Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) frozen chills 2.0 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(river) frozen chills 2.0

Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(river) frozen chills 2.0 - Page 2 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart Vous voyez, c'est bien pour ça que je veux personne dans ma vie. Je veux dire, sentimentalement parlant. Cela ne créé que des problèmes et si ce n'est pas des problèmes dans ton couple, ce sont des problèmes autour de toi. Je veux faire souffrir personne et encore moins moi. Je suis quelqu'un qui pense fort à sa tête et pas aux autres, à tous les coups, la fille, elle ne resterait pas avec moi. Une perte de temps, je n'en veux pas. " mh non, je ne connais pas de Cole. " ou peut-être que j'ai connu mais je n'en ai plus le moindre souvenir. C'est ça qui est cool avec moi, c'est que j'oublie vite les gens. Enfin, pas sûr que ça soit cool. J'affiche une petite moue. J'aimerais prendre sa mine triste, qu'elle me la donne et je mets un peu plus de couleurs sur ses joues. " assez parlé, si on allait faire de la patinoire ? " je ne lui laisse pas trop le choix. Je l'oblige à finir son verre qui est surement devenu froid en lui faisant des grands signes. Allons réchauffer son coeur en bougeant, mais essayons tout de même d'éviter les chutes.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu connais un peu la philosophie de ton meilleur ami sur le sujet de l'engagement et jusqu'à preuve de contraire tu partageais un peu sa manière de voir les choses. Jusqu'à ce qu'il se passe ce qui s'est passé entre toi et l'ancien meilleur ami de ton grand-frère. Tu hoches lentement la tête lorsque Loyd te dit qu'il ne le connaît pas et tu n'es pas si surprise que cela dans le fond. Cole à beau être un pilier dans son équipe, un gars bourré de charisme, il n'en demeure pas moins très discret à sa manière. C'est de pas de lui dont on parle le plus dans l'équipe, il œuvre dans ce sens. Ton regard se perd un peu dans les lumières de Noël qui illuminent le marché. La réplique de ton meilleur ami te sort de te réflexion passagère et tu souris à sa proposition avant de prendre une gorgée de ton chocolat chaud. « Et bien je suis grave partante ! ». Tu as énormément de chance d'avoir des amis dont tu es proche, tu en as pleinement conscience. « Loyd … merci d'être là ! ». Lui dis-tu en souriant avant de finir ta boisson chaude et de vous lancer en quête de vous s'amuser mais en évitant de glisser bien évidemment.
@Loyd Mansfield
(Invité)
Tatum Ferguson

Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Description (1) :

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart Pour ce qui est de l'écouter et de la soutenir, je serais toujours là. A n'importe quelle heure, n'importe quel moment. Je ne dis pas que j'ai la science infuse, que mes conseils sont les plus porteurs mais je dis ce que je pense. Elle doit laisser du temps au temps, laisser son frère digérer et s'il ne veut pas, et bien tant pis. Elle ne doit pas se priver de vivre pour quelqu'un. En tout cas, jamais je laisserais quelqu'un dire quoi que ce soit sur ma vie. Pour réchauffer tout ça, remettre une ambiance positive, je lui propose d'aller faire de la patinoire. Sinon on va se transformer en glaçon. Boisson chaude, enfin tiède, terminée, je l'emmène jusqu'à la patinoire du marché. Y'a que des gosses pour le moment mais on s'en fout, c'est marqué nulle par que c'est interdit aux adultes. " n'hésite pas si tu as besoin de moi. " que je réponds, touché par ses mots. " par contre je dois t'avouer un truc... je suis nul sur des patins à glace. " je lui fais une petite tape sur l'épaule. Ah non, je l'invite pas sur la glace pour lui montrer mes prouesses, mais plutôt pour la faire rire car je vais faire pas mal de chutes.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as conscience que les choses sont loin d'être réglés mais le fait d'en avoir discuté avec ton meilleur ami allège un peu l'enclume qui pèse sur ton cœur. C'est peu mais pour aujourd'hui c'est déjà cela et pour la première fois depuis quelques jours … un infime sourire bien que sincère est présent sur tes lippes. D'ailleurs, tu remercies encore Loyd pour son amitié mais surtout pour être là pour toi. Tu le considères d'un clin d’œil complice alors que tu jettes ton gobelet en carton qui contenait ta boisson chaude « Ah ne t'en fais pas trop pour ça, je vais t'aider bien sur ! ». Lui affirmes-tu tout en souriant alors que vous vous dirigez vers la patinoire du marché de noël. Vous louez vos patins en prenant vos pointures respectives puis une fois chaussé de ces derniers, tu entres sur la piste tendant ta main à Loyd.
@Loyd Mansfield
(Invité)
Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@River Lockhart Parfois ça sert à ça les amis, à déverser ce qu'il ne va pas, à être écouté et à recevoir des conseils. Je ne sais pas si je suis de bons conseils mais la seule chose que je peux lui dire c'est d'attendre. Elle verra bien avec le temps. Son frère lui pardonnera surement un jour. C'est frustrant, je peux comprendre, mais il devrait comprendre aussi qu'en amour, parfois on ne contrôle pas. Boissons chaudes terminées, les sourires qui reviennent, on décide de terminer la journée au marché de noël à la patinoire. Mon aveu l'amuse un peu, mais c'est vrai, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du patinage avant aujourd'hui. Dès qu'on rentre sur la piste, je tombe, je rigole, puis je me remets sur mes deux pattes arrières. Après quelques minutes, je commence à avoir le truc mais parfois, je fais exprès de tomber juste pour entendre ma meilleure amie rire aux éclats.

rp fini Vic
(Tatum Ferguson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)