Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #4 - Page 73
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Maxyne & Esteban #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère la prendre à l'occasion ?
je ne voudrais pas qu'elle imagine que je revienne
elle n'est pas la seule à me manquer
je ne veux pas que tu sois triste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu me diras quand tu auras l'envie et je ferai en sorte que ça se fasse.
Tu sais, tu me manques chaque jour Maxyne. Il n'y a pas un moment dans la journée où je ne pense pas à toi. C'est difficile mais ça finira par passer, comme pour toi.
On le sait tous les deux que c'est mieux comme ça, car tu sais parfaitement que notre couple ne marchera jamais tant que Maxime sera près de toi, encore plus avec ce qui s'est passé dernièrement. Et que je ne veux pas être celui qui te dira de choisir entre lui ou moi. Je te souhaite de trouver une personne qui acceptera cette relation et qui ne te fera pas vivre, ce que je t'ai fait vivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas passé pour moi non plus, je sais juste maintenir la face devant mon frère ou mes amis
j'aimerai tellement aimé que tout soit plus simple pour nous
comme au début, quand on était à Paris tous les deux
je ne t'en veux pas, tu sais ?
c'était pas juste toi, j'ai ma part de responsabilité aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie d'avancer, mais j'ai beaucoup de choses qui me font replonger, Tillie la première d'ailleurs.
Je repense souvent à ce moment, quand j'ai posé mes fesses dans le jet et que je suis venu, passer cette soirée à Paris. Loin des prises de tête, loin des embrouilles, c'était magique.

Je pense que maintenant je suis rôdé, si meilleur ami, je n'irai pas plus loin Maxyne & Esteban #4 - Page 73 1881463262 ça m'aura permis de connaitre mes limites dans une relation, même si j'aurai préféré qu'on en arrive pas à ce stade..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça tillie ?
magique oui, j'aimerai tellement revenir à ce moment si tu savais
tu peux pas empêcher une personne d'avoir un meilleur ami
j'aurai pas pensé que tu avais raison tu sais, concernant maxime, c'est une situation à part
aujourd'hui, je suis pas prête à avoir quelqu'un d'autre dans ma vie, pas tant que je t'aimerai encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle souvent de toi, donc forcément elle m'aide pas à tourner la page x)
On est deux ...
Ah oui, je ne disais pas ça dans ce sens, il doit bien exister une personne dans ce monde qui n'a pas de meilleur ami Maxyne & Esteban #4 - Page 73 1881463262
j'aurai préféré ne pas avoir raison, vraiment ... c'est encore pire, car finalement ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses dans son comportement, dans ses cadeaux etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est peut être pas une si bonne idée que je la vois alors
s'il te plait, j'ai pas envie que tu te remémores tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'inquiète pas, elle en a envie, donc si ça peut lui permettre d'être heureuse, ça me va !
J'essaie... mais j'me dis que si tu l'avais su avant, notre relation aurait peut-être été autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra bien lui expliquer quand même
je ne sais pas, on ne peut pas refaire l'histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en ai déjà parlé, que si elle venait à te revoir, ça ne voulait pas dire qu’on était de nouveau ensemble. Mais tu la connais, elle veut que tu reviennes comme avant à la maison … elle est têtue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)