Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce que je foutais là ? Je ne me souvenais même plus avoir enfilé cette moulante chemise bombant ainsi mon torse de dieu grec prêt à ajouter n’importe quelle gazelle à son tableau de chasse. Mes idées, quelques peu engourdies par l’alcool qui circulait dans mes veines se mélangeaient. Je me souvenais avoir dîné en charmante compagnie. Une demoiselle tout droit sortie d’un Walt Disney de part sa beauté. La dite princesse avait prit place en ma compagnie pour déguster ce que je me souviens être de la viande. Après…Rumsteck, faux-filet, veau ? Mes neurones sont trop court-circuités pour que je puisse prédire ce que j’avais avalé. Notre première rencontre remonte à une certaine fête si mes souvenirs sont exacts. Par la suite, j’aurai demandé de mon sourire Colgate blancheur le plus irréprochable à la lady de se joindre à moi autour d’un repas. Je n’avais pas choisi le plus rustre des établissements car nous avons bu ce soir-là. Beaucoup de champagne je pense et plusieurs autres cocktails inscrits sur cette si affriolante carte que nous avait tendu le serveur. Celui-là, je m’en souvenais, il avait tenté d’usurper ma place en faisant rire ma proie, quel goujat ! Je l’avais bien remballé mais grâce à quelle réplique, là, j’avoue ne plus me souvenir cette scène. Néanmoins, nous avons festoyé comme des pachas et beaucoup conversé. J’ai dû flatter son égo car je revois encore plusieurs de nos regards complices. Hélas, est-ce l’alcool qui me montait au cerveau en provoquant des hallucinations ou un réel moment de notre soirée ?
En tout cas, nous étions désormais hors du restaurant et nous tenions devant la résidence des Dunster. L’endroit restait vague à mon sens et je me suis laissée guider par la donzelle pour parvenir jusqu’ici. Etions-nous entrés ou étions-nous toujours dehors ? Les yeux mi-clos, plus rien n’avait de sens, seule une chose, la présence de cette princesse des milles et une nuit à mes côtés. Les lieux étaient déserts si jamais nous nous trouvions dans l’enceinte de là où elle résidait au sein de sa maison. Je commençais à défaire – peu conscient de mes actes – quelques boutons de ma chemise afin de paraître plus appétissant qu’un Kinder Surprise et susciter l’affection de Torrey. Je ratais quelques un de mes pas car je faillis trébucher sur le sol, heureusement pour moi, mon honneur fut sauvé car je repris mon équilibre au dernier instant. J’approchais dangereusement de la belle sans pour autant paraître très séduisant, l’alcool faisait toujours des ravages sur ma personne. « Alors c’est quoi ce que tu voulais me montrer ma jolie Torrey ? Tu as suscité mon intérêt. » Je tentais une position plutôt ‘cool’, plaçant mon bras derrière mon crâne mais j’aurai tout aussi bien pu danser la rumba qu’elle aurait été comblé par ce manque flagrant d’élégance. Heureusement pour nous, nous avions bu beaucoup et peut-être cela avait embelli ma personne.
En tout cas, nous étions désormais hors du restaurant et nous tenions devant la résidence des Dunster. L’endroit restait vague à mon sens et je me suis laissée guider par la donzelle pour parvenir jusqu’ici. Etions-nous entrés ou étions-nous toujours dehors ? Les yeux mi-clos, plus rien n’avait de sens, seule une chose, la présence de cette princesse des milles et une nuit à mes côtés. Les lieux étaient déserts si jamais nous nous trouvions dans l’enceinte de là où elle résidait au sein de sa maison. Je commençais à défaire – peu conscient de mes actes – quelques boutons de ma chemise afin de paraître plus appétissant qu’un Kinder Surprise et susciter l’affection de Torrey. Je ratais quelques un de mes pas car je faillis trébucher sur le sol, heureusement pour moi, mon honneur fut sauvé car je repris mon équilibre au dernier instant. J’approchais dangereusement de la belle sans pour autant paraître très séduisant, l’alcool faisait toujours des ravages sur ma personne. « Alors c’est quoi ce que tu voulais me montrer ma jolie Torrey ? Tu as suscité mon intérêt. » Je tentais une position plutôt ‘cool’, plaçant mon bras derrière mon crâne mais j’aurai tout aussi bien pu danser la rumba qu’elle aurait été comblé par ce manque flagrant d’élégance. Heureusement pour nous, nous avions bu beaucoup et peut-être cela avait embelli ma personne.
(Invité)