Invité
est en ligne
Invité
Les originesAfro-américaine, cubaine et irlandaise
feat. rome flynn
19 avril 1997 à Boston
Américaine
célibataire & hétéroexuel
8e année de théâtre, danse et media & employé au cinéma
aisé
Le caractère
Peu savent vraiment qui tu es vraiment. Du moins, c'était le cas durant ton adolescence et une bonne partie de ton parcours universitaire. Tu es assez discret et honnêtement, pas toujours sûr de toi. Il n'y a que sur les planches de la scène que tu trouves une confiance indestructible. Autrement, tu es maladroit dans tes paroles, t'essaies d'être marrant, d'avoir la même attitude que ton jumeau mais clairement, tu ne l'as pas du tout. La majorité du temps, tu es dans ses pensées, dans ta bulle. Tu t'ouvres doucement aux autres mais ce n'est pas gagné d'avance. Il faut de la patience pour te mettre en confiance. Pourtant, tu es quelqu'un d'adorable. Gentil, généreux, loyal. Toujours là quand on a besoin de toi. Tu préfères une soirée au calme avec quelques amis qu'une sortie en boîte. Même si tu t'y laisses traîner de temps en temps, tu ne te sens pas nécessairement dans ton élément.
anecdotes
anecdotes
Les anecdotes
- ( 01 )tu es né à Boston quelques minutes avant ton frère. Si tu devrais être le plus grand, le modèle, c'est plutôt toi qui essaie de prendre exemple sur lui. Quoi qu'on ne peut pas dire que ça te réussit réellement, incapable de te laisser aller, d'être toi-même comme lui.
- ( 02 )tu as toujours été plus proche de ta mère, aimant son côté calme sans prise de tête, sûrement la bienveillance de l'enseignante qu'elle était qui ressortait. Elle a toujours pris le temps de te faire sentir en confiance, te dire que tu avais le droit de ressentir ce que tu ressentais, que tu avais le droit de prendre plus de temps pour apprivoiser chaque situation contrairement à ton père qui travaillait beaucoup et n'était pas réellement porté sur les émotions, se concentrant davantage sur les faits, les chiffres comme l'exigeait son travail dans la bourse.
- ( 03 )Ton jumeau, c'est ton meilleur ami, ton garde du corps, ton modèle, ton pilier. Vos comportements à l'opposé un de l'autre auraient très bien pu vous séparer. Et pourtant, vous êtes toujours là un pour l'autre, sachant très bien que la confiance entre vous est inébranlable.
- ( 04 )Tu grandis dans ton coin, sans faire de vague. Tu n'aimes pas être le centre d'attention et tu fais tout pour en rester loin. En contrepartie, tu n'as pas beaucoup d'amis contrairement aux enfants de ton entourage. Le petit gamin qui se contente de jouer seul ou de suivre son frère, c'est toi.
- ( 05 ) Au lycée, tu as commencé à t'intéresser aux filles. Tout un défi pour toi. Surtout que tu flashes pas sur la petite intello. Non, toi, tu veux carrément la capitaine de cheerleaders, la fille la plus en vue du lycée. Mais t'as jamais osé rien dire. Elle ne devait même pas savoir que tu existais. Même encore aujourd'hui, tu ne sais pas vraiment y faire avec les filles. Tu as été en couple, si on peut dire ça comme ça, mais t'as jamais vraiment été à l'aise et tes copines finissaient par s'en lasser bien rapidement.
- ( 06 )Ta mère t'a toujours poussé à aller vers différent loisirs en espérant que tu y trouves ta voix. Le sport n'étant pas dans tes plus grands talents, ni intérêt, elle a cherché ailleurs. Te proposant l'informatique que tu as bien aimé, le club de débat que tu as détesté. Puis, le théâtre quand tu devait avoir 14 ans. Et si au départ, tu étais plus que réticent, tu as donné une chance à ce loisir. Et dès ton premier passage sur scène, tu t'es révélé grandement talentueux dans le domaine mais aussi très confiant une fois que tu endossais ton rôle. Une passion, une révélation pour toi qui cherchais ta place. Tu l'as trouvé, sur les planches de la scène.
- ( 07 )Si les choses se mettaient en place pour toi, ta famille a subi un coup dur. Tout ça à cause de mauvais placements de la part de ton père et des soucis financiers qui étaient à prévoir. Il n'en a rien dit. Jusqu'à temps que la vérité éclate lors d'une sortie en voiture où ta mère a annoncé être enceinte. Une chicane a éclaté entre eux et s'est terminé par un accident de voiture. Si ton frère et toi n'étiez pas dans la voiture, n'avez jamais eu vent de ce qui s'était réellement passé, vous avez vu vos parents se séparer suite à leur passage à l'hôpital. Pourquoi? Vous n'en savez rien. Ton père a juste fui quelques semaines plus tard. La perte du bébé suite à l'accident, la culpabilité qui le rongeait. Ta mère sait tout ça, mais pas toi.
- ( 08 )Si vous vous êtes débrouillés à trois pendant un moment, deux autres personnes ont fini par rejoindre les rangs de la famille. Ta mère a épousé un autre homme et avec celui-ci venait un garçon du même âge. Si toi, tu restais encore et toujours dans ton coin, donc sans histoire, ce n'était pas le cas de tous.
- ( 09 )Ton parcours s'est poursuivi à Harvard à la sortie du lycée. Huitième année de théâtre, ta passion toujours aussi forte. Tu ne te vois tout simplement pas vivre sans l'adrénaline, le bien-être que te fournis cette passion. T'espères arriver à te démarquer suffisament des autres pour percer dans le domaine.
caractère du personnage
admission à harvard
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">ROME FLYNN</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Seth Rosendal"</span></div>
(Invité)