Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll I want for Christmas ... MANNEX
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


All I want for Christmas ... MANNEX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston - Chritsmas Village
16 12 2022
All I want
for Christmas...
Il n’a jamais été très fan de Noël, n’est pas du genre à vouloir s’imprégner d’une tradition intemporelle. Bien que chez lui, cette fête soit des plus importante. D’ailleurs, c’est bel et bien pour cette raison, qu’il se trouve actuellement à déambuler actuellement dans les allées du marché. Pour trouver à ses trois sœurs, en plus des cadeaux qu’il a déjà acheté, des choses typiques des États-Unis, de cette ville pour laquelle il a quitté sa famille, plus précisément.

S’il prend le temps de s’arrêter à un des stands proposant des bougies décorées, il veut bien avouer que de lui visuel, il n’est pas totalement convaincu, ne sait pas si cela serait une véritable bonne idée. En fait, il vient de tilter, ce qu’il lui faudrait… C’est une fille pour pouvoir le conseiller. Parce qu’il a beau les connaitre par cœur lorsqu’il s’agit de drague et d’intimité, pour ce qui est des cadeaux – mise à part les fleurs dans le but de se faire pardonner – il tombe toujours à côté.

Alors c’est après quelques pas supplémentaires qu’il pose ses yeux sur une petite blonde qui fera, pour l’aider, fera forcément l’affaire. Elle est affairée face à un mini chalet qui propose à la vente des écharpes et autres bonnets… Il s’approche malgré le fait que ce n’est pas forcément justifié dans son pays ce style de panoplie. Quand il se décide à l’accoster, c’est armé de son sourire légendaire et de ses airs charmeurs, bien que depuis plusieurs jours, il y joue moins, aux bourreaux des cœurs. « Excusez-moi. » qu’il amorce en osant même poser sa main sur son bras. Et ressentir un véritable électrochoc lorsqu’il se rend compte que la fille sur laquelle il a jeté son dévolu, c’est toi…

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton dernier examen terminé depuis quelques heures seulement, tu t'es décidé à sortir prendre l'air, profité de la lumière du jour et de l'extérieur chose que tu n'as plus prit le temps de faire depuis de trop longue semaine. Angoisse des examens, de cette peur de te louper alors que ça faisait bien longtemps que tu ne te donnais plus à fond pour les études comme ton père le voulait réellement. A croire qu'il fallait que tu fasses tes propres choix, ta petite rébellion pour reprendre le droit chemin que t'avais avant tout ça, avant de partir en sucette, mais ce n'est pas pour autant que tu redeviendra telle que ton paternel le souhait, c'est clair. Il en attend probablement trop de toi et ce même si durant ses derniers mois, tu as pas mal évoluée pour ne pas dire grandi. Et ce même si tu te retrouves parfois dans des situations totalement inconfortables pour toi, au point de craquer, par exemple, pour un gars déjà fiancé. Tu cherches d'ailleurs à l'oublier, le chasser de tes pensées en permanence et ce même si parfois tu le croises de loin dans la fac de droit ou à la Dudley house. Au moins, ici, t'es sûre de pas le croiser ou alors le karma à réellement quelque chose contre toi.

Ton regard posé sur une écharpe de l'échoppe du marché de noël, tu ne peux t'empêcher de pester intérieurement alors que tu penses à lui en te disant que celle-ci lui irait bien, faisant ressortir ses yeux. Tu la prends en mains, pour en toucher l'étoffe, ignorant même si c'est une bonne idée de vouloir lui offrir un cadeau... Peut-être que tu pourrais le laisser à la Dudley en mode pour Manny sans préciser de qui ça vient et voilà... Mais très vite, tu réalises que ça servirait à rien, que de toute façon, il ne porterait pas cela, parce qu'elle serait bien loin de lui convenir, d'être assez bien pour lui, parce que lui, c'est le haut de gamme qu'il peut, pas les sous produits, pas alors qu'il peut avoir mieux ailleurs ou plutôt qu'il a mieux ailleurs. "Vous la prenez ?" Tu sursautes alors que le marchand te pose la question mais quand même temps on t'aborde. "Oui!" Et tu réalises alors. "Ah heu..." Trop tard pour dire non au marchand alors que tu pivotes la tête et regarde la personne qui vient de te parler... "Karma de merde." pestes-tu alors en croisant son regard dans lequel t'aime tellement te perdre. Tu détournes pourtant très vite la tête. "Tu veux quoi Ferrer ?" Plus de Salvador pour le provoquer, juste un nom de famille pour tenter de le repousser une bonne fois pour toute alors même que tu pensais à lui quelque instant plus tôt, que tu achète cette écharpe qui lui irait si bien... Tu fouilles d'ailleurs dans ton sac pour sortir les quelques dollars nécessaires pour payer cette foutue écharpe que tu ne pourras même pas lui offrir..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston - Chritsmas Village
16 12 2022
All I want
for Christmas...
Il n’a besoin qu’une fraction de seconde pour reconnaître les traits sur lesquels ses prunelles viennent de se poser. Il soupire, et pour une fois, une chose bien rare à noter, l’étudiant en droits des affaires ne sait absolument pas quoi articuler. A la réminiscence de leurs dernières conversations, que ce soit par échanges numériques ou bien performances publiques, il reste figé. Il en a perdu sa grande gueule et son charisme naturel. Et pour le faire sentir aussi stupide, probablement qu’à Boston, il n’y a qu’elle. De toutes les femmes sur lesquelles aujourd’hui il aurait pu tomber, il y croit, que le destin, de lui, aime bien se moquer.

Seulement, s’il a cet instant de piètre romantisme, elle, elle ne se fait pas prier pour l’arrêter. En fouillant dans son sac comme si la réponse à sa propre question, elle pourrait trouver. "Tu veux quoi Ferrer ?" S’il n’y avait pas eu les mensonges, s’il n’y avait pas eu les disputes, s’il n’était pas fiancé, à sa question, la réponse, il l’aurait derechef articulée. Un Toi digne de toutes les grandes histoires d’amour. Mais à défaut de lui souffler cela, il se fond dans une railleuse expression, pour lui balancer, le plus détendu du monde, « Un conseil. » C’était, de toutes les façons, la chose première qu’il était venue chercher, alors plutôt que de rebrousser chemin, autant passer du temps avec elle, l’air de rien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de pester quand tu le reconnais alors que tu pensais justement à lui, maladresse qui conduit à te faire acheter cette écharpe que tu ne pourrais pas lui offrir ou alors tu le sais déjà, finirait comme un cadeau oublié au fin fond d'un placard. Tu l'observes alors attendant qu'il te réponde après que tu ai articulé son nom de famille pour tenter de prendre de la distance avec lui, pour tenter de faire croire que tu le considères comme un inconnu alors que ton coeur a raté un bâtiment quand tu l'as reconnu. Mensonge éhonté que tu ne cesses d'enchainé, à croire que t'es juste capable de faire ça avec lui. Pourtant tu le sais, c'est juste quelque chose qui te fera du mal encore et encore. L'honnêteté te rapportera bien plus, pourtant tu en es bien incapable quand ça le concerne. La réponse tombe alors, tandis quand même temps le vendeur lui tend le sac contenant cette fameuse écharpe. "Si c'est pour un conseil sur le cadeau a offrir à ta fiancée, je ne suis pas la bonne personne je pense." Parce que même si tu peux la jouer un peu masochiste en continuant de rester en contact avec lui et surtout d'espérer l'inespérable, tu n'as pas encore franchit ce cap. "Ou alors, je te conseillerais uniquement des choses pour qu'elle se mette à te détester." Franchise qui vient, honnêteté un peu retrouvée alors même que tu ne devrais pas, parce que t'as pas envie d'être cette oiseau de mauvais augures. Tu hausses alors un peu les épaules malgré toi avant de glisser ta main sous son bras. "Oublie ce que je viens de te dire, je vais jouer à la bonne copine et t'aider même si c'est pour elle." Parce que t'as pas encore envie de te disputer avec lui, que t'en as marre des prises de tête et que profiter du peu de temps qu'il t'accorde devrait déjà amplement te suffire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston - Chritsmas Village
16 12 2022
All I want
for Christmas...
Il la détaille, il ne peut pas s’en empêcher. Sa façon de froncer l’arrête de son nez, parce qu’elle est contrariée. Visiblement pas heureuse de le croiser, quand lui éprouve cette petite électricité à la retrouver. Bien sur, il se l’interdit, il est parfaitement conscient qu’il ne peut se permettre de s’accrocher à elle, étant donné sa vie. L’écart d’âge, la fiancée, et le fait qu’elle lui ait menti. "Si c'est pour un conseil sur le cadeau a offrir à ta fiancée, je ne suis pas la bonne personne je pense." Il ne peut se retenir d’en sourire de voir sa jalousie autant affichée, elle qui s’évertue pourtant à lui dire qu’elle a trouvé des nouveaux bras pour le remplacer. "Ou alors, je te conseillerais uniquement des choses pour qu'elle se mette à te détester." Sourcils plissés, il en a presque l’envie de l’interroger sur l’origine de sa haine. Si cela a un rapport avec … Les textos qu’elle lui a envoyés, le soir de son anniversaire, cette affection dévoilée une fois de l’alcool ingurgité. Lui dire simplement pour la calmer, avant qu’elle ne devienne hystérique à trop songer à Valentina et ce qu’il se passe dans ses draps. "Oublie ce que je viens de te dire, je vais jouer à la bonne copine et t'aider même si c'est pour elle." Il s’étonne de ce retournement de situation, au moins, il semblerait que la demoiselle soit prête à mettre de l’eau dans son vin. Après tout, elle ne doit pas oublier, que c’est elle qui les a conduits dans ce pétrin. Lui, il ne demandait rien, surtout pas être considéré comme un crétin. Du coup, elle ne lui en voudra pas – ou pas plus que maintenant en tous cas – de se jouer d’elle, juste un bin. « C’est pour… Lola, Luna et Elena… » Un sourire des plus charmeurs accompagne les prénoms qu’il vient de citer. « Elles me rendent la vie insupportable, » qu’il continue sur sa lancée, le ton enclin à la fierté que de se moquer d’elle aussi ouvertement, c’est vrai. « Je te jure, toujours à m’épuiser, » et ce depuis qu’elles sont nées, « Mes sœurs. » Les seules, les uniques. Qui n’ont probablement fini de le martyriser, lui, ce pauvre homme parfait.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta spécialité c'est de faire genre que tout va bien, de pas inquiéter ton monde et de toujours être positive, pourtant là avec lui t'as du mal, parce que ça fait mal putain. T'es accros à lui alors que tu savais que tu devais pas que t'allais te bruler et pourtant tu l'as fait comme une conne tu t'es laissé aller à avoir des sentiments pour lui et avoir des espoirs à la con. Alors tu la marques cette jalousie avant de finalement la muselée en faisant un effort qui te semble sur-humain. Tu devrais pas, tu vas juste souffrir encore plus, mais c'est juste ton karma qui est comme ça, tu t'y fais depuis ses derniers mois. T'entends limite le rire supérieur de Wendy à cet instant et cette fichue phrase je te l'avais dit.

Tu passes ton bras sous le sien, pour jouer les bons copains alors que tu pourrais, si tu avais pas parlé de sa fiancée juste avant, juste profiter de cet instant, de ce petit rapprochement entre vous. Distance qui se marque de plus en plus au fil des lunes, qui vous éloigne malgré vos tentatives ratées de vous parler, embrouilles qui ne cessent de revenir, rancunes différentes pour chacun de vous... Histoire trop complexe et malsaine. Mensonge et trahison de quoi faire un nouveau Roméo et Juliette.

Succession de prénom féminin qu'il te balance à la figure. Ta mâchoire se crispe mais tu ne dis rien, parce qu'il y a peu tu avais déjà eu le loisir de voir plusieurs prénom de filles associés au sien, le tien y compris... Chose qui te fout dans la merde présentement, mais tu ne vas pas lui dire. C'est uniquement ta faute à toi, pour t'être approchée et accrochée à lui. Tu le sens qu'il cherche à te faire réagir, à te provoquer un eu plus a chaque mots qu'il prononce. "Qu'importe pour qui sait, que ça soit l'amour de ta vie ou la fille que tu dragueras demain." Tu tentes de faire la fille qui relativise, mais il peut sentir, sur son bras tes doigts se serrer un peu, comme une marque de possessivité, une phrase silencieuse d'un tu es as mois présentement

Et puis il finit par tenté de te rassurer en disant qu'il s'agit de tes soeurs. Tu hausses un peu les épaules et sourit simplement. "Tu as une iéde de quoi leurs offrir." Mieux vaut ne pas réagir, ne pas le provoquer et risquer encore une fois, une nouvelle embrouille entre vous... T'aimerais tellement juste retrouver votre complicité d'avant. Vos éclats de rire et vos moments de pure tendresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston - Chritsmas Village
16 12 2022
All I want
for Christmas...
"Qu'importe pour qui sait, que ça soit l'amour de ta vie ou la fille que tu dragueras demain." C’est drôle combien, alors que lui, ne lui a jamais menti, elle met un point d’honneur à ne pas le croire. Qu’importe ce qu’il pourrait avancer, quand il lui dit qu’il tient à elle de façon détournée, ou bien que ce soit ses sœurs, le cœur du sujet. C’est Lex, la spécialiste en mensonge, mais c’est Manny qui est accusé. Comme quoi, elle deviendra probablement, un très bon avocat. Parce que même lui, à croire qu’il est le méchant de l’histoire, il commence à s’y habituer. Porter le chapeau, si ça fait plaisir à la blonde, après tout, pourquoi pas. Jusqu’au jour où l’espagnol explosera, n’est-ce pas ?

Et parce qu’elle s’accroche à son bras, il reste figé, il en a perdu sa verve, comme un novice en proximité. C’est-à-dire que celle de Lex, il a du mal à la supporter, il éprouve des choses qu’il n’est pas en droit de prononcer. Par rapport à ses principes, mais aussi à sa fiancée. "Tu as une idée de quoi leur offrir." Il en exulte une grimace, et commente d’un « Absolument pas. » il n’est pas très doué pour ça, il irait même jusqu’à dire qu’il se plante à chaque fois. « Mais si on peut éviter de prendre les mêmes choses, » ça, au moins, il le sait, « surtout pour les deux dernières, » elles partagent déjà tout depuis la naissance, « des jumelles, » qu’il explique comme pour se justifier, et se sent plutôt malin quand il vient ajouter, « elles ont le même âge que toi. » A un an prés. La piqûre de rappel, c’est plus fort que lui, il n’a pas pu s’en empêcher, et il se délecte d’avance de voir l’expression de celle à laquelle il est accrochée, se décomposer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que t'es doué pour te convaincre de certaine chose et par se fait d'influencer les autres. Un talent que tu utilises normalement pour être positive et non pas l'inverse, mais avec lui, tout est différent. C'est compliqué et t'arrives pas à simplifier le tout malgré ce que tu souhaite. Tu peux pas revenir en arrière, rebooté votre rencontre et en même temps, t'as pas envie parce que vous seriez que deux inconnus, mais l'oublier est peut-être la solution pour que vous soyez bien tout les deux. Mais là tu tentes de faire une spéciale Lex, c'est à dire d'être tout sourire alors que dans le fond, t'aimerais clairement être ailleurs ou plutôt dans une autre relation avec lui...

Tu rigoles alors à sa grimace, réalisant qu'il ne va pas t'aider sur quoi offrir à ses filles qui occupent une place dans son coeur. T'aimerais y avoir ta place aussi... Demande trop imposante, trop irréaliste, tu le sais. Gamine sans cervelle et menteuse, telle est la façon dont il te voit et te verra probablement jusqu'à la fin. Tu peux pas changer ton âge autant il te dirait aimer les brunes plutôt que les blondes tu pourrais te teindre les cheveux autant là c'est bien une des seules choses immuables... "Donc trois cadeaux différents." marmonnes-tu alors en réfléchissant déjà à ce que tu pourrais proposer alors qu'il te lance une petite pique sur ton âge, encore. Tu relèves le regard vers lui, les sourcils légèrement froncé. "L'âge ne fait pas tout." Souffles-tu alors. "C'est pas parce que je suis plus jeune que je veux moins qu'une fille plus âgé." Siffles-tu alors avant de lâcher son bras et t'avancer vers une stand du marché cherchant du regard quelque chose pour ses trois soeurs alors que tu ne sais absolument rien d'elles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston - Chritsmas Village
16 12 2022
All I want
for Christmas...
Si au départ elle voulait probablement nonchalante à s’accrocher au bras de l’étudiant, elle semble de plus en plus le regretter. Se renfrogne lorsqu’elle prononce ; "Donc trois cadeaux différents." Comme si c’était un véritable problème que les cadeaux soient au nombre de trois. Il avoue qu’il ne comprend pas, ce n’est pas sa faute si ses parents ont décidé de continuer à enfanter. Il n’a, pour le coup, aucune action à se reprocher.

Puis ok, en citant l’âge de ses cadettes, il voulait la piquer, mais dire aussi une vérité, elles sont quasiment de la même année, donc peut-être qu’elle ça serait plus facile pour elle à trouver. "L'âge ne fait pas tout." Certes mais… Lex tu sais ce qu’il voulait dire, pas vrai ? A l’évidence non, parce qu’elle lui lâche le bras, et que lui en soupire, parce qu’il faut être honnête, les femmes, il a beau les adorer, parfois, il ne les comprend pas. Surtout celle-là. "C'est pas parce que je suis plus jeune que je veux moins qu'une fille plus âgé." Et la voilà qui s’approche d’un stand toute seule, si bien qu’il doit la rattraper en un semblant de petites foulées. Soufflant à son oreille, une fois que positionné dans son dos, il l’a rattrapé. « Ce n’est pas ce que j’ai insinué. » Même s’il n’entend pas vraiment ce qu’elle veut pour le moment, mise à part le torturer, évidemment. « Je voulais juste dire qu’elles pouvaient avoir envie, besoin, des mêmes choses que toi. » Sauf qu’elle est en permanence sur la défensive, que même l’amitié elle ne semble pas y être décidé. Manny, il ne sait plus sur quel pied danser. Il est où, Lex, le manuel pour comprendre comment tu peux fonctionner ? « Même si je ne sais pas ce que tu veux. » Lui provocateur ? Juste un peu.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en as marre qu'il te reproche sans cesse ton âge. Tu lui as menti d'un an, pas de six ans non plus, faut qu'il arrête de faire une fixation la dessus. T'as pas demandé à naître dans les années deux milles toi, t'as aucun pouvoir sur ça alors oui, t'en as un peu marre qu'il te prenne de haut à cause de ton âge et cette fois, t'hésite pas à lui rentrer dedans, sans même comprendre qu'il faisait juste un parallèle entre ses sœurs et toi. Tu le plantes donc sur place pour regarder une échoppe, sans trop savoir quoi chercher... Il te rejoint assez rapidement pour te répondre. Et là tu comprends ce qu'il voulait dire, rendant ta réaction totalement stupide. Néanmoins tu n'en démords pas et ne vient pas t'excuser pour lui avoir tenu tête sur ce sujet qui t'agace. Sauf qu'il continue, reportant le sujet sur toi et tu crispes un peu la mâchoire. Reste calme Lex. N'élève pas la voix. Il se fout juste encore une fois bien de ta gueule. Tu prends une respiration avant de feindre un sourire et tourner la tête vers lui. "Tu sais très bien ce que je veux." Souffles-tu alors aussi calmement que possible avant de finalement lui faire complètement face. "Et ce n'est pas un cadeau que tu peux faire à tes soeurs." Tu te rapproches de lui, ta main libre venant se poser sur son torse. "Je te veux toi." Ton regard se plonge dans le sien, parce que même s'il te tape sur le système, même si tu sais que tu l'auras jamais rien que pour toi, tu peux pas t'empêcher d'éprouver ces sentiments pour lui. Un rêve impossible à avoir. "Mais bon, c'est pas quelque chose de possible." Tu te recules alors et lui tend le paquet. "J'ai pas d'idée pour tes soeurs parce que je les connais pas, mais j'ai trouvé ça pour toi..." T'es folle de lui balancer tout ça, de même lui offrir cette écharpe alors que t'es persuadée qu'il en ferra rien. T'as juste envie de disparaître là, que le sol disparaisse sous tes pieds alors que tes sentiments sont en pleine montagne russe. Tu te retenais de lui balancer ton agacement en pleine face et au final, tu minaude devant lui... T'es vraiment accro... Et t'arrives pas du tout à passer autre ça.... T'es tellement puéril Lex...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)