Invité
est en ligne
Invité
Les originesCoréennes
feat. Hwang Hyunjin
13.08.1997, Boston.
Américaine
Pansexuel, célibataire.
Étudiant en journalisme, travailleur du sexe et créateur de contenu sur onlyfans.
Aisé.
Le caractère
Laissons parler les non-dits, les paroles qui sont souvent à visée de vexer et blesser mais qui me n’atteignent pas. Laissons dire les personnes qui répètent sans gêne que je suis un être horrible, un connard de première nature et de premier degré, quelqu’un qui aime faire souffrir les autres. Mais puis-je vraiment démentir ces informations ? Je ne suis pas de ces personnes que l’on peut qualifier de douce, encore moins quelqu’un d’attachant. Je suis celui qui vous retournera contre un matelas ou un mur et qui viendra vous jeter dès que je n’aurai plus besoin de vous si je suis attiré uniquement par votre corps. Je suis celui qui préfèrera travailler sur ses cours ou son boulot que de s’attarder à vos côtés. Et, si vous avez la chance de faire partie des quelques ami.e.s que j’ai, peut-être que je serais celui qui sera prêt à fracasser la tête de dix milles hommes pour vous aider lorsque vous vous retrouvez dans la merde. Mais ne vous étonnez pas si vous me voyez disparaître de temps à autre, je ne suis pas si sociable que ce que l’on peut croire lorsqu’on me voit mais je fais tout de même des efforts. Il faut dire que cela mettrait sûrement à mal ma carapace d’homme froid et qui s’en bat les couilles de tout si on me voyait me réfugier dans mon appartement devant la télévision avec un café et de la glace, quand ce n’est pas un chocolat chaud.
Les anecdotes
- ( 01 )Mes parents se sont mariés en février 1997, six mois avant ma naissance. pourtant, ce n’est pas de leur union et de leur relation dont je suis issu mais d’une aventure extra-conjugale que ma mère a eu quelques mois avant son mariage. Tombée enceinte, elle n’a pas eu d’autres choix que de l’expliquer à son fiancé qui été compréhensible et ne l’a pas quitté. C’est donc d’un père inconnu et d’une mère infidèle que je suis né mais auprès d’un homme bon que j’ai grandis.
- ( 02 )Je suis né le treize aout mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Boston, venant amener quelques cris et rires dans la salle d’accouchement. Apparemment, c’est ce jour-là que j’ai esquissé mon premier sourire et que j’ai fais chavirer celui que je considère comme mon père, bien que ce dernier était déjà décidé à me reconnaître comme son enfant.
- ( 03 )Ayant grandit à Boston, j’y ai connu de nombreuses personnes mais je n’ai jamais été de ceux et celles qui s’attardent auprès des gens. Il faut dire que j’avais assez de personnes à côtoyer chez moi, notamment parce que mes parents ont eu d’autres enfants et que je suis donc devenu grand frère.
- ( 04 )J’ai pourtant quelques ami.e.s fidèle dont un meilleur pote, matian. On revient de loin, lui et moi, surtout lui à vrai dire. Mais je reste fidèle à notre amitié, bien plus qu’à toutes celles que j’ai pu avoir dans le passé. Peut-être cela qu’on le nomme une âme sœur ? Jen ai aucune idée mais je tiens tout de même à le conserver près de moi, quitte à aller m’en prendre à ceux et celles qui peuvent vouloir lui faire du mal.
- ( 05 )J’ai été en couple une fois, une relation de plusieurs années qui a pris fin lorsque je suis revenu à Boston en 2017. Pourtant, on avait tenu deux ans dans une relation à distance sans que cela ne mette à mal nos sentiments. Mais il a fini par me quitter avant de se mettre en couple avec une femme, me poussant alors à avoir de gros doutes sur sa fidélité vis-à-vis des sentiments qu’il avait pu avoir pour moi mais aussi sa fidélité vis-à-vis de notre relation.
- ( 06 )Je suis parti de Boston de 2015 à 2017, afin d’aller étudier dans une ville non loin. Mais cela ne m’a pas tant réussi que cela puisque j’ai finalement candidaté pour rejoindre les bancs de Harvard et commencer d’autres études. Mais j’ai loupé ma première année de journalisme, sûrement parce que j’étais pas assez concentré malgré toute ma volonté.
- ( 07 )J’ai fais parti d’un gang pendant un temps, venant vendre des substances illicites pour les profits de quelques personnes sans pour autant que cela ne me porte préjudice. Mais c’est pour un autre que j’ai fini par quitter leurs rangs, à défaut de leur rester fidèle.
- ( 08 )J’ai commencé à vendre mon corps en 2018, d’abord en allant dans des rues où je saurais trouver des personnes prêtes à payer pour profiter de mes courbes. Puis en me faisant peu à peu des contacts, me permettant alors de trouver des client.e.s qui ne me feraient pas de mal. De toute façon, je ne laisse mes client.e.s me faire quelque chose pour lequel je ne suis pas consentant.
- ( 09 )C’est en 2020 que j’ai été approché par un homme, ce dernier m’ayant alors proposé de m’aider à trouver des client.e.s en échange de quelques billets sur ce que je gagne. Ce que je n’ai pas tardé à accepter, bien que cela se soit montré bien plus compliqué lorsque je me suis retrouvé entre les mains de son fils. Ce dernier, plus jeune que moi, a dû faire ses preuves avant que je ne l’accepte entièrement.
- ( 10 )J’ai adopté un chaton en 2021, nommé Ciel parce que sa couleur d’un blanc immaculé me faisait penser aux nuages qui se trouve dans le ciel. Mais, si l’on me demande, je dis surtout qu’il s’appelait déjà ainsi quand je l’ai adopté.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">HWANG HYUNJIN</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ashton Cullen"</span></div>
(Invité)