichtman m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac May. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie en majeur et journalisme en mineur depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliott.
Sociable
Gamin
Imbécile Heureux
Fêtard
Intelligent
APRÈS LA BOMBE
En ce qui concerne la bombe, j’étais à la bibliothèque, en train de lire tranquillement du Heidegger lorsque tout a explosé. Je ne me souviens pas de grand-chose, à part d’avoir sauté sous la table, les mains collées aux oreilles et les yeux fermés. Un souffle puissant nous enveloppait alors, brulant, étouffant, et effrayant. Les pierres des murs ou du toit, je ne me souviens plus, ou je ne regardais pas, tombaient autour de moi et parfois se frayaient un chemin jusqu’à mes pieds, mon dos, ma tête. Je m’en suis sorti, bien sûr, bien que couvert de quelques légères blessures sur la tempe, les bras et le dos, causées par les objets divers qui m’étaient arrivé dessus.
Aujourd’hui, j’ai l’étrange impression de ne plus être véritablement en sécurité à Harvard et je marche d’un pas méfiant. Je n’ai d’ailleurs jamais remis un pied vers la bibliothèque, craignant que de mauvais souvenirs refassent surface. Vous savez, moi et les souvenirs embarrassants, ça ne fait jamais bon ménage. Je préfère donc les effacer une bonne fois pour toutes.

DUNSTER.
Isaac n'est pas spécialement intelligent à la base. Enfin, il n'a jamais l'occasion de faire ses preuves. Cependant, en arrivant à Harvard et en s'inscrivant dans deux matières qui l'intéressaient tout particulièrement, il s'est véritablement révélé. Il est l'un des meilleurs de sa promo en philosophie et en journalisme. La maison Dunster pourrait d'ailleurs lui correspondre puisque, même s'il n'a jamais véritablement étudié les autres disciplines, à part les matières basiques, il serait capable d'en parler. Voyez-vous, le jeune homme est un éternel insomniaque qui passent ses nuits à lire tous les livres qui lui tombent sous la main. Une véritable encyclopédie ambulante.

ELIOT
Isaac n'est pas spécialement fier de son argent. Enfin, en réalité, il s'en fiche. Sa mère est cependant l'une des plus grandes avocates de la côte ouest et défend les plus grandes célébrités hollywoodiennes. Son propre divorce a été grandement médiatisé, tout comme son mariage d'ailleurs. Lynda Himmel est donc une véritable star, dotée d'un compte en banque assez rempli. Isaac est donc le fils d'un véritable porte-monnaie ambulant.
Jim Sturgess
Juif
Fumeur
Philosophe
Dandy ambulant
Disney Power
SURICATE.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SURICATE. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à personne, il commence à être connu le petit xD. Je me suis déjà inscrit une fois et j'ai abandonné. mais ce forum est une vraie perle et il me manque alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois que je m'en sortirai. J'utilise jim sturgess comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya et tumblr. Je fais environ 200 mots minimum mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Isaac est dans la plaaaaace face .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Lorsque vous me croisez sur le campus, vous vous dites sûrement que ce mec n’a pas d’histoire. Et bien…c’est vrai. Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. Je n’ai pas été mordu par une araignée radioactive et je n’ai pas eu de parents à venger dès ma naissance. Je n’ai pas non plus de cicatrice foireuse et mal dessinée sur le front, ni de kryptonite extra-terrestre diluée dans le sang. Non, mon histoire est bien celle d’un jeune homme banal dont la seule particularité notable est celle d’avoir une mère juive hyper collante.

Tout commence le 12 novembre 1991. Ma mère, Lynda Lichtman Himmel pond enfin sa plus belle pépite : moi. Elle a déjà 40 ans et est l’une des avocates les plus renommées de la côte ouest. Son jeune mari, Joseph Lichtman, âgé quant à lui de 32 ans, est bien sûr présent. Vous vous demandez sans doute comment ils se sont rencontrés. Et bien, tout est assez banal, en réalité, même un peu cliché : Joseph travaillait comme secrétaire pour le cabinet Himmel, est tombé fou amoureux de sa patronne qui a fini par céder, malgré les problèmes qu’ils risquaient. Lorsque je nais, je suis donc convenablement entouré.

Enfin. Convenablement. Peut-être pas. Oui, parce qu’à l’hôpital, peu de personnes se sont précipitées pour venir me voir. Mes parents ont perdu tous deux leurs parents très tôt et, après le scandale que provoqua le mariage de Lynda et Joseph, les deux ont vu disparaitre de leurs carnets d’adresse tous leurs amis. Le jour de ma naissance est donc merveilleux, bien qu’un peu vide. Et, à vrai dire, je ne m’en souviens pas vraiment.

Ce dont je me souviens, par contre, c’est du départ de mon père, six ans plus tard. Joseph m’a toujours beaucoup aimé, bien que je ne le sache pas vraiment. Un peu en retrait, assez timide et réservé, les gens disent qu’il se laissait bouffer par la mère Himmel. Il est vrai que Lynda est le genre de femme à ne pas se laisser faire. Toujours occupée avec son cabinet, m’accordant toute son attention et délaissant par la même occasion mon père, Joseph est rapidement devenu l’objet de tous ses problèmes. Un peu de fatigue ? Acharnons nous sur Joseph ! Une affaire perdue ? Prenons-en nous à ce pauvre mari ! Des corvées oubliées par la femme de ménage ? Demandons au père d’Isaac. Les journalistes disent que c’est un miracle que Joseph ait eu la force de s’opposer à la mère Himmel et de demander le divorce.

Pour ma part, je ne sais pas. Il est vrai que mon père était un homme gentil, doux et patient. Mais, après son départ, ma mère m’a tellement enveloppé d’amour, de cadeaux et de liberté que je l’ai vite oublié. Vous connaissez les stéréotypes sur les mères juives ? Et bien, la mienne n’échappe pas à la règle. Encore aujourd’hui, elle s’arrange pour me téléphoner au moins une fois par jour et me rends elle-même visite toutes les deux semaines, accompagnée d’une babiole coûteuse comme prétexte.

A cause d’elle, ou plutôt grâce à elle, de mon point de vue, je me suis forgée une personnalité. A l’école, j’étais le garçon fier, moqueur, séducteur et drôle. Les filles disaient de moi que je n’avais aucune sensibilité, les garçons rigolaient avec moi du malheur de mes pauvres conquêtes. Et pourtant…je suis sensible. La preuve, les dessins animés Disney sont une grande source d’inspiration, pour moi. Je les analyse, décortique et répertorie avec la manie d’un scientifique scrupuleux. Les histoires d’amour qu’ils racontent sont parfois un peu barbantes et ne sont pas l’objet principal de mon étude mais, il faut bien avouer qu’elles ont leur charme. Bref, je ne suis pas du tout ce qu’on dit de moi. D’accord, je suis toujours de bonne humeur, et cela parce que je n’ai jamais connu la misère ou que j’ai tendance à effacer les souvenirs tristes de mon enfance, mais cela ne fait pas de moi une personne peu sérieuse. D’accord, je suis né avec une cuillère en or dans la bouche et j’ai tendance à afficher mon argent en public mais cela ne fait pas de moi quelqu’un d’avare et d’inaccessible. D’accord, je délaisse les filles comme de vulgaires mouchoirs, les appréciant véritablement plus pour leur sensualité que pour leur sensibilité, mais cela ne veut pas dire que je ne tomberai jamais amoureux.

L’histoire qui est donc mon histoire, est bien différente des grandes lignes que l’on pourrait lire dans un mauvais résumé wikipédia. Malgré ma mère, mon passé et mon caractère, il faut que vous sachiez une chose : depuis que je suis arrivé à Harvard, tout est différent. Enfin, différent, peut-être pas, ou pas vraiment. J’ai juste appris à savoir qui j’étais réellement. Je me suis inscrit en philosophie, avide d’en apprendre un peu plus sur la vie, l’homme et les objets qui nous entourent et je me suis rendu compte que c’était exactement ce que j’aimais. Je me suis également inscrit en journalisme. Ces deux matières, j’en suis accroc et jamais je n’aurais pensé que j’étais véritablement fait pour celles-ci. Avec elles, je me suis mis à lire des philosophes, de célèbres critiques afin d’assouvir mon besoin de connaissance. Contre toute attente, je me suis révélé également en cours, sans que je n’aie spécialement à travailler. Aujourd’hui, les philosophes sont devenus de véritables amis et je m’appuie sur eux lorsque je dois prendre une décision importante dans ma vie ou pour connaitre les sentiments du genre humain. Les gens disent de moi que je ne sais pas réfléchir par moi-même. Je n’y crois. J’en suis capable c’est juste que je choisis de ne pas le faire. Je préfère avoir un point de vue totalement objectif, placé au-dessus de ceux des autres, trahis par leurs sentiments. Bref, pour faire court, j’aime la philosophie depuis que je suis à Harvard.

Mais j’aime aussi la musique. Je fais d’ailleurs de la guitare depuis que je suis adolescent, après avoir délaissé le violoncelle que je trouvais trop ringard. J’aime également les filles, les vieux films en noir et blanc et les longs manteaux marines qui rappellent les pirates ou les vagabonds nocturnes. J’aime aussi beaucoup la photographie, vieille habitude que j’ai chopée depuis l’enfance. J’aime d’ailleurs beaucoup photographier des paysages dénués de vie mais tellement vivant qu’on se croirait dans une farandole de fantômes. Il m’arrive ainsi souvent de partir en voyage pour me perdre quelques jours complètement, histoire d’oublier qui je suis et le personnage étrange que je me suis forgé tout au long de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 3850463188

Jim, super choix d'avatar ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whouaouh ! :judanna: Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde !
ça fait vraiment super plaisir ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 3850463188
Et merci, je vais essayer de ne pas trop tarder avec ma fiche pour vite vous rejoindre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIM STURGESS ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 3850463188 :TT:
Bienvenue sur ILH & Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JIM ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 4205929361 bienvenuuuuue sur le forum ISAAC MAY LICHTMAN ► jim sturgess 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNNNNNSTER ! hanwii :loukas:
Allez hop, intègre nous ! Tu vas voir, on s'amuse comme des p'tits fous !
Bref, bienvenu parmi nous & bonne chance pour la fichette !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)