Ben j’vais pas prévoir des trucs sans toi. J’ai dis oui à Scott que je viendrais, mais lui il est avec une demoiselle. Donc j’y vais pas avec mon meilleur pote, il veut juste qu’on se croise et qu’on passe un moment ensemble. Le reste du temps j’aurai prévu avec toi, mais bon.
oh.. j'ai cru un instant que tu voulais juste te faire un week-end avec scott, je pensais même te laisser tranquille du coup, pour ça que j'y allais avec mon frère
Ben je comprends pas pourquoi tu as pensé à ça ? Si je te posais la question si tu venais, c’était pour savoir si tu avais déjà dit oui à quelqu’un et que sinon c’était pour que tu viennes avec moi..
parce que je te laisse pas le temps de dire ouf et que je voulais que tu me proposes de suite avant de me parler de ton plan avec scott pour le week end avant? oui c'est ridicule et n'importe quoi, je me sens conne
c'est à moi d'apprendre aussi, être patiente et communicative je suis désolée j'ai dit à nico qu'on y allait ensemble, mais ça n'empêche pas de passer du temps avec toi être à deux au ski, ça me plairait beaucoup
C’est sympa de sa part. Mais j’ai Til, je vais pas l’amener partout alors que tu ne seras pas seule au loft, tu sais très bien comme elle. Pas certain que Nico accepte de servir comme poupée ken et de se faire brosser les cheveux…
Par contre, moi j’ai pas de sœur ou frère chez moi donc