Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylights, magic and you (penora) - Page 2


lights, magic and you (penora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
lights, magic and you with @Penn Alvaro

T'as pas envie de déblatérer là dessus, mais je continue à te dire.  T'es trop mignon. J'le pense sincèrement. Comment ça peut en être autrement? Et c'est pas parce que j'suis en couple que j'peux plus te complimenter et te regarder, t'embêter même comme je sais si bien l'faire. Tu m'supportes tellement beaucoup, wow. Je compatis beaucoup avec ta patience. Juste pour me faire plaisir, t'as porté ce bonnet, mais tu t'entêtes à dire que ça ne ta va pas et que tu ne le portera jamais, tu m'as bien convaincue alors je baisse mes armes. Bon d'accord. J'fais que dire la vérité, tu devrais l'savoir. Lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux tout en tenant ton bras fermement et marchant en ajoutant. Prenons donc la pohto avec le Père Noël. Je plaisante ! Je pouffe de rire. Ta tête m'amuse encore plus alors qu'on continue notre marche tranquille et notre après-midi ensemble est un pur régal.
 

code by astrophillia.




the end
(Invité)