@River Lockhart Vous voyez, c'est bien pour ça que je veux personne dans ma vie. Je veux dire, sentimentalement parlant. Cela ne créé que des problèmes et si ce n'est pas des problèmes dans ton couple, ce sont des problèmes autour de toi. Je veux faire souffrir personne et encore moins moi. Je suis quelqu'un qui pense fort à sa tête et pas aux autres, à tous les coups, la fille, elle ne resterait pas avec moi. Une perte de temps, je n'en veux pas. " mh non, je ne connais pas de Cole. " ou peut-être que j'ai connu mais je n'en ai plus le moindre souvenir. C'est ça qui est cool avec moi, c'est que j'oublie vite les gens. Enfin, pas sûr que ça soit cool. J'affiche une petite moue. J'aimerais prendre sa mine triste, qu'elle me la donne et je mets un peu plus de couleurs sur ses joues. " assez parlé, si on allait faire de la patinoire ? " je ne lui laisse pas trop le choix. Je l'oblige à finir son verre qui est surement devenu froid en lui faisant des grands signes. Allons réchauffer son coeur en bougeant, mais essayons tout de même d'éviter les chutes.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.