Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping time with my dear best friend ; ft. liam baek.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

shopping time with my dear best friend ; ft. liam baek.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regarde sa montre. Edwin s'impatientait. Il attendait Liam. Ils avaient rendez-vous. Enfin, pour Edwin c'était un rendez-vous. Pour Liam, ce devait une simple sortie entre potes. Alors il devait prendre son temps. Edwin, lui, il c'était préparé. Il était bien habillé. Il était même parfumé. Il était aussi bien coiffé. Il avait fait tout ça rapidement. Il était pressé de voir Liam. Il soupire, quand est-ce que son ami comptait venir ? Il avait de l'argent à dépenser avec et pour lui. Il rangea sa main dans sa poche de jean, à la recherche de son porte-feuille. Il le sort et le fixe. C'était un truc en cuir. Il regardait l'argent qu'il avait mit dedans. Il comptait tout dépenser aujourd'hui, et y'en avait beaucoup. Ce qui était bien, avec ses origines, c'était le fait qu'il puisse parler à Liam sans que les autres comprennent. Il aimait bien se moquer derrière le dos des gens agaçants avec Liam. Enfin, Liam il écoutait juste. Mais ça lui plaisait, il avait l'impression de partager quelque chose de plus avec lui. Il range finalement son porte-feuille dans sa poche, en souriant. Il avait hâte. Il allait pouvoir s'éclater avec son amour à sens unique. D'ailleurs, il espérait que Liam n'allait pas trop le coller. Qui sait, Edwin craquerait ? Cela fait bien plus de dix ans qu'il garde tout ça secret. Il ne préférait pas penser à ça. Il secoue négativement sa tête, comme pour oublier cette idée. Garder le secret est plus sûr. Il soupire une énième fois avant de voir, de loin, le visage de son ami. Il retrouve rapidement son sourire et court jusque lui. Enfin, marche très rapidement. « Eh ! Tu aurais pu être plus rapide, Liam ! J'ai cru que j'allais mourir. » Il sourit. Il avait toujours un humour si merdique, Edwin. Mais il s'y était fait, et Liam aussi, sans doute. Il tape dans ses mains et sourit encore une fois à Liam. « Pour la peine, je choisis le premier magasin. » C'était peut-être Edwin qui était en avance, mais tant pis. Il fit signe au coréen de le suivre. Il n'allait pas le prendre par le poignet ou par le bras, non. Il savait que son cœur allait décrocher. Il s'arrêta en face du Grap. « Bon, d'accord, c'est pas super comme magasin, mais c'est cool. Je dois refaire ma garde robe. » Il sourit et rentre. « Tu viens ? » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edwin Kang & Liam Baek
shopping time with my dear best friend.                     
Aujourd'hui, Liam et Edwin avait rendez-vous. Une bonne vieille sortie entre pote, ça faisait un petit moment que le plus jeune des deux ne s'était pas accordé un telle sortie. Entre les cours et les fêtes sur le campus, il n'avait pas eu trop le temps de voir son ami et ça le rendait vraiment triste. Il lui manquait, c'était une chose sûre. Liam se disait souvent qu'il devait passer bien plus de temps avec Edwin. Il savait que le plus vieux avait traversé l'océan séparant la Corée et l'Amérique, il y a plus de dix ans, pour être avec lui. Parce qu'au fond, ils étaient inséparables. Même lorsqu'ils n'étaient pas ensemble physiquement, ils passaient leurs temps au téléphone, soit à s'appeler, soit à s'envoyer des messages. La conversation ne finissait jamais et bien souvent, ils s'endormaient ensemble au téléphone. C'était toujours comme ça, après tout. Ça ne changerait probablement jamais.

Bref, une fois les cours terminés Liam se dirigeait vers le lieu de rendez-vous. Il voulait voir son ami au plus vite, mais avec le bus pris dans les embouteillages, il allait vraiment être en retard. Il soupirait. Une fois arrivé au dit lieu, Liam apperçu son ami et lui fit des grands signes, un peu comme un dégénéré. Liam écoutait parler son ami. « Eh ! Tu aurais pu être plus rapide, Liam ! J'ai cru que j'allais mourir. ». Il lui sourit un peu forcé, désolé. Mais ne dis rien. Il continuait de l'écouter parler. Choisir le premier magasin ! Bien sûr. Liam hocha vivement la tête. « Oui, tu as raison, désolé du retard. Le bus était coincé dans les embouteillages, désolé, encore. ». Il le fixait avec de grand yeux.

« Tu viens ? » . Liam sourit et passa son bras autour de ses épaules, marchant juste ainsi jusqu'au magasin. Liam finit par lâcher Edwin pour aller vers les chemises. « Edwiiin ah~. Tu aimes les chemises non ? » Il en attrapa une pour la coller contre le torse d'Edwin. Puis il attrapa vite un T-Shirt Nirvana, le donnant à Edwin. Connaissant sa taille par coeur, il avait décidé de l'aider, sachant qu'il n'était pas très doué pour ça. « Je vais t'aider, je connais tes goûts après tout. ». Il souriait bêtement avant de voir un t-shirt qu'il colla sur lui. « C'est un peu moulant comme T-shirt, mais tu ne penses pas que ça m'irait bien ? ». Il se mit à sourire bêtement devant son meilleur ami, un vrai ange. « Dis, dis dis dis, ce jean aussi est super beau. » Un jean noir avec des espèces de sangles. Il adorait les vêtements, après tout. « L'autre jour j'ai vu des chaussures avec des ailes, je n'avais pas l'argent sur moi, mais faudra qu'on passe à ce magasin, j'ai des sous là ! Tu verras elles sont vraiment magnifiques ! ». C'est Edwin qui avait choisi le magasin mais c'était Liam qui était complètement fou. « Tu cherches quoi comme nouveaux vêtements ? ». Disait-il en fouillant dans une des penderies, avec attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sourire il le fixait s'excuser. Il ne lui en voudrait pas longtemps, il le savait. Mais c'était sans doute uniquement pour le plaisir de le voir s'excuser auprès de lui pour quelque chose d'anodin. Il se retient de planter sa main dans ses cheveux pour les secouer dans tous les sens. Pas de contacts physiques. Juste parce que monsieur Edwin fait sa prude, mais passons. Faire sa prude lui passerait bien au bout de quelques minutes. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passa, quand il sentit le bras de Liam autour de ses épaules. Il lui rendit son sourire, le laissant faire. Il pouvait bien profiter de quelques touchés ? Sa mère lui pardonnera. Il rentre finalement dans le magasin accompagné de son meilleur ami, qui lâche de suite ses épaules, donnant un soupire à Edwin. Il le suivit jusqu'aux chemises. C'était parti pour un tour. Il allait courir dans tout le magasin pour suivre le blond. Il marchait vite, très vite. Enfin, Edwin était surtout trop dans la lune pour le suivre correctement, pensant à beaucoup de choses. Choses qu'il oublia rapidement en sentant Liam lui coller une chemise au torse. Il mord sa lèvre, fixant la chemise. Si il le collait déjà comme ça, monsieur aller soit devenir une tomate, soit lui sauter dessus. Et attention, si il lui saute dessus, Liam n'en sortirait pas indemne. Oh non. Il soupire encore à cette idée. Il secoue sa tête avant de sourire à son compagnon, qui venait déjà de passer à autre chose, lui foutant un t-shirt dans les bras. « J'aime bien la chemise, aussi. Tu peux la mettre sur mon épaule ? » Il lui sourit et tend son épaule. Il sourit encore plus.

L'aider. C'était tellement facile d'obtenir de l'aide de Liam. Enfin, Liam l'aidait peut-être car Edwin était un vrai cas désespéré, qui se fichait affreusement de la mode et qui n'hésitait pas à tuer cette dernière à chacune de ses sortie. D'ailleurs, il voyait souvent le regard des passants. Pleins de critiques. Il n'aimait pas ça. Il soupire à nouveau, repensant à tout ça. Le lendemain, il devra aller travailler. Il ne verra peut-être pas Liam. Il ne pourra pas être avec lui, comme aujourd'hui. Autant dire que ça lui foutait les boules. Il avait fait Corée-Amérique dans le but de passer tout son temps avec son meilleur ami, alors que, voilà. C'est à peine si il peut le voir une fois par semaine. Foutus cours. Il sort à nouveau de ses pensées, arquant un sourcil. Mettre un t-shirt moulant ? Il voulait causer sa perte ? « Du moment que je ne vois pas à quoi tu ressembles dedans. » Vite. Il lui faut une suite logique. Logique, logique, logique. « J'ai peur qu'on te prenne pour une fille en face de moi. » Illogique. Il soupire. Pas doué, c'est un vrai couillon. Il masse sa nuque avant de fixer ce qu'il lui tend. Il hoche la tête, préférant se taire. Il hoche encore la tête, l'écoutant parler des baskets. Pourquoi pas ? C'était une idée de cadeau. Il racle sa gorge et ignore sa dernière question. « Liam, bouge pas. » Lui ordonnait-il. Il se mit à courir comme un demeuré dans le magasin, à la recherche des chaussures décrites. Il les trouva rapidement et, connaissant la pointure de son meilleur ami, revint fièrement avec. Il saisit ensuite le jean que son ami lui avait montré et le haut. « Enfile tout ça, je vais fouiller un peu partout et tu feras le tri. C'est cadeau. » Il lui sourit et posa les affaires dans une cabine, dont il sorti rapidement. Et il retourna fouiller là où Liam était, attendant qu'il se change. Un petit sourire vicieux collé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edwin Kang & Liam Baek
shopping time with my dear best friend.                     
Joyeux, atrocement joyeux. C'était l'état de Liam. Il était tellement heureux de voir son ami, de faire du shopping. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas acheté de nouveaux vêtements, lui qui adorait la mode, c'était un peu embêtant, parce qu'il aimait changer de tenue le plus souvent possible. Aujourd'hui il avait sa veste militaire, c'était l'une de ses préférées, mais il voulait acheter de nouvelles choses. Comme les chaussures dont il parlait, qui avait été trop cher pour le peu d'argent qu'il avait sur lui au moment où il les avait repéré. « J'aime bien la chemise, aussi. Tu peux la mettre sur mon épaule ? ». C'est après lui avoir sourit que Liam s'exécuta, faisant ce que son ami lui avait demandé, en lui offrant un magnifique sourire. Il était content de le voir. « C'est cool de se voir... mais on devrait se voir plus souvent ! ». Il soupirait en regardant d'autres vêtements.

« Du moment que je ne vois pas à quoi tu ressembles dedans. » Hein, pourquoi disait-il ça ? Liam le regardait avec des yeux interrogateurs. Pourquoi il ne voulait pas le voir. Liam faisait la moue, sûr que ça lui irait bien. « J'ai peur qu'on te prenne pour une fille en face de moi. ». Liam fit mine de bouder quelques secondes avant de poser la main sur le ventre de son ami le « caressant ». Avec tes muscles en guimauve ? T'inquiète tu fais bien plus féminin que moi, moi je suis musclé je te signale. » Dit-il en se frottant le torse, fièrement. Ses heures de danse l'avaient fait se muscler, après tout. Et Liam le savait, il était bien foutu. « Liam, bouge pas. ». Hein, il le fixa, mais obéit. Pourquoi ne devait-il pas bouger, d'un coup ? Et. Trente secondes, c'était un chien ? Il boudait, mais attendait quand même, quand son ami revint avec des habits et des chaussures. Enfin, les chaussures qu'il voulait.

« Enfile tout ça, je vais fouiller un peu partout et tu feras le tri. C'est cadeau. ». Hein ? Mais il aurait pu payer lui-même, il fixait son ami, avant de tout de même entrer dans la cabine d'essayage. Il posa ses affaires avant de fixer son ami, qui avait des habits en mains, pour lui-même. Il regarda autour, tout semblait occupé. « Viens avec moi. Ça ira plus vite ! Je t'invite à prendre un bon café après, comme ça. ». Il l'attrapa par le poignet, l'obligeant à rentrer. Il ferma ensuite le rideau. La cabine n'était pas très grande, mais assez pour que les deux se changent là. Liam commença par enlever sa veste, l'accrochant à un des porte-manteau. Puis il enleva son pantalon pour passer le noir, puis finalement il enleva son haut. Il fixa Edwin. « Tu ne te changes pas ? ... En tout cas t'as choisis la bonne taille de pantalon direct. Il me va bien non? » Dit-il toujours torse nu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)