Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Alyssia )) Boom boom pow
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(( Alyssia )) Boom boom pow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tiens dans tes mains cette photo qu’on t’a donné pour reconnaître la fille à qui tu devras faire passer une bonne soirée. « Par tous les moyens possibles, t’a t’ont dit. » Une femme t’a embauché pour t’occuper de son amie, qui semblait morose, triste, qui a besoin de peps dans sa vie. T’es loin d’être un bon Samaritain, même que moins tu passes de temps en dehors de la couette avec une femme, mieux tu te sens. Cependant dans ce cas-ci, il y a de l’argent à la clé. Tu te sens comme un travailleur du sexe, sans le coït. La fille qui t’a embauché pour la soirée et la nuit, si affinité, est supposé s’en aller dès que tu arriveras et c’est exactement ce qui se produisit. Toute deux assisses au bar, elle prétexta devoir aller à la salle de bain. Après avoir rangé la photo, tu t’assoies finalement à ses côtés, t’adressant au barman : « Jack on the rock et aussi ce que demoiselle à mes côtés veut. » Tu lui offres un sourire, en signe de salutation. Tu l’as déjà vu, c’est certain. « Salut, j’suis Kosmo. » tu ne te souviens pas de son nom, en revanche.
@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo CesariniC'est les vacances pour Alyssia, elle va passer le réveillon avec ses soeurs elle souhaite donc s'accorder une soirée avec son amie. Cette dernière était désireuse de la faire sortir pour lui changer les idées, comme si Aly avait besoin de ça.. en réalité elle se voile la face mais le départ de Quentin l'a beaucoup affecté elle a l'impression qu'il est parti par sa faute. Son amie la quitte pour se refaire une beauté, alors en l'attendant elle chantonne un chant de noël qu'elle a entendu au marché de noël dans sa tête. Elle fronce les sourcils lorsqu'il se présente à elle en commandant un verre et lui demandant de commander à son tour. Non merci, mon amie va me rejoindre. dit-elle poliment. Même s'il faut avouer qu'il est plutôt charmant. Enchanté Kosmo, moi c'est Alyssia.. par contre mon amie va vraiment revenir.. elle se retourne en direction des toilettes mais voit ladite amie accompagnée d'un inconnu en pleine conversation... Bon.. finalement je veux bien un Sexe on the beach, merci. Alyssia a l'habitude d'être délaissée par son amie, elle lui fait le coup à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse négative, tu la regardes, haussant un sourcil, la laissant s’apercevoir qu’en fait, son amie ne reviendra pas. Tu pourras jouer ton rôle de chevalier servant comme on t’a demandé de le faire. T’es prêt à lui faire passer une soirée qu’elle se souviendra longtemps, quitte à faire tous les efforts nécessaires qui ne te ressembles pas forcément. Suivant la direction qu’elle regarde. Le plan est mis en action, même si tu te demandes la réelle raison pour laquelle elle t’a engagé pour t’occuper de son amie. Elle n’a pas l’air à ne pas plaire. Tu t’étais attendu à faire face à un boudin, non pas à un joli brin de femme. « T’as pas besoin d’elle pour t’amuser, on va lui montrer. » Le barman fini par revenir avec vos commandes. « Alors, dis-moi Alyssia. Que fais-tu pour t’amuser ? T’es du genre à danser ? Quel genre de femme es-tu ? » Une étape à la fois, même si les présentations sont banales pour toi, sans grandes importances, elles sont nécessaires pour le coup afin qu’elle ne parte pas, les jambes à son cou, dans le premier taxi. Ce que ça peut être barbant, n’empêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo CesariniAlyssia est déçue de voir son amie une fois de plus lui faire faux bon. Est si elle n'avait pas envie de parler avec ce Kosmo et rentrer chez elle avec une bouteille de vin et un film ? Elle ne pourra pas, elle est trop polie. Elle ne peut cacher sa mine déçue, Kosmo le remarque et le lui dit, elle hausse des épaules. Ah bon ? Et comment ? En effet, Aly se demande comment lui montrer la manière de s'amuser, surtout qu'elle sera bien trop occupée avec son nouveau gentleman qu'elle ne remarquera pas Alyssia. Kosmo la sort de ses pensées, elle secoue positivement de la tête se disant que finalement elle peut bien lui accorder sa chance. Pour m'amuser oui j'aime danser ! Normalement je suis une femme calme mais avec certains évènements récents je sors beaucoup plus souvent. Le départ de Quentin, et son accident juste avant l'ont marqué au fer rouge elle a besoin de se changer les idées plus qu'elle ne le pense. Leurs boissons arrivent, Aly prend son verre le tend en direction du jeune homme et dit Santé ! À nous ! puis elle lui donne un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’avait clairement pas envie d’être avec toi. Ça se voyait aussi bien que le nez en plein milieu du visage, mais tu ne pouvais pas laisser tomber ce que cette chère copine un peu plus loin t’as demandé. Tu ne lui dois rien, tu pourrais très bien retourner à la chasse aux proies, mais tu sens en la jeune femme, un besoin de s’évader, de s’amuser et puis tu n’es pas le genre à abandonner à la première difficulté. « Il y a plusieurs façons. Déjà je sais que je vais te faire rire... » Petit clin d’oeil, alors que tu n’es même pas certain de toi avant de vouloir rapprendre à la connaître, du moins pour t’aider à visualiser qui était cette jeune femme. « Alors, on va s’amuser et lâcher notre fou ce soir. Paroles de Scout. » dis-tu en levant les trois doigts du milieu de la main droite et de mettre le pouce sur l'auriculaire. T’as aucune idée de ce que tu fais, mais ce n’est qu’un détail. De plus, tu n’allais encore moins lui demander des informations sur ses événements récents, elle a droit à son jardin secret et t’es pas certain d’avoir réellement envie de le savoir. Tu sais seulement que son copain est parti. « À nous ! » T’attrapes ton verre et le porte à tes lèvres, ne la quittant pas du regard. Ton but, la déstabiliser. Lui montrer qu’il n’y a pas que ce mec sur terre et qu’elle peut lâcher son fou. « Je suis pas le meilleur danseur qui soit, mais si t’en as envie, je peux bien me dévouer. » T’as sorti ce sourire charmeur pour l’occasion. T’as aucune idée du coup comment tout ça va se dérouler, mais tout ce que tu espères c’est de lui faire passer une agréable soirée.
(( HJ : Oh la la désolée j'étais certaine de t'avoir répondu :nono ))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo Cesarini Alyssia ne se doute de rien concernant les réelles intentions de Kosmo, elle ne sait pas que sa copine est derrière tout ça, elle ne sait pas qu'elle la voit comme son amie déprimée du moment. Pourtant Aly sort tous les soirs, elle voit du monde, se dandine sur le dance floor, s'occupe de la Adams House mais apparement ce n'est pas suffisant pour sa copine. Me faire rire ? En me racontant des blagues, c'est ça ? Elle lâche un petit rire visiblement le simple fait d'évoquer qu'il puisse la faire rigoler suffit à ce que ça soit le cas. Alyssia le regarde mimer la parole de Scout, et ne peut s'empêcher de le reprendre en secouant de la tête Ma parole de Scouts à moi c'est comme ça : et elle joint ses deux auriculaires et fait comme un serrage de main, elle tend son auriculaire ensuite vers Kosmo l'invitant à faire leur parole de scouts. Les deux jeunes gens trinquent ensuite à la soirée qui peut s'annoncer pas trop mal. De toutes façons Alyssia n'a rien à perdre à passer la soirée avec un bel homme, si ce n'est que profiter de l'instant. Buvant une gorgée de son cocktail elle le regarde lui faire du charme, comprenant son petit jeu, mais ça marche. Alors allons-y ! Alyssia lui attrape la main et l'emmène sur la piste de danse sans vraiment lui laisser le choix. Elle commence à danser, bouger les hanches en levant les bras à quelques centimètres du brunet.

(HJ : pas de souci t'inquiètes :heaart:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)