Invité
est en ligne
Invité
Isaac May Lichtman | C'est le 12 novembre 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Lichtman m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac May. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie en majeur et journalisme en mineur depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliott. |
Sociable | Gamin | Imbécile Heureux | Fêtard | Intelligent |
APRÈS LA BOMBE En ce qui concerne la bombe, j’étais à la bibliothèque, en train de lire tranquillement du Heidegger lorsque tout a explosé. Je ne me souviens pas de grand-chose, à part d’avoir sauté sous la table, les mains collées aux oreilles et les yeux fermés. Un souffle puissant nous enveloppait alors, brulant, étouffant, et effrayant. Les pierres des murs ou du toit, je ne me souviens plus, ou je ne regardais pas, tombaient autour de moi et parfois se frayaient un chemin jusqu’à mes pieds, mon dos, ma tête. Je m’en suis sorti, bien sûr, bien que couvert de quelques légères blessures sur la tempe, les bras et le dos, causées par les objets divers qui m’étaient arrivé dessus. Aujourd’hui, j’ai l’étrange impression de ne plus être véritablement en sécurité à Harvard et je marche d’un pas méfiant. Je n’ai d’ailleurs jamais remis un pied vers la bibliothèque, craignant que de mauvais souvenirs refassent surface. Vous savez, moi et les souvenirs embarrassants, ça ne fait jamais bon ménage. Je préfère donc les effacer une bonne fois pour toutes. DUNSTER. Isaac n'est pas spécialement intelligent à la base. Enfin, il n'a jamais l'occasion de faire ses preuves. Cependant, en arrivant à Harvard et en s'inscrivant dans deux matières qui l'intéressaient tout particulièrement, il s'est véritablement révélé. Il est l'un des meilleurs de sa promo en philosophie et en journalisme. La maison Dunster pourrait d'ailleurs lui correspondre puisque, même s'il n'a jamais véritablement étudié les autres disciplines, à part les matières basiques, il serait capable d'en parler. Voyez-vous, le jeune homme est un éternel insomniaque qui passent ses nuits à lire tous les livres qui lui tombent sous la main. Une véritable encyclopédie ambulante. ELIOT Isaac n'est pas spécialement fier de son argent. Enfin, en réalité, il s'en fiche. Sa mère est cependant l'une des plus grandes avocates de la côte ouest et défend les plus grandes célébrités hollywoodiennes. Son propre divorce a été grandement médiatisé, tout comme son mariage d'ailleurs. Lynda Himmel est donc une véritable star, dotée d'un compte en banque assez rempli. Isaac est donc le fils d'un véritable porte-monnaie ambulant. | Jim Sturgess |
Juif | Fumeur | Philosophe | Dandy ambulant | Disney Power |
SURICATE. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SURICATE. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à personne, il commence à être connu le petit xD. Je me suis déjà inscrit une fois et j'ai abandonné. mais ce forum est une vraie perle et il me manque alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois que je m'en sortirai. J'utilise jim sturgess comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya et tumblr. Je fais environ 200 mots minimum mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Isaac est dans la plaaaaace . |
(Invité)