Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWild Night [pv Kat'] - Page 2

Wild Night [pv Kat']

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine n'ajoutait rien, sinon qu'un sourire qui en disait long, sur cette histoire de secret pour avoir des beaux abdominaux. Le pire, c'est que ce n'est pas faux, car l'acte fait en effet travailler cette région du corps, mais on n'ira pas entrer dans les détails. Puis, c'est au tour de son amie de lui montrer quelque chose. Cela aurait pu être ses bottes neuves, ses talons, sa nouvelle coup de cheveux ou même, un petit extrait du soutien en dentelle qu'elle porte en-dessous de son haut, mais non, en fait, devant lui, comme ça, elle baisse "légèrement" son pantalon et les yeux de Nick descendirent tout du long du corps de la belle pour se figer à cette rose qu'elle venait de se faire tatouer, car en effet, trois semaines, c'était assez récent. Nick quant à lui à des bagues au doigt, dont une avec un crâne, une chaîne avec des dogs tags, mais pas l'ombre d'un tatouage. Tout le monde en a, il trouve plus original de ne pas en avoir. Il vint pour prendre une bonne gorgée de son verre, mais constate que son verre est vide. Damn!

-Je trouve ça joli et je suis certain que les mecs vont adorer. Je les vois déjà passer la langue sur la rose et descendent un peu plus bas.

Faut que vous sachiez que vis-à-vis du sexe, pour Nicholas, il n'y a pas vraiment de tabous, ou en tout cas, il en parle assez librement et sans gêne. Il ne se considère pas un pervers pour autant, c'est juste... entre amis, il se sent à l'aise d'en discuter et Katherine étant une bonne amie, il n'était pas gêné de faire cette petite blague.

-C'est quoi les lettres en bas?

Il les voyait un peu mal. Elle les met donc plus en évidence ou bien elle lui dit, c'est comme elle veut. K.L., assez logique oui. Tandis qu'il regardait tout ça, un mec s'était arrêté pas très loin de lui et semblait se rincer l’œil, vu l'occasion. Nicholas le remarque et se lève de sur son tabouret et empoigne le type par l'épaule.

-Hey, qu'est-ce que tu fous?! Dégages pauvre con!

Il envoie le gars avec assez de force pour qu'il dégage en titubant un peu et faillit perdre l'équilibre, mais il arrive à se tenir. En tout cas, il s'en va sans demander son reste. Faut dire qu'il pouvait avoir l'air malin parfois. Il revient ensuite s'asseoir auprès de son amie.

-On dirait qu'il y en a un qui profitait de la vue...

Deux peut-être bien... enfin, peu importe. Un homme est un homme comme on dit et Nicholas est fier de faire parti de cette catégorie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  

~ Nicholas & Katherine

Nick me donna son avis concernant mon tatouage, joli et que certains mecs vont adorer et qu’il les voyait passer leur langue sur ma rose pour descendre plus bas. Je savais où il voulait en venir, pour tout vous dire Nick et moi on ne se cache niveau sexe, il sait comment je suis avec mes rendez-vous et moi je sais comment il est avec les siens. Et puis honnêtement, autant ne rien cacher à ses amis, non ? Les tabous ça n’existent pas selon moi, je suis plutôt la femme libre dans tous les sens du terme si je peux dire. Tandis que j’avais montré mon tatouage à Nick, un gars en a profité pour se rincer la vue dont mon meilleur ami réagit aussi vite sans que j’aie pu oser dire quoi que ce soit. Une partie que j’appréciais chez lui, il se montre assez protecteur et j’avoue que ce côté-là le rend encore plus canon, mais je repris vite mes esprits quand il reprit sa place. Je rétorque, amusée :

« Oui, on peut dire que certains sont déjà passionnés par mon secret qui n’en est plus un. Cela ne parait rien, mais je voulais me le faire depuis un bon moment et parce que cela ajoute un atout en plus à mon charme. »

Je savais pertinemment que quand je vieillirais, mon tatouage ne sera plus très beau et puis le laser existe alors bon. Et puis un tatouage avec ses propres initiales ne fait pas plus grand mal à tout le monde, je voulais juste en profiter pour ajouter quelque chose de nouveau.

made by pandora.----

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'aime pas les pervers. Regarder une fille qui veut être regardé, c'est une chose, mais Kat' lui montrait son tatouage à lui et pas au bar en entier. Bon, d'un autre côté, elle aurait pu faire ça à un autre endroit, mais il n'en avait rien à faire, l'imbécile n'avait qu'à regarder ailleurs. Oui, il avait un petit côté "mâle alpha" parfois. Une fois installé à nouveau au bar, son amie continuait de parler avec lui.

-Côté charme, à ta place, je ne me ferais pas de soucis, t'as pas besoin d'atout de plus.

Après quoi, il finit son verre et se préparait sans doute à en commander un autre, à moins que Katherine n'ait une meilleure idée ou une proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me down to earth.

~ Nicholas & Katherine

« Tu es si gentil et mignon que je t'offre un verre en retour, cela te dit ?»

La modestie est vraiment un point où parfois je ne sais vraiment pas l’utiliser, j’avoue. Mais bon, j’assume, c’est vrai que j’ai beaucoup d’avantages parmi toutes les filles c’est que mère nature n’a jamais été garce avec moi, sauf dans une période qui se passe tous les mois, là par contre, je l’a déteste. Faisant signe au barman de se ramener je pris commande auprès de Nick :

« Je suppose que tu désires la même chose ou une envie de changement ? »

Pour ma part, j’avais pris Tequila, une envie de goûter à tous ces délicieux cocktails, mes yeux pétillaient déjà d’avance. Oui, bon ça va, je sais l’alcool et moi c’est une grande histoire d’amour que beaucoup voit en mal, faut dire que la gueule de bois c’est pas ta copine, mais ça on s’en fout complément. Par expérience d’avoir dit à chaque gueule de bois que plus jamais je ne boirais d’alcool et bah on se retrouve coltinée à un bar pratiquement tous les soirs, pour ensuite vous appelez ‘l’alcoolique’ chose dont je suis loin d’être, enfin surtout l’air d’une ivrogne. Mais bref, passons, j’eus une idée en regardant le billard dont je demandai à Nick, avec un sourire en coin :

« Et si on pariait toi et moi ? Un billard est de libre, je me demandai si une envie de jouer te viendrait pas à l’esprit ou aurais-tu peur de perdre ? »

made by pandora.----

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ça me va!

Et il reprendra de son Long Island Iced Tea. Il se contente donc d'hocher de la tête à la seconde question et d'esquisser un petit sourire en coin. Difficile de trouver quelqu'un qui déteste plus la routine que lui, alors l'accuser de ne pas vouloir de changement, c'est mal le connaître, mais il soupçonne Kat' de faire exprès et de vouloir le narguer et vu le petit air qu'elle fait, ça a tout l'air d'être le cas. Du reste, boire en grande quantité ne le gênait pas. Sur ce point, son amie et lui sont presque identiques. Nick est du genre à boire tous les jours, un petit verre par-ci, un petit verre par là, c'est un peu comme la cigarette pour lui et il dirait même qu'il boit plus qu'il ne fume. Quand il a perdu son permis de conduire à cause d'un accident, il a éliminé la conduite de sa vie, il a un chauffeur maintenant, mais pas l'alcool, c'est vous dire.

Le barman leur apporte leurs verres et Nick en prend une bonne gorgée. De son côté, la Mather avait une idée intéressante. Elle suggérait de faire un jeu de pool et le mettait encore au défi. Il se mit à rire. Le défier et croire qu'il ne dirait non? C'est la stratégie classique pour lui faire dire oui et franchement, elle n'a pas à s'abaisser à ça avec lui, suffit de demander et vous aurez une réponse.

-Perdre ne me fais pas peur, je gagne assez souvent.

Et il ajoute à cela un clin d’œil. Après quoi, il se lève et se dirige tout de suite vers la table de pool, histoire de la prendre avant qu'elle ne soit prise justement. Au pire, il fera son spectacle et dira au mec de dégager. Ils arrivent à la table et alors, il prend un bâton et le petit truc pour polir le bout. Tandis qu'il s'exécutait, le beau brun demande:

-Et qu'est-ce qu'on parie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me down to earth.

~ Nicholas & Katherine

Je me doutais bien que Nicholas finirait par accepter, pour tout vous dire il ne refuse jamais un défi. On est identique lui et moi sur pratiquement tout, je ne suis pas du genre à être une lâche et puis cette idée vient de moi après tout. Perdre ne lui fait pas du tout peur ? Je souris malicieusement et répondit :

« Oh, tu en es sûr ? Peut-être que j’arriverai à te battre, qui sait ? La chance peut être avec moi. »

On ne peut pas dire que je suis la mauvaise pote, bien au contraire, mes amis savent pertinemment comment je suis, la petite joueuse qui ne recule jamais devant rien. Voyant Nick partir le premier, je le suivais jusqu’à l’emplacement de la table de billard, tout en demandant au serveur de me rapporter un autre verre. On ne change pas les habitudes, consommer partout où je mets un pied est devenu automatique pour moi, l’alcool est mon ami et soyez sûrs qu’il vous sera fidèle  tant que vous le côtoyer. Nick prit un bâton en me demandant sur quoi on pariait. Une idée me tentait bien, je voyais bien Nick le faire en tout cas et bonjour la tête du barman, généralement cela passe mieux avec une fille qu’un gars, mais rien nous interdit d’essayer, non ? Je répondis :

« On parie que si je gagne, tu devras te prosterner devant le barman notamment le patron en lui suppliant de nous offrir une bouteille gratuite. Si je perds, je te laisse le choix de me donner n’importe quel défi que tu veux et je le ferai. Qu’en dis-tu ? »

made by pandora.----

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour une partie de billard, ce sera amusant et puis si en prime ils agrémentent cela d'un enjeux amusant, ce sera encore plus drôle. Sourire en coin, Nick ne rétorque rien quand Kat' lui dit qu'elle pourrait bien gagner et que la chance pourrait être de son côté. Ils seront fixés sous peu, il n'était pas du genre à dire haut et fort qu'il est le meilleur et qu'il va gagner, il était du genre à le prouver sur le terrain ou au jeu, tout simplement.

Tandis qu'il affûtait son bâton, il demandait quel pari ils pourraient faire. Katherine n'était pas en manque d'idées et lui proposait toute une suggestion. Se prosterner devant un homme? Nick déteste cette idée, mais bon, un pari est un pari, ce n'est pas sensé être agréable, surtout s'il perd.

-Ça me va, mais rien que pour tu le saches... Si tu perds, tu devras monter sur le bar, enlever ton haut pour te retrouver en brassière, faire une petite danse de claquette et redescendre.

Il était gentil, il ne lui demandait pas de supplier personne, lui! Bon aller, fallait commencer cette partie. Du coup, il place les boules dans le fameux triangle, l'enlève, prend la noir et décide que visiblement, c'est lui qui va ouvrir. D'ailleurs, il indique qu'il va jouer avec les boules pleines. Il ouvre le jeu d'un bon coup qui éparpille les boules un peu partout et met une pleine dans un des trous. Puis, il enchaîne les coups, en entre une, puis deux, et enfin, une troisième. Après, il rate son coup, mais, il met la blanche dans un coin, histoire que ce ne soit pas trop facile pour Katherine.

-C'est un bon début... Je vais me chercher une bière. T'en veux une?

Il verra bien dans quel état se trouve le jeu à son retour. Il file donc au bar aller chercher deux bières et prend les bouteilles, inutile de mettre la bière dans un verre, on est en Amérique après tout. Il regagne donc sa table de pool et tend une bouteille à Kath', puis, prend une gorgée de la sienne et l'observait jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me down to earth.

~ Nicholas & Katherine

-Ça me va, mais rien que pour tu le saches... Si tu perds, tu devras monter sur le bar, enlever ton haut pour te retrouver en brassière, faire une petite danse de claquette et redescendre. 

Voilà donc son pari, charmant, enlever mon haut en me mettant sur une table tout en dansant une partie de claquette, mais bon j’ai commencé alors autant assumer jusqu’au bout. Et puis, je suis sûre que la moitié de ce bar est déjà bourré surtout dans ces heures-là, aucun risque d’avoir la honte devant quelqu’un que je connais, non ? Et puis zut à la fin, je dirai que je suis bourrée comme j’ai souvent l’habitude de prendre. J’observai Nicholas qui réussit à marquer deux fois, mais rata le troisième coup, à ce moment-là il me proposa une bière, chose que j’acceptai et prit le bâton pour me mettre en place. Comme si j’étais aveugle, je remarquai la boule blanche placé dans un coin où bien entendu j’aurai une difficulté à la déplacer vers le milieu. Je me positionnai donc tout en pensant à un moyen stratégique, je me penchai un peu en avant tout en visant la bille blanche pour taper celle de la rouge qui elle aussi se trouvait près d’un trou, je marquai mon premier coup, mais en commençant le deuxième coup, je m’étais loupé en ayant dérapé mon coup. Faisant ma mine déçue, je me tourne vers mon meilleur ami et lui dit :

« Manque de chance, à ton tour. »

Tout en prenant la bière à ma portée et prit une gorgée.

made by pandora.----

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu était commencé, chacun en connaissait les enjeux. Nick avait bien commencé quand même, mais c'était au tour de Katherine. Elle met une boule dans un trou, puis rate son deuxième coup et invoquait la chance comme excuse. Malheureusement, la chance n'a rien à voir à cela, ou presque.

-Tu sais ce qu'on dit, faut faire sa chance.

Le Mather laisse sa bière de côté et répète presque son coup précédent. Il rentre deux boules une à la suite de l'autre, puis rate la troisième. On pouvait lui trouver une certaine constance quand même. D'abord trois, maintenant deux, à se rythme, c'est lui qui va gagner. Sauf que cette fois, il n'avait pas laissé la blanche dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep me down to earth.

~ Nicholas & Katherine

Je regardai Nick jouait son tour, je pouvais facilement deviner que c’est lui qui menait la danse, il a une avance sur moi. Je sens que je vais devoir me préparer psychologiquement à faire mon petit spectacle devant tout le monde, cela fera un souvenir très sympa à garder dans les albums. Je pris le bâton à mon tour et jouait en réussissant seulement un coup, quelle poisse, je n’aurai pas du parier.

« Rappelle-moi de m’entraîner mieux la prochaine fois, je suis jalouse que tu joues aussi bien que moi.  »

Même s’il reste encore des parties, je sais d’avance comment cela va se finir, mais je le prends avec sourire après tout mon meilleur ami est vraiment meilleur dans ce qu’il entreprend.

made by pandora.----

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)