Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ burraro ] bad day. - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


[ burraro ] bad day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; hausses les sourcils, prenant un air étonné quand il parle de ta veste en disant qu'elle est magnifique. tu regardes cette dernière, petit sourire fier aux lèvres ― ouais j'ai d'bons goûts, je sais. et pas qu'en matière de fringues. puis tu grimaces bien vite.. t'espères qu'il trouvera pas une occasion d'se battre. comment tu ferais pour séparer deux mâles qui s'foutent sur la tronche ? puis tu tâtes ses abdos et éclates de rire à sa remarque ― t'imagines pas à quel point. petit clin d'oeil, tu viens agripper son bras de tes deux mains et le suit jusqu'à la soirée. ― si j'te vois te chauffer avec un mec, je te tires par le col, je te préviens. ou alors je te saute sur le dos au choix. ce serait beaucoup trop gênant pour le coup, mais pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; Bon la soirée n’était pas totalement comme tu la voyais, mais tu allais quand même en profiter au maximum en compagnie de Grace. Tu penseras à l’état de ta voiture plus tard, c’est plus sûr pour toi. « j’espère bien que tu as de bon goût » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres, tu parlais surtout de toi en fait. Elle tapota ton ventre, là où se trouve tes abdos. Tu ne pus t’empêcher de la taquiner à ce sujet mais elle répondit positivement. « tu peux toucher quand tu le souhaites tu sais » dis-tu d’un clin d’œil. Tu la laissas prendre ton bras et vous vous avancez de nouveau vers la soirée. « t’inquiète pas, je sais me tenir et je n’aimerai pas passer pour un fou devant toi… enfin, je vais essayer en tout cas » dis-tu d’un sourire au coin. T’as jamais frappé une fille mais les mecs, tu te gênes pas pour résoudre de manière rustre parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; sourires complices échangés. évidemment, sans vraiment le dire, vous savez de quoi vous parlez l'un et l'autre. tu te mords la lèvre inférieure, petit clin d'oeil pour l'accompagner ― j'crois en toi beau gosse. que tu dis en lui donnant un léger coup de hanche. et malgré la merde qui venait de vous arriver. du moins, de lui arriver, vous arrivez à retrouver un peu le goût de la fête. surement parce que la présence de l'un et de l'autre vous fait le plus grand bien. malgré l'absence de ton meilleur ami à la soirée et dans ton quotidien un peu en ce moment, la présence de neven à tes côtés, t'aides clairement à surmonter tes peines. ou presque.

fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)