Invité
est en ligne
Invité
Il regarde sa montre. Edwin s'impatientait. Il attendait Liam. Ils avaient rendez-vous. Enfin, pour Edwin c'était un rendez-vous. Pour Liam, ce devait une simple sortie entre potes. Alors il devait prendre son temps. Edwin, lui, il c'était préparé. Il était bien habillé. Il était même parfumé. Il était aussi bien coiffé. Il avait fait tout ça rapidement. Il était pressé de voir Liam. Il soupire, quand est-ce que son ami comptait venir ? Il avait de l'argent à dépenser avec et pour lui. Il rangea sa main dans sa poche de jean, à la recherche de son porte-feuille. Il le sort et le fixe. C'était un truc en cuir. Il regardait l'argent qu'il avait mit dedans. Il comptait tout dépenser aujourd'hui, et y'en avait beaucoup. Ce qui était bien, avec ses origines, c'était le fait qu'il puisse parler à Liam sans que les autres comprennent. Il aimait bien se moquer derrière le dos des gens agaçants avec Liam. Enfin, Liam il écoutait juste. Mais ça lui plaisait, il avait l'impression de partager quelque chose de plus avec lui. Il range finalement son porte-feuille dans sa poche, en souriant. Il avait hâte. Il allait pouvoir s'éclater avec son amour à sens unique. D'ailleurs, il espérait que Liam n'allait pas trop le coller. Qui sait, Edwin craquerait ? Cela fait bien plus de dix ans qu'il garde tout ça secret. Il ne préférait pas penser à ça. Il secoue négativement sa tête, comme pour oublier cette idée. Garder le secret est plus sûr. Il soupire une énième fois avant de voir, de loin, le visage de son ami. Il retrouve rapidement son sourire et court jusque lui. Enfin, marche très rapidement. « Eh ! Tu aurais pu être plus rapide, Liam ! J'ai cru que j'allais mourir. » Il sourit. Il avait toujours un humour si merdique, Edwin. Mais il s'y était fait, et Liam aussi, sans doute. Il tape dans ses mains et sourit encore une fois à Liam. « Pour la peine, je choisis le premier magasin. » C'était peut-être Edwin qui était en avance, mais tant pis. Il fit signe au coréen de le suivre. Il n'allait pas le prendre par le poignet ou par le bras, non. Il savait que son cœur allait décrocher. Il s'arrêta en face du Grap. « Bon, d'accord, c'est pas super comme magasin, mais c'est cool. Je dois refaire ma garde robe. » Il sourit et rentre. « Tu viens ? » .
(Invité)