Invité
est en ligne
Invité
LUX - Let's dance ! |
La blonde a besoin de décompresser. Son travail lui prend du temps, ainsi que de l’énergie et ce soir, ce qu’elle veut, c'est tout bonnement s’amuser. C’est pour cela qu’elle a pensé à Maddie. Elles se sont rencontrées lors d’une soirée et depuis, elles ont continué à se voir pour faire la fête ensemble. Il faut dire qu’elle ne connait personne d’autre avec qui elle s’amuse autant et elle adore sa compagnie. Alors, pourquoi vouloir chercher à se faire d’autres amies ? Surtout quand on connait déjà la bonne personne avec qui faire la fête ! Ainsi, c’est devant le Lux à Cambridge qu’elle lui a donné rendez-vous. Nous sommes samedi soir et le bar qui fait office de club au sous-sol ferme à six heures du matin. Ce qui signifie qu’elles vont avoir toute la nuit pour faire la fête et se laisser aller ! Vêtue d’une robe scintillante tout comme sa paire d’escarpins ouverts, elle arbore par-dessus cette dernière un manteau long et noir.
— « Vous êtes à l’heure, comme toujours. » Elle offre un clin d’œil au chauffeur de taxi qui se trouve au bas de l’immeuble dans lequel elle réside. « Le Lux, près du campus d’Harvard. J’y ai rendez-vous avec une amie. » Montant à l’avant en discutant avec l’homme qui pourrait lui faire office de père, Emanuela arrive avec un peu d’avance. « Je vous rappelle pour rentrer. Sans doute au petit matin. » Un signe de la main et un nouveau clin d’œil offert, l’enquêtrice à la criminelle passe les portes du Lux pour se présenter au bar et ainsi attendre au chaud Maddie. « Je suis à l’intérieur, juste au bar. Rejoins-moi. À de suite. XOXO » Son texto envoyé, elle signale au barman qu'elle attend une amie, ce qui signifie qu'elle ne commandera que lorsqu'elle sera arrivée.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)