Invité
est en ligne
Invité
La veille au soir, j'avais eu besoin d'être seule, de pas sortir et encore moins d'aller au bal des pompiers. Et j'avais croisé Scott. J'regrettais déjà d'avoir voulu aller dans la verrière en pleine nuit, bref. Puis les verres se sont enchaînés, puisqu'en ce moment, ça arrivait à m'consoler, à me faire dormir, et à passer à autre chose le lendemain. C'était certainement pas la bonne solution mais pendant les vacances de Noël, j'aurais le temps de réfléchir à mon état du moment. J'entendais un bruit d'porte, certainement dans mes rêves, ou la Dudley qui s'réveille. Entrouvrant les yeux, encore blottie sous ma couette comme un bébé, j'apercevais ta carcasse. hein!? frottant mes yeux et m'étirant, j'comprenais pas. Il me semble que quelques heures plus tôt je t'avais envoyé une photo de moi -intime hein- et que tu l'avais ignoré, que t'avais passé ta soirée avec Jordan. Donc pourquoi t'étais là? qu'est tu fais là Zayn? je m'attendais déjà à des reproches, à mon comportement d'hier mais j'arrivais pas à faire autrement. Avec toi j'peux pas faire semblant. Puis l'fait d'avoir vu Scott ça m'a rappelé à quel point s'attacher ça pouvait quand même faire mal, c'était pas cool. Et j'voulais arriver à gérer mes émotions, en ce moment j'y arrivais pas. je t'ai dis d'oublier ce que je t'ai dis hier.. parlant doucement, j'restais sous ma couette, j'étais bien trop calée. Je la soulevais pour que tu viennes, si t'en avais envie biensûr.
@Zayn Parker
(Invité)