La Marla ivre était surement la meilleure tue-l'amour qui soit. Rien de glorieux, rien de sexy. Echouée au niveau des toilettes, je venais de rejeter tout ce que j'avais pu ingurgiter durant ma soirée. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, sachant par expérience que j'allais me sentir mieux dans quelques heures. En attendant, ça ne m'empêchait pas de chouiner comme une enfant malade qui ne comprend pas pourquoi elle devrait subir autant. Ahm. Je pouvais compter sur mon super petit ami qui était trop amoureux pour me dire de me demerder en ricanant. Verre d'eau en main, je me rinçais la douche avant de boire le reste de l'eau. J'abandonnais les toilettes pour le canapé en suivant ton conseil. L'idée d'avoir du fromage sur le front me fit grimacer, presque envie de vomir à nouveau. " Le surgelé c'est bien... " Pour penser à autre chose, j'essayais de repenser à la soirée avant que ça ne m'échappe complètement, en vain. " J'me souviens plus tellement de la soirée, en dehors de la danse. J't'ai envoyé des messages ? " Trucs illisibles surement.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist