Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzekiel x Judith - Page 19
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ezekiel x Judith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, cela doit pouvoir se faire, Judith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où on peut se retrouver paisiblement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... À Boston, je ne vois qu'à mon penthouse. J'y suis seul avec Drizzle et Nana.


(Hj - Drizzle la Cavalier King Charles et Nana son chat. Ezekiel x Judith - Page 19 1f605 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'y retrouverais. Toi et moi, à nouveau. Je dois avouer que c'est tout de même addictif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu'approuver tes propos : c'est addictif.
J'ai autre chose à te dire, je t'ai acheté un présent pour noël.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezekiel... tu n'aurais pas du, c'est trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est jamais trop pour toi. L'étoile est un symbole. Tu es à l'image de l'étoile polaire à mes yeux. Tu m'aides à retrouver mon chemin depuis que je me suis perdu.

Figure-toi que j'ai participé à la tombola de la ville et mon présent est une peluche sanglier. Est-ce que tu la veux avec le collier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes de me charmer, je fonds, Ezekiel. Ce sont des mots que j'imagine avec ta voix. Cette voix que tu as usé pendant une semaine pour me faire caresser le paradis...

je te remercie pour l'intention mais je suis pas fan des sangliers. Et le collier sera plus discret à porter que la peluche à mettre chez moi Ezekiel x Judith - Page 19 1779901633
J'ai honte, je n'ai pas pensé à te prendre un présent avec tout le retard que j'ai eu pour les courses de Noël pour ma famille... j'ai pensé qu'à ceux que j'allais voir ce jour-là. Faut que je me rattrape, je veux te montrer... que je suis reconnaissante. Notre relation, elle me fait un bien fou. Tu n'imagines même pas combien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je si charmant que cela ? Je n'en savais rien, Judith. Mais j'aime lire que je puisse te faire parvenir à caresser le paradis. Tu m'empêches de me retrouver en enfer.

Je trouve aussi que c'est bien plus discret. XD Je vais le confier à Nana et Drizzle, je suis certain qu'elles s'en feront une sorte... de jouet.
Judith, ce n'est rien pour le cadeau. Je ne désire rien de toute façon. Ne te fais point de mouron pour cela.
Elle me fait aussi le plus grand bien, notre relation, n'en doutes jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques, Judith.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)