Invité
est en ligne
Invité
Katherine n'ajoutait rien, sinon qu'un sourire qui en disait long, sur cette histoire de secret pour avoir des beaux abdominaux. Le pire, c'est que ce n'est pas faux, car l'acte fait en effet travailler cette région du corps, mais on n'ira pas entrer dans les détails. Puis, c'est au tour de son amie de lui montrer quelque chose. Cela aurait pu être ses bottes neuves, ses talons, sa nouvelle coup de cheveux ou même, un petit extrait du soutien en dentelle qu'elle porte en-dessous de son haut, mais non, en fait, devant lui, comme ça, elle baisse "légèrement" son pantalon et les yeux de Nick descendirent tout du long du corps de la belle pour se figer à cette rose qu'elle venait de se faire tatouer, car en effet, trois semaines, c'était assez récent. Nick quant à lui à des bagues au doigt, dont une avec un crâne, une chaîne avec des dogs tags, mais pas l'ombre d'un tatouage. Tout le monde en a, il trouve plus original de ne pas en avoir. Il vint pour prendre une bonne gorgée de son verre, mais constate que son verre est vide. Damn!
-Je trouve ça joli et je suis certain que les mecs vont adorer. Je les vois déjà passer la langue sur la rose et descendent un peu plus bas.
Faut que vous sachiez que vis-à-vis du sexe, pour Nicholas, il n'y a pas vraiment de tabous, ou en tout cas, il en parle assez librement et sans gêne. Il ne se considère pas un pervers pour autant, c'est juste... entre amis, il se sent à l'aise d'en discuter et Katherine étant une bonne amie, il n'était pas gêné de faire cette petite blague.
-C'est quoi les lettres en bas?
Il les voyait un peu mal. Elle les met donc plus en évidence ou bien elle lui dit, c'est comme elle veut. K.L., assez logique oui. Tandis qu'il regardait tout ça, un mec s'était arrêté pas très loin de lui et semblait se rincer l’œil, vu l'occasion. Nicholas le remarque et se lève de sur son tabouret et empoigne le type par l'épaule.
-Hey, qu'est-ce que tu fous?! Dégages pauvre con!
Il envoie le gars avec assez de force pour qu'il dégage en titubant un peu et faillit perdre l'équilibre, mais il arrive à se tenir. En tout cas, il s'en va sans demander son reste. Faut dire qu'il pouvait avoir l'air malin parfois. Il revient ensuite s'asseoir auprès de son amie.
-On dirait qu'il y en a un qui profitait de la vue...
Deux peut-être bien... enfin, peu importe. Un homme est un homme comme on dit et Nicholas est fier de faire parti de cette catégorie!
-Je trouve ça joli et je suis certain que les mecs vont adorer. Je les vois déjà passer la langue sur la rose et descendent un peu plus bas.
Faut que vous sachiez que vis-à-vis du sexe, pour Nicholas, il n'y a pas vraiment de tabous, ou en tout cas, il en parle assez librement et sans gêne. Il ne se considère pas un pervers pour autant, c'est juste... entre amis, il se sent à l'aise d'en discuter et Katherine étant une bonne amie, il n'était pas gêné de faire cette petite blague.
-C'est quoi les lettres en bas?
Il les voyait un peu mal. Elle les met donc plus en évidence ou bien elle lui dit, c'est comme elle veut. K.L., assez logique oui. Tandis qu'il regardait tout ça, un mec s'était arrêté pas très loin de lui et semblait se rincer l’œil, vu l'occasion. Nicholas le remarque et se lève de sur son tabouret et empoigne le type par l'épaule.
-Hey, qu'est-ce que tu fous?! Dégages pauvre con!
Il envoie le gars avec assez de force pour qu'il dégage en titubant un peu et faillit perdre l'équilibre, mais il arrive à se tenir. En tout cas, il s'en va sans demander son reste. Faut dire qu'il pouvait avoir l'air malin parfois. Il revient ensuite s'asseoir auprès de son amie.
-On dirait qu'il y en a un qui profitait de la vue...
Deux peut-être bien... enfin, peu importe. Un homme est un homme comme on dit et Nicholas est fier de faire parti de cette catégorie!
(Invité)