Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois, je m’en vais au bois… Ou dans ce cas-ci, tu t’en vas au front. Ouais, t’as rendez-vous avec @Gin Becker et tu sais qu’avec elle, tout se passe différemment qu’avec les autres femmes que tu fréquentes. Avec elle, il n’y a pas de chichi ou d’ambiguïté. Pas de belles paroles pour l’avoir sous la couette. Non, elle, c’est comme un de tes potes de gars, avec qui tu peux parler de tout et n’importe quoi. Avec qui tu peux faire les pires idioties. Ça te plaît, parce que rien n’est jamais pareil. L’adrénaline coule à flot, lorsque vous êtes ensemble et ça, ça te fait du bien, ça te rend vivant.
L’heure avait sonné et fidèle à toi-même, tu te retrouves une fois de plus en retard. On ne te changera jamais après tout. Tu préfères fixer tes propres règles. « Hey face de raie ! Ouais, j’ai pas d’excuse, mais j’suis là. » Clin œil qui ne veut rien dire avant d’entrer dans le café qui se trouvait à deux pas d’où elle était. Le besoin de caféine n’attend pas. « J’espère que t’es prête parce que j’ai un tas de trucs à te faire faire. » Et pour le coup, t’avoues que ce n’est pas toujours le même genre de défis que vous avez l’habitude de vous donner. Pour dire vrai, t’as bien envie de t’amuser ce soir, sans que ce soit nécessairement dangereux. Rire et avoir du plaisir, c’est ce qui compte, non?
(Invité)