Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping for christmas ((THEONNAH)) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


shopping for christmas ((THEONNAH))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Évitant le sujet Joaquin comme elle le peut, Theodora est contente qu'Hannah ne revienne pas dessus. Parler de son frère la rend irritable, et il suffit de ça pour qu'elle se sente de nouveau fatiguée et qu'elle ait besoin de s'assoir. Elle arrive à tenir un petit peu plus lorsque la Boehringer annonce le cadeau pour ses propres parents, Theo sourit Oui ça va leur plaire ! Ça doit être magnifique là-bas ! Theodora a beaucoup voyagé, mais pour le coup elle n'est jamais allée aux Maladives. Blondie insiste donc pour aller se poser, elle tente depuis plusieurs jours d'oublier l'inévitable mais elle fait bel et bien une rechute. Des examens sont prévus pour après les fêtes, elle ne veut pas y aller, elle sait ce que les médecins vont lui dire. Entrainant Hannah au Starbucks elles se posent à une table, Theodora pousse un léger soupire d'apaisement puis commande Un café caramel avec un muffin aux pépites de chocolat.. Elle a besoin de sucre elle le sent dans ses veines. Maintenant le tout est de faire mine que tout va pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais plus faire ce voyage avec Joaquin. Quand bien même t'y penserais, tu sais pertinemment qu'il déclinerait l'invitation en t'expliquant que ce n'était pas correct. Pour le moment, tu te sentais même pas capable de lui poser la question parce que t'étais encore énervée par son comportement, par les mensonges dont tu as été victime. Malgré tout, tu ne pouvais t'empêcher de le défendre corps et âme, notamment auprès de Theodora. Alors pour l'heure, si tu pouvais éviter le sujet, tu le ferais un maximum. Elle approuve l'idée que tu l'offres à ses parents et ça te fait plaisir. Comme une pointe de réjouissance dans ce monde cruel. Oui et puis, ça va leur permettre de se reconcentrer sur eux, de profiter. Ca va leur faire du bien ! Peut-être que tu aurais du faire plus souvent cela avec Joaquin, il aurait peut-être pris une autre décision. Si tu lui avais accordé un peu plus d'importance, si tu avais moins fait attention à tes propres envies, tes rêves. Tu secoues la tête pour te concentrer sur le moment présent et passer commandes au Starbucks. JJuste un latte macchiato vanille s'il vous plait ! Le muffin ne passerait pas, il est encore trop tôt. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : leucémie

@Hannah Boehringer Theodora a conscience qu'Hannah souffre de sa séparation avec Joaquin, elle ne peut lui en vouloir, mais elle ne veut pas parler de lui pour autant. Les fêtes de noël approchent à grand pas, elle va devoir se le coltiner assez longtemps pour ne pas en parler avant. Theodora a besoin de se poser, elle ne voulait pas que ça arrive, elle a tout fait pou reculer l'échéance mais elle fait bel et bien une rechute. Déjà des signes se sont montrés lorsqu'elle a fait la grande roue avec Gustin, elle espère juste ne pas saigner du nez devant Hannah. "Oui tu as tout à fait raison, car avec leurs entreprises respectives je me demande s'ils prennent vraiment le temps pour eux." Et puis le fait de partir, ils digéreront peut-être mieux la rechute de leur fille. Blondie commande une boisson et un muffin, si ça peut lui éviter de saigner du nez elle est prête à faire une entrave à son régime. Leurs boissons arrivent rapidement, Theodora prend vite une gorgée quitte à se brûler la langue. Les deux amies continuent de parler de tout et de rien, de leurs études, leurs passions tout en évitant le sujet Joaquin et leucémie.

fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)