Invité
est en ligne
Invité
Travis le méchant & Olympe
Mon gloss. Ou j'ai fichu mon gloss putain !
Retournant ma chambre dans tout les sens, je soulève mon oreiller, balance ma couette par terre, ouvre ma penderie sans succès. Pourtant je jurerais qu'il était près de mon lit la dernière fois que je l'ai vu. Haussant les épaules, je m'assois en soupirant sur mon lit tout défait maintenant, une chaussure au pied l'autre sur mon bureau. Faut vraiment que j'arrête de poser mes affaires partout quand j'ai la flemme de ranger, après je passe toujours plusieurs à retrouver un truc tout bête. Je pense que le nombre de stylos perdus dans ma chambre avoisine le chiffre de .. cent? deux cent? Heureusement que je fais gaffe à mes cours et mes livres sinon je serais mal pour mes révisions. C'est bien la seule chose que je ne perds jamais, même mes habits j'arrive à les égarer. Inspirant un grand coup, je me lève pour enfiler ma deuxième bottine, et aller vers la salle de bain et chercher une énième fois mon gloss discret et agréable à porter, parfait pour la soirée à laquelle je me prépare.
Les gens ordinaires auraient sûrement des vertiges en voyant l'état de ma salle de bain, mais moi ça ne me surprend pas, c'est comme ça depuis trois ans. En effet, avant que je vienne ici la femme de ménage rangeait chaque jour ma salle de bain, ça restait donc potable et présentable, mais là avec la quantité de produit c'est un peu un champ de bataille. Pourtant, c'est assez organisé : sur le lavabo, mes dentifrices et mes soins. Oui, mes dentifrices, j'aime bien changer régulièrement, logiquement ça prends plus de place ! Et l'énorme meuble avec ses tiroirs qui dégorgent de produit, chacun de ses étages corresponds à une partie du corps. Ouvrant le tiroir des lèvres, le vidant avec désespoir sur mon lit, je fini par brandir le petit tube qui m'a donné tant de mal dans un cri de victoire. Je te tiens ! Courant devant mon miroir, je l'applique sur mes lèvres, mais je fronce les sourcils. Okay, ça fait trop. Et hop, un coton, et plus de gloss. J'ai chercher pendant plus de 30 minutes pour rien, mais tant pis. Je prends mon sac à main, puis je court pour sortir de la Cabot house, attrapant un bus au vol. Un peu plus et j'allais être en retard..
Après un rapide trajet de bus, je descends, devant le bar où j'ai rendez-vous avec une bande d'amis, et je détache mes cheveux pour pousser la porte et pénétrer dans l'antre de tout ces gens différents reliés uniquement par le bar en bois, et les verres qui circulent. Alors que je cherche des yeux mes amis, une main m'attire et je vois qu'ils sont en fait sur le bar, perchés sur des haut tabouret. Mauvais plan pour ceux qui veulent y aller fort sur la boisson, moi je suis déjà tombée un bon paquet de fois de ces hauts truc de la mort. Je salue tout le monde, ce sont des personnes que je n'ai pas vu depuis un moment pour certaines, et je tellement ravie de les revoir que un grand sourire illumine mon visage sans interruption. Je hèle le barman, et commande une vodka pomme, un mélange subtil d'acidité, de sucre, et d'alcool. La boisson parfaite d'après mes papilles. Alors que j'ai déjà vidé la moitié de mon verre, je me lève, et je tombe directement sur un homme. Ayant un mouvement de recul, je le reconnais tout de suite. Travis Pierce, un Mather, personne que je n'ai pas du tout envie de croiser ici ce soir. Il m'a surpris avec Wyatt un jour, dans le parc, alors qu'on pensait être seuls, et il a apprit je ne sais comment que j'étais fiancée à un Eliot, depuis il me fais chanter avec ça. Prenant un air sérieux, je soupire : Salut, tu veux quoi? Y'a de la place là-bas au bar pour avoir un verre.
(Invité)