Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. ALEXEI ROMANOV: #(456) 418-3042 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

D. ALEXEI ROMANOV: #(456) 418-3042

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Un truc qui cloche chez moi, mmh, non, peut-être que j'suis tout simplement moi aussi un ptit faux-cul comme tu dis ? Alors j'ai ma place ici. Mais, sans dec, tu devrais prendre exemple sur ta sœur, tu veux jouer au grand mais t'es bon qu'à foirer ta vie à te la jouer ptit rebelle qui trouve ça drôle d'aller à l'encontre de papa et maman, alors tes paroles m'touchent pas... Moi les moustiques, je les écrase !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice Swarovki
Je n'utilise pas mon nom pour avancer dans la vie alors tes réflexions tu te les gardes pour toi mon coco ! Je ne sais pas s'ils ont de la chance de m'avoir mais ce que je sais c'est qu'on a de la chance de ne pas te compter parmi nos membres c'est clair ! Tu fais honte à ton nom de famille et à ta soeur ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
P'tit Romanov D. ALEXEI ROMANOV:  #(456) 418-3042 - Page 2 2474380249
ça va ? J'aurai besoin de te parler, t'as du temps pour ta grande soeur ? D. ALEXEI ROMANOV:  #(456) 418-3042 - Page 2 3087562708
Pourquoi j'te pose la question en fait ? J'veux te voir, t'es où ? D. ALEXEI ROMANOV:  #(456) 418-3042 - Page 2 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Erm, j'ai juste des choses à t'annoncer entre autre pourquoi Calvin et moi on est plus fiancés, et une annonce spécial aussi... Snow nous rejoindra après, j'vais lui envoyé un texto juste après toi j'aurais peut-être besoin de ton aide pour lui parler de tout ça... Elle m'admire un peu trop, mais j'ai la classe c'pour ça D. ALEXEI ROMANOV:  #(456) 418-3042 - Page 2 80508888
J'arrive, mais si on te demande c'était pour récuperer mon panda eukay ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
MAIS GEEENRE, TU OSE DIRE CA ET JE TE BUTE D. ALEXEI ROMANOV:  #(456) 418-3042 - Page 2 3363626789
THANKS XO MONSTER

ici :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)