Invité
est en ligne
Invité
sauve-moi |
Tu devais retrouver une pote ici, pour potasser, mais elle s’est dégonflée au dernier moment. Il y a trop de monde en cette période de fêtes, elle n’était pas prête à sortir et se retrouver coincée dans les transports en commun. Les bouquins sortis de ta sacoche, tu lui réponds sur ton mobile et hèles un serveur pour entamer ta soirée en solo. Une bière commandée, tu ouvres le livre et entres dans ta bulle de concentration. C’est comme ça, mais tu as toujours besoin d’être entouré pour travailler. Le bruit te rassure. Certes, il y a toute sorte de distraction autour de toi, ce qui n’est pas facile à gérer avec ton trouble de l’attention, mais faut croire que tu es une exception. L’agitation te convient. Les lignes imprégnées dans ta cervelle, tu relèves le regard et tombes soudain sur ce gros lourd qui ne cesse de draguer tout ce qui bouge et toi en particulier. Totalement paniquée, tu ranges tout dans ta besace et te relèves pour aller chercher ta bière au comptoir. L’impact est imminent, il t’a calculé. Tu sautes alors sur le premier venu pour qu’il dégage « Hey, ça roule ? » que tu lances à l’inconnu à tes côtés. Merde, Dylan approche à ta gauche « Salut beauté, je peux te payer quelque chose ? » Les yeux qui roulent, tu pivotes davantage vers cette personne qui n’a rien demandé. Le dos offert au mec insistant, tu souffles longuement en fixant l'inconnu « Je suis en rencard Dylan, dégage » Non mais qu'est-ce qui lui faut pour qu'il lâche l'affaire ? « J’ai un problème avec mon portable : il manque ton numéro. » Et c'est parti, il continue.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)