Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY ADLER ► désiré quadjo mia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia

+5
Ottis Heimann
Scott Guerin
Rhys Ackerman
Ethel Foley
Zaden Joyner
9 participants
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
avatar
Les originesorigines anglaises, allemandes et ivoiriennes du côté paternel.

feat. désiré quadjo mia

birthday
1er avril 1998, au sud de londres.
nationalité
anglais.
situation
hétérosexuel, facilement et irrévocablement hypnotisé par les courbes féminines qui se présentent à lui. émotionnellement incapable de se contenir dans une relation fixe et durable, le célibat est sa plus longue relation.
études
cinquième année en littérature anglaise, il joue le nonchalant mais il sait manier les lettres et les mots Adler, capable depuis toujours de mémoriser chaque prose lue.
statut social
très modeste, pour ne pas dire pauvre.
Le caractère
insolent, sarcastique, impulsif, intrépide, insatiablement curieux, sociable, bon vivant, observateur, perspicace, compétiteur, mauvais perdant, obstiné, cartésien, antipathique, bordélique, emmerdeur, ambitieux, insouciant, égoïste, déterminé, prétentieux, méprisant, ingrat, possessif, confiant, désinvolte, franc, opportuniste
Les anecdotes
  • ( MOSAIQUE SOLITAIRE )l’enfant solitaire, incompris, plongé dans les atlas et les encyclopédies et turbulent, incapable de s’immobiliser plus de deux secondes, c’est quincy adler. sa mère a repéré son « anomalie » au plus tôt, persuadée que son premier né cachait un trouble neuro-développemental. loin de là, comme les tests le montreraient plus tard. aptitude intellectuelle élevée, au delà de la norme, mini adler, qui apprit à lire avant même de frôler les salles de classe, est assez vite catégorisé dans ces enfants « surdoués ». qualification qu’il finira par haïr, l’ayant porté depuis ses trois ans. il s’ennuie vite adler, très vite, trop vite. l’école ne le suffit pas, l’école est un terrain de jeux dont il use pour développer sa turbulence, il marque sa présence, fait comprendre son ennui par tous les moyens, au plus grand dépit de ses parents. personne le comprend adler, surtout pas son p’tit frère qui vint gâcher son tableau familial parfait, vint creuser le fossé entre lui et papa et maman. il est seul, se distrait seul et c’est lors d’une ballade dans le quartier, toujours seul, qu’il tombe sur sa destinée adler. le basket. trois ados l’ont accueilli alors qu’il était haut comme trois pommes. trois gosses qui le prennent sous leurs ailes, lui apprend la définition d’une équipe. il prend le pli, se fond dans ces gamins, ne forme plus qu’un avec le ballon. la journée, il se perd dans les tréfonds du monde sportif, le soir il se plonge à corps perdu dans ses proses anglaises. seul. mais moins seul qu’avant.
  • ( L'ART DE LA GUERRE )quand on grandit dans un quartier pauvre, on y compte peu d’avantages mais tant d’inconvénients. le premier étant la survie. adler a appris à survivre dans son quartier, entre la précarité de sa famille et la loi du plus fort, il a appris à s’adapter à son environnement et fréquenter les bonnes - ou mauvaises personnes, selon le point de vue. vol, braquages, arnaques, ventes illicites, on lui a inculqué les ficelles au plus jeune âge. tout était permis pour pouvoir continuer à pratiquer le sport de sa vie. c’est le p’tit malin de la bande adler, celui qui concocte les plans parce qu’il mémorisait d’un simple coup d’oeil le plan de la nouvelle supérette ouverte, celui qui se cachait et prenait le lead pour donner direction aux gros bras, celui qui arnaquait aisément les plus âgés par son aisance avec les nombres et les chiffres. il se démerdait tout seul, malgré le soutien de ses parents, inconscients des jeux dangereux auxquels leur fils s’adonnait. se questionnaient pas sur ces nouvelles baskets qui faisaient son apparition aux pieds de ce fils ni de ce nouveau ballon tous les quatre matins qui pointait le bout de son nez dans le coin de leur cuisine. adler s’en foutait, il connaissait les règles mais prenait un malin plaisir à les briser, trop mature à son âge à ce niveau pour comprendre que personne qu’autre lui-même ne l’aidera.
  • ( LE CHANT DES SIRENES )elles l’attirent ces sirènes. ces chants dans ses rêves qui lui indiquent un nouveau chemin, une nouvelle direction. harvard. l’impossible pourtant devenu réel. arrogant, ambitieux, il sait qu’il est le meilleur de son équipe de basket, il sait qu’il a le regard attentif de cet homme dans le public pendant ce match, il sait qu’il dribble de façon aussi fluide que certains seniors. parce qu’il a bossé, il s’est entraîné. mais pourtant, quand l’homme l’avait approché, c’est un premier refus qu’il avait essuyé de la part d’adler. il y croyait pas à ce genre de conte de fées, de ces chants de sirènes qu’il lisait dans ses livres. faut être réaliste dans la vie et l’illusion, c’était pas lui. mais l’homme avait insisté, avait vendu ce tableau majestueux d’une carrière parmi les meilleurs - comme lui. seulement ça faisait chier kingsley qu’on le repère lui, du coup adler a fait semblant de boire les paroles de cet homme. il a fait semblant jusqu’au bout, jusqu’à son acceptation. jusqu’à la dernière bribe de vision du quartier dans cet avion quand il avait décollé de londres pour voler au-dessus de l’atlantique.
  • ( SEUL AVEC DU MONDE AUTOUR )la solitude ne le quitte pas, adler. mais il fait avec, il vit avec et fusionne avec. il est jamais seul physiquement depuis son arrivée sur les terres américaines, son caractère observateur et perspicace de ses alentours le rendant facilement sociable. ils étaient faciles à décoder ces américains, un joint et trois verres suffisaient à se les mettre dans la poche. lui gardait sa sobriété, toujours, règle numéro un pour le basket. mais s’adonnait avec joie aux jeux malsains en tant que spectateur. il adore observer, monter une tactique d’approche et attaquer. c’était son point fort, la stratégie. parce que ça fonctionnait, continuellement. il s’en foutait dans le fond des autres, de ces études, de l’anglais, il se donnait une image pour toucher de plus en plus près son rêve du bout des doigts. il ne prenait que ce et ceux qui lui apporteront du gain, lui permettront de survivre; comme ce qu’on lui a toujours appris. du coup, il se mélange, se démène, en bon p'tit gars ingrat, oublie son passé, les gens de son passé pour se pointer vers l’avenir. il enchaîne les p’tits jobs de merde, plus ou moins légaux, mais c’est qu’un désagrément aisément viable pour son objectif. il se noie rarement, voire jamais, garde la tête haute parce qu'il sait nager, et il emmerde tous ceux qui l’emmerdent.
DUDLEY HOUSE
ADMISSION ✧ sa candidature à la prestigieuse université n’a été qu’un simple hasard ou plutôt une énième tentative d’emmerder son monde, provoquée par la présence d’un de ces fameux scouts chargé du repérage des jeunes talents en dehors du sol américain. un simple match de basket en équipe anglaise nationale où il a attiré l’oeil le p’tit Adler et le voilà contacté par son ange gardien. celui qui lui a soufflé la possibilité d’une carrière pro dont il n’avait imaginé que dans ses rêves. plongé depuis la naissance dans un quartier salubre londonien, ce genre de rêve, il avait appris à les refouler. ce fameux scout, il l’avait ainsi reçu dans un rire insolent et moqueur Adler, persuadé d’être une le dindon de la farce. c’est l’appel d’un coach en direct d’Harvard qui l’a sorti de son orgueil et la jalousie verte d’un coéquipier, Kingsley, qui l’a poussé dans les procédures de candidatures. emmerder son monde, son mantra. les résultats académiques n’ont jamais été un frein, le p’tit surdoué était même à son avantage mais âgé de dix-sept ans à cette époque, il devait prouver sa maturité et passion dans le fameux essay. le temps passé le nez dans les bouquins gamin finiront par payer, il sait manipuler les mots Adler, sait captiver son monde en mixant l’oeuvre de Mary Shelley et la compo rap de Riz Ahmed. classique et modernité. le monstre incompris qu’il se représentait et la success story qu’il souhaiterait atteindre. un essai applaudi, complété par un entretien où il mit un point d’honneur à rappeler sa recherche d’excellence dans sa passion, le basket, et le voici admis et boursier d’Harvard. point bonus ? Kingsley s’est chié dessus à la nouvelle. littéralement.

GROUPE ✧ description clichée mais Adler, c’est l’rebel dans l’âme, l’anticonformiste naturel, celui qui s’accorde avec autrui pour ne pas suivre la norme parce que c’est emmerdant, voyez. et p’t’être parce qu’aussi dévier les règles - sauf au sport - ça fait chier, et il adore faire chier son monde Adler. le londonien au cerveau dansant, en constant besoin d’être stimulé, déteste la morosité et c’est ce qui l’a mené chez la Dudley House.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudojinx
Ageassez djeun's (no)
Nationalitécroissant escargots
Multicomptes@"Elena Rosier" @"Atlas Weaver" @"Eren Wittgenstein"
Crédits des imagessoeurdelune (av).
Nombre de mots par rpaléatoire.
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">DESIRE QUADJO MIA</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Quincy Adler"</span></div>
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4242661680 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4026727694 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4242661680 QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4242661680

jtm toi (pas quincy)

ici clem
comme ça je suis preums face face face face
ly QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 152426858
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Ily
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ily
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
oh le bg 😏😏😏
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 28z955sr QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia St8e QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia FDVvyaU
QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 1695755157-img-6163
QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1347
Messages : 35375
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Ce choix d’avatar + le prénom QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 4205929361

Re bienvenue ici :heaart:
(Scott Guerin)


« Just like a bolt from the blue »



QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi. QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart: QUINCY ADLER ► désiré quadjo mia 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)