Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzekiel x Judith - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Ezekiel x Judith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste que tu vois les choses toujours négativement qui m'agace alors que tu es une belle personne.

Bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est juste. Je suis relativement négatif.
Hm… J’aimerai que ce soit plus simple entre nous. Que l’on puisse sortir dîner au restaurant, se prendre la main dehors. Que l’on essaye quelque chose ensemble. Seulement il y a Yanis avec qui tu es marié et il y a tes… anciens amants. Je n’ai point envie de savoir que tu vois d’autres hommes Judith. Nous en avons déjà parlé bien sûr mais… Je ne veux pas être le prochain Yanis. Comprends-tu ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends.
J'ai encore du mal à me décider sur ce que je veux faire de mon mariage. Et je ne me sens pas prête à prendre une décision vis à vis de Yanis. Je tiens à lui.

Souhaites-tu que je prenne mes distances avec toi ? Pour te faciliter la situation, que ce soit moins douloureux pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas écris que cela m'était douloureux. Tu m'as demandé ce que j'aimerais. Et je ne te demande non plus de tout choisir au pied du mur pour moi. J'aimerai seulement avoir un jour la possibilité de te tenir la main en public, sans que l'on se cache. Ce n'est pas pour aujourd'hui, je le sais, Judith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je pourrais te promettre une telle chose. Je ne suis pas capable de ça.

Et pour ton information, je ne vois que toi en dehors de mon mariage. Je voulais faire au moins ça, par respect pour toi. même si ce n'est pas... terrible de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais, Judith. Je comprends. J'ai été marié, à une époque. Je te faisais part de ce que je souhaiterai pour plus tard, tu désirais savoir ce que je voulais et c'est ça. Que ce soit réalisable, possible ou non.

Je trouve ça "bien" pour ma part. Pourquoi penses-tu que ce n'est pas terrible ? Tu souhaiterais tout un harem ? J'essaye d'être drôle, mais je sais que je ne le suis pas. De plus, je ne suis pas en forme. En fait, je crois que tu as raison de garder Yanis comme époux, vu que j'ai envie de rendre. Lui n'est pas malade au moins. Ezekiel x Judith - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie de "rendre" ? de quoi tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendre signifie vomir, Judith. À cause de ma pathologie, je me sens en vrac, intérieurement surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médecins peuvent rien faire ?
J'peux venir, si je peux aider, tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Il me semble que selon eux, je prends suffisamment de médicaments.
En me caressant le dos si je rends ? Ma mère me faisait ça, lorsque j'étais jeune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)