@River Lockhart Depuis le temps que je dis que je dois passer du temps avec ma meilleure amie. Sérieux, je merde un peu en ce moment. Je fais que bosser et j'ai passé trop de temps dans mes révisions. J'ai besoin de souffler, j'ai besoin d'un break alors j'ai proposé à River de m'accompagner au marché de noël. De toute façon, chaque année on le fait. C'est devenu presque une routine. Le vin chaud, le fromage fondu, les patins à glace, la grande roue... On fait tout. On s'amuse si bien qu'on est presque que les derniers à quitter le village. Je l'attends à notre point stratégique de rendez-vous, au premier stand de boissons chaudes, à côté du grand papa noël qui flotte dans les airs. " coucou ! " que je dis en la voyant arriver, devinant que son petit nez est tout froid car il est aussi rouge que la tenue du père noël. " on commence par quoi ? " je ne sais plus où y mettre de la tête, j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'activités que les années précédentes.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.