Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Gin )) Le ridicule ne tue pas
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(( Gin )) Le ridicule ne tue pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un, deux, trois, je m’en vais au bois… Ou dans ce cas-ci, tu t’en vas au front. Ouais, t’as rendez-vous avec @Gin Becker et tu sais qu’avec elle, tout se passe différemment qu’avec les autres femmes que tu fréquentes. Avec elle, il n’y a pas de chichi ou d’ambiguïté. Pas de belles paroles pour l’avoir sous la couette. Non, elle, c’est comme un de tes potes de gars, avec qui tu peux parler de tout et n’importe quoi. Avec qui tu peux faire les pires idioties. Ça te plaît, parce que rien n’est jamais pareil. L’adrénaline coule à flot, lorsque vous êtes ensemble et ça, ça te fait du bien, ça te rend vivant.

L’heure avait sonné et fidèle à toi-même, tu te retrouves une fois de plus en retard. On ne te changera jamais après tout. Tu préfères fixer tes propres règles. « Hey face de raie ! Ouais, j’ai pas d’excuse, mais j’suis là. » Clin œil qui ne veut rien dire avant d’entrer dans le café qui se trouvait à deux pas d’où elle était. Le besoin de caféine n’attend pas. « J’espère que t’es prête parce que j’ai un tas de trucs à te faire faire. » Et pour le coup, t’avoues que ce n’est pas toujours le même genre de défis que vous avez l’habitude de vous donner. Pour dire vrai, t’as bien envie de t’amuser ce soir, sans que ce soit nécessairement dangereux. Rire et avoir du plaisir, c’est ce qui compte, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es préparée en deuspi, t'as enfilé des vêtements sûrs et conforts, parce qu'avec lui, vous ne savez jamais où vous allez terminer. T'as vu l'heure s'afficher sur ton téléphone, et t'as réalisé ton retard. Quand tu traînes avec Kosmo, une chose est sûre : personne ne sera présent à l'heure du rendez-vous. Ni lui, ni toi ne connaissent le mot ponctualité. Ça en est à deviner lequel d'entre vous se pointera en premier à chaque fois vous que vous vous voyez. Aujourd'hui, c'est toi.

T'arrives, il n'est pas encore là. Tu t'installes contre une barrière pour patienter confortablement, on ne sait jamais combien de temps il va mettre, et te plonges dans ton fil d'actualité Twitter. Quand tu l'aperçois enfin au loin, tu lui fais un signe de la main pour attirer son attention. Il admet son retard, tu hausses les épaules en réponse. En vérité, ça ne fait seulement quelques minutes que tu l'attends à cause de ton propre délai. Tu suis ses pas jusqu'à l'intérieur d'un café à proximité, en l'écoutant attentivement. Immédiatement, tu es intriguée par ce qu'il te dit. Le connaissant, ça peut être tout et n'importe quoi, vous êtes réputés pour être des casse-cous. Tu lui lances un regard inquisiteur. "Tu m'intéresses. Dis m'en plus." Sur ton visage, on peut lire ton excitation s'éveiller, comme s'il avait prononcé les mots magiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle n'a pas l'air à avoir attendu tant que ça. N'importe qui t'aurais fusillé du regard en s'apercevant le regard que tu as pris. Mais elle non, elle n'a qu'haussé les épaules, prête à entendre la prochaine connerie que tu allais lui annoncer. Est-ce que t'avais envie de jouer le jeu ? Est-ce que t'avais envie de ne pas lui dévoiler tout ce que tu avais en tête, d'un seul trait ? Évidemment que oui. Impossible que tu dises quoi que ce soit dans l'immédiat. Et de toute façon, son premier défi allait être dégueulasse.
Après avoir commandé vos boissons, vous êtes rapidement sortis dehors, réfléchissant au premier défi que tu allais lui donner. Rien ne pressait de toute façon. Vous n'êtes pas pour commencer directement vos paris débiles. Surtout que les meilleurs d'entre eux se donnent sur le vif. " Comme si j'allais te donner toutes mes idées d'un coup. " Roulement de yeux, tu bois une gorgée de ton café, avançant vers l'endroit où tu as stationné ta moto, un peu plus loin. " Le premier défi de la soirée se fera en boîte... J'ai bien envie de te voir aller draguer la personne que je t'aurai désignée. " Et te connaissant, ça ne sera pas des plus facile. Pour trouver les meilleurs défis qui soient, tu devais commencer lentement et comme tu disais, t'as envie de rire ce soir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acquiesces de la tête quand il te propose ton premier défi. Pas besoin de réflexion pour ça. "Les doigts dans le nez.", tu lui réponds sur un ton plein d'audace. Ça te semble un bon début de soirée. Ça peut paraître facile, mais tu le connais. Tu sais qu'il va rendre la chose plus intéressante quand il aura choisi la personne en question, mais tu iras, les yeux fermés, là où il te pointe d'aller. C'est ça qui rends votre amitié intrépide. Tu marques une pause pour réfléchir à ce que tu pourrais bien le convaincre de faire en échange. Ça ne te prend pas très longtemps, tu sors la première idée à laquelle tu penses. "Seulement si tu prends la place du DJ pour nous sortir ton meilleur remix." Tu lui lances un regard déterminé. Tu le connais, vous jouez à ce petit jeu depuis quelques années maintenant. Tu sais déjà qu'il acceptera, ni lui ni toi étant du genre à refuser aussi rapidement. Vous continuez d'avancer et quand vous arrivez à proximité de sa moto, tu inhales ton café, d'une longue gorgée. Pas le temps de le savourer, la nuit vous attend. Tu prends quand même le temps d'aller jeter le gobelet vide dans la poubelle la plus proche, faut pas déconner non plus. Tu reviens, tapotes le siège en cuir de son véhicule. "Allez, en route." T'as pas envie d'attendre une seconde de plus pour t'éclater ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savais qu’elle accepterait ce défi. Mais ô combien cela allait être intéressant à regarder, surtout si tu trouvais la perle rare. Cette personne qui ne sera pas si facile à draguer. Pas nécessairement la plus laide, mais tu sais que ça ne sera pas si facile pour elle. Tu allais t’en assurer. Évidemment, elle t’en donna un facile en échange. Ça ne le serait pas nécessairement pour n’importe qui, mais pour toi, qui aime être au-devant de la scène qui aime faire parler de lui, ce défi ne pouvait pas mieux tomber. Arrivés rapidement à ta moto, le chemin vers l’endroit où vous aller commencer votre soirée bien rapidement atteint, tu n’attends pas très longtemps pour pénétrer à l’intérieur, pour te mettre à la recherche de cette personne qui allait passer un moment intéressant dans les prochaines minutes. « On s’enfile quelques shooters, le temps que je trouve ta perle rare ? » En fait, même si ça ressemblait à une question, il s’agissait ici plus d’une affirmation, puisque te voilà déjà en directement du bar où tu commandes plusieurs variétés de consommation pour bien réchauffer le début de la soirée. Tu sais que vous n’avez aucunement besoin, ni un ni l’autre d’alcool pour réaliser vos défis, cependant une soirée sans alcool, ça devient rapidement lassant. « À la tienne ! » dis-tu finalement prenant cul-sec le shooter, au moment-même où tes yeux ne croisent cette personne qu’elle allait devoir aller voir. Une femme absolument splendide. De ce genre qui te ferait facilement perdre la tête sous la couette. Ce genre de femme, difficilement atteignable, difficile d’approche. Une beauté fatale, quoi ! « Celle-là. » dis-tu en la pointant du doigt, avant d’avaler un deuxième shooters. Tu veux être aux premières loges pour voir si elle se fera rembarrer, avant d’exécuter ton propre défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)