Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG marché de noël Adams

Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 6c2ce4147f2ce827db9ab9b6be14d56f561385db-5760x1959.jpg?fp-x=0.5&fp-y=0.5233426704014937&w=476&h=285&q=60&fit=crop&crop=focalpoint&dpr=2

Informations

Cette année, la Adams House a organisé son propre marché de noël pour la récolte de fond afin de financer le séjour au ski  Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 1365124802

Ce sujet a été ouvert si vous voulez vous retrouver au marché entre amis ou en famille  Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 1562094367 vous pouvez aussi ouvrir vos propres sujets   Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 1f499

Pour rappel

Voici le planning :

- Les samedis matins : la chorale de noël en sonnant chez l'habitant #choraleadams

- Les dimanches : la vente des spécialités des pays des membres de la Adams #spécialitésadams

- Tous les week-ends sur le marché à la Adams House : le stand emballage de cadeaux, le stand créations (avec des petites choses créés par vos doigts de fée), le stand dégustation (avec des crêpes, des chocolats chauds, des croustillons, du vin chaud etc.), le stand PhotoBooth (avec la possibilité d'enfiler son bonnet de noël, ses oreilles de rênes et j'en passe) et pour finir le stand don libre pour celles et ceux qui veulent juste faire plaisir. #standsadams

Le déroulement

► QUAND IG : les week-ends du 10 & 11 décembre et les 17 & 18 décembre
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Extérieur de la Adams House
► QUI ? : @Adams House + leurs invités

Merci de privilégier les réponses courtes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël approche à grand pas et bien sûr, je n'ai pas encore fait tous mes achats. Qui ça étonne ? Personne. Mon sac remplit des premiers cadeaux, je me rend au marché de noël de la Adams. J'ai promis à Rain de passer pour le voir et surtout, goûter ce qu'il a préparé mais aussi, pour l'entendre chanter avec ses camarades de la confrérie. Je l'apperçois au loin à un stand et me dirige donc jusqu'à @Rainier de Danemark. "Bonjour jeune homme, on vous a déjà dit que vous êtes canon ?", je ris de ma bêtise, lui envoyant un baiser imaginaire, puisqu'il se trouve de l'autre côté du stand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme me l'avait dit Alyssia, il y a bel et bien le marché de noël de la Adams House. Je suis trop content. J'adore l'esprit de noël même si je ne suis pas très famille. Disons que je vais leur rendre visite une fois par an, pour les fêtes, et ça s'arrête là. C'est juste pour faire bonne figure et parce que je n'aime pas décevoir les gens. Mais mon coeur, il est ici, à Boston, avec mes amis, mes proches. Donc autant vous dire que je kiffe le moment actuellement. On m'a attribué au stand dégustation, le pied pour moi.  " venez goûter nos croustillons !  " que je lance aux arrivés qui yeuxtent un peu les différents stands.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La période de Noël et des fêtes de fin d'année est indéniablement sa préférée. Elle adore l'ambiance qui règne durant ces quelques semaines, les chants de Noël, les décorations, les cadeaux à acheter pour les gens qu'on aime. Et les marchés de Noël. Forcément qu'elle s'est portée volontaire pour aider à celui des Adams, qu'ils préparent depuis des semaines. Elle ne sait pas combien de cadeaux elle a emballé au stand auquel elle a passé plusieurs heures. Des dizaines, de toutes formes, certains plus insolites que d'autres. Alors elle a décidé de faire une pause quand l'un de ses camarades de confrérie est venu lui donne run coup de pouce. Elle flâne parmi les nombreux stands, jusqu'à celui des dégustations duquel elle s'approche lorsqu'elle aperçoit @Easton Argall. Elle passe derrière le stand et embrasse tendrement la joue de son meilleur ami. "Moi je veux bien goûter un croustillon. Et un chocolat chaud aussi, s'il te plaît." Histoire de se réchauffer avant de retourner travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
L'esprit n'est pas à la fête mais lorsque tu t'engages pour aider tes amis – ou là encore la Adams – tu y mets du tien. Cache oreille à l'image des lutins du papa noël, écharpe rouge autour de ton cou et doudoune de la même couleur, tu rejoins en ce week end le marché des bleus. Ce samedi, tu as été missionné pour aider à l'emballage des cadeaux de noël et c'est peut être pas plus mal pour te sortir un peu de ta morosité après ta dispute avec ton frère. Tu ne sais pas avec qui tu vas bosser cet après-midi mais ça sera la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Il semblerait que ça ait fonctionné. Quelqu'un s'intéresse enfin à mon stand. Ma chère et tendre @Alya Atkins me rejoint, me dépose un bisou sur la joue et réclame un croustillon. Automatiquement, je souris et je lui tends un sachet de croustillons avec plein de sucre sur les doigts. " attention c'est trèèèès chaud. " j'attends qu'elle se sert et je lui dépose le paquet devant elle. Un vin chaud, c'est parti. " tu viens m'aider ou tu viens juste gratter de la bouffe ? " dis-je d'un air amusé. Je prends un verre, le rempli de vin chaud qui sent bon la cannelle et je lui donne avec amour et tendresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)