Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzekiel x Judith - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ezekiel x Judith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth. Emerson. Mon épouse décédée à la remise de notre diplôme. Je ne sais pas si Yanis t'en a parlé. C'est quelque chose que je n'évoque que rarement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop vaguement. Poser des questions sur toi me donnait l'impression de démontrer mon intérêt évident à ton égard.
Que s'est-il passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souffrait d'une maladie cardiaque. Elle me l'a appris relativement tôt lorsque nous nous sommes fréquentés à Oxford. Alors, nous nous sommes mariés et nous avons vécu comme si le jour que nous vivions à l'instant T était le dernier. Seulement, avec les révisions, on en a oublié son traitement. C'est du moins ce que je croyais. Son cœur a cessé de battre alors que je nous servais de champagne et... il n'est jamais reparti. Ses parents désiraient une autopsie, malgré tout, je n'en ai jamais su la véritable raison. J'ai appris qu'elle était enceinte, mais je n'en savais rien. J'ai perdu mon épouse et notre enfant. Deux décès. Deux pertes. Deux morceaux de moi s'en allant avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est... je comprends mieux. Mais je vois un homme amoureux de sa femme qui a tout fait pour elle. Ne te détestes pas, Ezekiel. Je t'en prie. Je sais que c'est facile à dire. Mais je sais que... moi, je détesterais pas. Tu as fait ce que tu pouvais. Le destin est juste... cruel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin. Je hais ce mot.
Puis-je te demander une faveur, Judith ? Je ne souhaite pas en parler autrement qu'en t'écrivant. Jamais en face à face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)