huxianchristmas miracle J'avais le sourire sur les lèvres, incapable de m'en débarrasser. C'était l'effet que tu me faisais, et je n'en comprenais pas la source. Mais pourquoi réfléchir quand il suffisait juste de ressentir. Et je me sentais bien à tes côtés. D'où le fait que je fasse en sorte de me pointer à tes côtés avec deux chocolats chauds, pour réchauffer les corps en ce début d'hiver. Il ne neigeait pas encore, mais ça ne saurait tarder. Les températures chutent petit à petit après tout. Arrivant à ce marché de Noël, des enfants et familles partout autour de moi, des couples, des stands de cadeaux ou de nourriture. Des boissons aussi d'ailleurs. Mais celui que je cherchais, c'était celui de churros, où tu faisais la queue. Ou possible que tu ne la fasses plus depuis le temps. Je me pose sur le côté, au niveau d'un banc pour regarder mon téléphone. Pas de nouvelles donc tu dois y être encore. J'avançais, repérant alors un stand, sans t'y trouver. Je me stoppais alors, cherchant autour de moi si je ne te croisais pas du regard. Mais dans la foule, impossible de s'y retrouver.@Matian Escamilla & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”