Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzaynïs - lost
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


zaynïs - lost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille au soir, j'avais eu besoin d'être seule, de pas sortir et encore moins d'aller au bal des pompiers. Et j'avais croisé Scott. J'regrettais déjà d'avoir voulu aller dans la verrière en pleine nuit, bref. Puis les verres se sont enchaînés, puisqu'en ce moment, ça arrivait à m'consoler, à me faire dormir, et à passer à autre chose le lendemain. C'était certainement pas la bonne solution mais pendant les vacances de Noël, j'aurais le temps de réfléchir à mon état du moment. J'entendais un bruit d'porte, certainement dans mes rêves, ou la Dudley qui s'réveille. Entrouvrant les yeux, encore blottie sous ma couette comme un bébé, j'apercevais ta carcasse. hein!? frottant mes yeux et m'étirant, j'comprenais pas. Il me semble que quelques heures plus tôt je t'avais envoyé une photo de moi -intime hein- et que tu l'avais ignoré, que t'avais passé ta soirée avec Jordan. Donc pourquoi t'étais là? qu'est tu fais là Zayn? je m'attendais déjà à des reproches, à mon comportement d'hier mais j'arrivais pas à faire autrement. Avec toi j'peux pas faire semblant. Puis l'fait d'avoir vu Scott ça m'a rappelé à quel point s'attacher ça pouvait quand même faire mal, c'était pas cool. Et j'voulais arriver à gérer mes émotions, en ce moment j'y arrivais pas. je t'ai dis d'oublier ce que je t'ai dis hier.. parlant doucement, j'restais sous ma couette, j'étais bien trop calée. Je la soulevais pour que tu viennes, si t'en avais envie biensûr.

@Zayn Parker zaynïs - lost 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant devant la Dudley House, je me faufilais jusqu'à la chambre de Loïs sans bruit, me repérant sans trop de difficultés. J'avais tellement de potes dans cette confrérie faut dire. On c'était embrouilés la veille par sms quand je lui avais dit aller au bal avec Jordan, sans que je ne comprenne vraiment son comportement. Elle était jalouse ? Est-ce qu'elle voulait plus que notre relation actuelle ? Je n'y comprenais plus rien. Et quand elle m'avait envoyé cette photo "coquine" en me demandant de la rejoindre après le bal pour se faire "pardonner"... je n'avais pas su quoi en penser. Même si j'en avais envie, je n'étais pas convaincu que ça soit une bonne idée, surtout qu'apparemment elle était saoule. Mais ce matin, en voyant Jordan partir chez son ex je m'étais décidé à aller retrouver la jeune femme pour voir si ça allait,  inquiet de son état. Je frappait à la porte, sans avoir de réponse. Elle ne s'était pas étouffée dans son vomi quand même ? Soudain vraiment inquiet, je décidais d'entrer en constatant que la porte était ouverte.
Une vague de soulagement me submergea en la voyant dans son lit. Qu'est-ce que je faisais là ? J'en savais trop rien. Je retirai mon écharpe et mon bonnet que j'abandonnais sur son bureau. Ça, c'était avant que tu boives et que tu m'envoies une photo de toi en nuisette commentai-je, mi amusé mi tracassé. La voyant m'inviter implicitement à la rejoindre dans son lit, je retirai mon sweat et mes chaussures, et me glissais sous la couette, mallongeant à ses côtés. Ça ne va pas ? demandai-je doucement en calant un oreiller son ma tête, tourné vers elle.

@Loïs Hellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ce que tu viennes me réveiller. Mais j'vais pas me plaindre, c'est plutôt un bon réveil. Et voilà, tu parles de la photo.. fallait l'oublier ça aussi, quand je merde comme ça j'aimerais bien avoir un bouton "effacé". J'me poussais pour te faire de la place et m'allonger de côté pour te regarder. J'avais honte mais en même temps l'envie de rire m'habitait, comme une enfant. tu devrais te reposer plutôt que de te soucier de mon état.. tu dois être fatigué de ta soirée ou même de ta nuit torride peut être avec Jordan. J'portais la même nuisette qu'hier et j'avais pas envie de parler sérieusement, donc diversion activé. t'as pas eu envie d'me répondre alors? à la photo. C'était pas dans mes habitudes d'faire ça mais j'sais pas, j'me sentais libre de toutes ces choses là avec toi. Et je m'étais peut être mal exprimé la veille. Ça m'faisait quelque chose de savoir qu'à côté tu pouvais voir d'autres filles, ce que tu faisais sans doute. Et j'avais préféré être honnête, mais j'étais personne pour t'interdire quoi que ce soit. J'te regardais là et t'avais l'air claqué. T'avais pas du beaucoup dormir et pourtant t'étais là. toi tu vas comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces moments là, j'me disais qu'en fait je ne comprenais rien aux femmes. J'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Loïs, quand un coup elle me témoignait son affection, que le coup suivant elle me sortait presque la rengaine tous les même, pour finir par m'aguicher avec une photo sexy. Allez comprendre. Enfin ce que je me disais surtout, c'est qu'elle avait l'air de dérailler complet. Et ça ça m'inquiètait. Ouais t'as raison j'vais y aller... dis-je en faisant mine de m'en aller, avant de choper l'oreiller et de lui balancer dans la tronche en levant les yeux au ciel. J'serai pas là si je préférai dormir dis-je sur le ton de l'évidence. Je redevenais sérieux quand elle me demandait plus ou moins des explications sur ma réaction, ou plutôt sur mon absence de réaction. J'ai surtout eu l'impression que t'étais pas dans ton état normal, et j'savais pas comment réagir dis-je avec sincérité. Si j'étais venu, j'aurais juste profité de toi. Et j'veux pas ça ajoutai-je. Si elle n'avait pas été bourrée, elle n'aurait pas envoyé ce genre d'invitation après qu'on se soit engueulés. Arrête d'esquiver mes questions dis-je néanmoins avec un léger sourire.

@Loïs Hellington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coussin dans la face de bon matin. Ton rire et t'avoir à mes côtés. Journée qui commençait plutôt bien et en esquivant toutes tes questions c'était encore mieux. tu voulais pas qu'on profite justement..? j'te comprenais pas bien non plus et c'est peut être pour cette raison que j'avais des doutes et que j'voulais m'éloigner. Mais je voulais que t'oublies ça. Je me redressais pour m'asseoir dans le lit, m'etirant quelques secondes avant de te répondre, sérieuse. oublies Zayn..j'ai pas envie qu'on s'éloigne. Quite à ravaler ma jalousie, j'voulais continuer de profiter. On avait tellement attendu ça en vérité, que c'était certainement étrange. Et j'comptais faire le point sur moi-même pendant ces vacances. tu t'es régalé hier? j'en revenais à toi, savoir comment tu allais, si ta soirée s'était bien passée.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais s'étirer, admirant sa fine silhouette habillée de sa nuisette qui était disons.. plutôt sexy. Une part de moi s'en mordait les doigts de ne pas être venu directement hier soir pour lui montrer ce que j'en pensais moi, de sa photo. L'autre restait convaincu que j'avais bien agis. Si jveux qu'on profite, mais j'veux pas te manquer de respect. Et pour le coup, profiter d'un de ses moments de faiblesse alors que je l'avais contrariée et qu'elle était bourrée, c'était pas la respecter. Je lui demandais d'arrêter d'esquiver mes questions avec le sourire, même si en réalité, j'cherchais vraiment à ce qu'elle me parle davantage. Mais Loïs ne semblait pas vouloir l'entendre de cette oreille là. Ok... je rends les armes alors dis-je en venant enrouler mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur ses cuisses. J'étais tellement bien là. Ouais c'tait cool dis-je nonchalamment, évitant le sujet "Jordan" pour que ça jalousie ne revienne pas sur le tapis.

@Loïs Hellington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)