Invité
est en ligne
Invité
SOYI JANG
feat. Hwang Ye-ji
many have
naissance
14 septembre 2001
nom(s) & prénom(s)
Jang Soyi (장소이). Retenez-le bien, vous n'aurez de toute manière pas longtemps le choix.
nationalité(s)
Sud-coréenne
origine(s)
Séoul, Corée du Sud. Soyi voit le jour dans le district de Seongdong-gu, où elle vivra durant les premières années de sa vie. Elle finira par faire ses adieux à ce district à l'âge de 10 ans en traversant le Han pour vivre à Gangnam-gu.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle. En fait, elle ne sait pas vraiment. Elle aime définitivement les hommes, mais son ambition l'empêche parfois de se concentrer sur cet aspect de sa vie et d'expérimenter.
statut amoureux
Célibataire, se poser est loin d'être une préoccupation à l'heure actuelle. D'autant plus qu'elle est consciente que son statut peut attirer les pires chiens (Harvard n'est pas épargné). Elle n'est pas prude pour autant, mais elle n'offre sa compagnie qu'à ceux qui la mérite.
études
Soyi entre à Harvard en 2019 pour suivre un cursus en Architecture. Son objectif étant d'ouvrir sa propre agence qui deviendra ensuite son empire. Soyi veut redessiner la face du monde et compte bien s'en offrir les moyens.
bourse
Non-boursière. Let's face it son père est blindé aux as.
statut social
Aisée, très aisée.
job étudiant
Soyi est une bosseuse. Elle aime occuper son temps de manière intelligente, constructive, productive. Son emploi du temps est souvent surchargé. Entre la gestion de ses réseaux et de passion pour la mode, les études, ses loisirs... Difficile de caler un job étudiant dans le mix. Certains diront "Voilà bien un problème de riche !", et sincèrement ? Ils n'auront pas totalement tort.
maison
PFORZHEIMER HOUSE
Si à l'âge de 15 ans Soyi aurait été une candidate idéale pour la Dudley House, son tempérament quelques années plus tard la fit déviée sur une toute autre trajectoire. Soyi est concentrée sur son principal objectif : sa réussite. Son ambition, tout comme sa créativité, est sans limites. Il est primordial pour elle de changer son monde et par extension LE monde. Soyi, c'est l'élite avec un soupçon de rébellion. L'élite car elle jouit d'un train de vie et d'un cadre de vie plus que privilégiés. Elle ne le nie pas d'ailleurs, elle est consciente d'être perché sur son balcon doré. Rébellion car ce balcon doré, elle ne souhaite plus simplement en hériter de par son père. Elle veut le concevoir elle-même, le construire elle-même, le payer elle-même, et l'inscrire dans ce nouveau monde qu'elle envisage. Voilà ce qui fait d'elle la parfaite Pforzheimer.
14 septembre 2001
nom(s) & prénom(s)
Jang Soyi (장소이). Retenez-le bien, vous n'aurez de toute manière pas longtemps le choix.
nationalité(s)
Sud-coréenne
origine(s)
Séoul, Corée du Sud. Soyi voit le jour dans le district de Seongdong-gu, où elle vivra durant les premières années de sa vie. Elle finira par faire ses adieux à ce district à l'âge de 10 ans en traversant le Han pour vivre à Gangnam-gu.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle. En fait, elle ne sait pas vraiment. Elle aime définitivement les hommes, mais son ambition l'empêche parfois de se concentrer sur cet aspect de sa vie et d'expérimenter.
statut amoureux
Célibataire, se poser est loin d'être une préoccupation à l'heure actuelle. D'autant plus qu'elle est consciente que son statut peut attirer les pires chiens (Harvard n'est pas épargné). Elle n'est pas prude pour autant, mais elle n'offre sa compagnie qu'à ceux qui la mérite.
études
Soyi entre à Harvard en 2019 pour suivre un cursus en Architecture. Son objectif étant d'ouvrir sa propre agence qui deviendra ensuite son empire. Soyi veut redessiner la face du monde et compte bien s'en offrir les moyens.
bourse
Non-boursière. Let's face it son père est blindé aux as.
statut social
Aisée, très aisée.
job étudiant
Soyi est une bosseuse. Elle aime occuper son temps de manière intelligente, constructive, productive. Son emploi du temps est souvent surchargé. Entre la gestion de ses réseaux et de passion pour la mode, les études, ses loisirs... Difficile de caler un job étudiant dans le mix. Certains diront "Voilà bien un problème de riche !", et sincèrement ? Ils n'auront pas totalement tort.
maison
PFORZHEIMER HOUSE
Si à l'âge de 15 ans Soyi aurait été une candidate idéale pour la Dudley House, son tempérament quelques années plus tard la fit déviée sur une toute autre trajectoire. Soyi est concentrée sur son principal objectif : sa réussite. Son ambition, tout comme sa créativité, est sans limites. Il est primordial pour elle de changer son monde et par extension LE monde. Soyi, c'est l'élite avec un soupçon de rébellion. L'élite car elle jouit d'un train de vie et d'un cadre de vie plus que privilégiés. Elle ne le nie pas d'ailleurs, elle est consciente d'être perché sur son balcon doré. Rébellion car ce balcon doré, elle ne souhaite plus simplement en hériter de par son père. Elle veut le concevoir elle-même, le construire elle-même, le payer elle-même, et l'inscrire dans ce nouveau monde qu'elle envisage. Voilà ce qui fait d'elle la parfaite Pforzheimer.
admission à harvard
Quand la fin du lycée s'était pointée et que ma phase rebelle des podiums était redescendue de quelques étages, un objectif me trottait dans la tête. Un seul mot suffisait pour le décrire : Harvard. Dans l'esprit de mon père qui ne cherchait qu'à me rendre heureuse, j'allais à Harvard quoiqu'il arrive. Il avait l'argent pour m'y faire entrer et en bonus il aurait pu faire le coq à Séoul, lui qui souffre encore du complexe de l'outsider. Sauf que ce que le vieux n'avait pas compris, c'est qu'Harvard s'en foutait pas mal de son pot de vin. Et au-delà de ça, j'étais tout à fait capable de me débrouiller toute seule pour y entrer, pas besoin de son carnet de chèque. Je comptais faire bouger les choses et reconstruire le monde entier, mais il faut savoir se mettre une gifle et redescendre sur Terre de temps à autre. Personne ne m'attendait dans l'industrie de l'architecture, et il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'un bon diplôme m'ouvrirait bien des portes et m'éviterait d'avoir à me lancer dans des speechs qui évoquent ma volonté de révolutionner l'architecture contemporaine accompagné d'un diplôme lambda pour convaincre des agences de me donner ma chance. Je veux créer ma propre chance. Harvard est alors devenue mon obsession, mon but ultime. Pourquoi ? Car il n'y avait rien de lambda avec Harvard. S'ensuit des mois de préparations avant de pouvoir passer les examens d'admissions. Des mois à bosser d'arrache-pied pour prouver à mon père (mais surtout à moi-même) que je n'avais besoin de rien de plus que mon crâne pour y arriver. Les SATs, l'entretien, nailed it. Mon dossier sur le reflet de la société sur l'architecture contemporaine, nailed it. Harvard m'ouvre ses portes et me voilà en route pour les States. Les grands buildings attendront, première étape : Cambridge.
caractère du personnage
▹ Indépendante, elle est déterminée à se faire un nom par elle-même, elle veut être un exemple de selfmade. Farouche ; elle sait ce qu'elle veut et elle emmerde ceux qui la trouverait trop rêveuse. c'est une véritable rose, une beauté sans pareil fournie avec son lot d'épines bien aiguisées. Ça reste un aspect d'elle-même qui ne ressort qu'en cas de besoin, car au-delà de ça c'est un vrai rayon de soleil. un petit sucre ; quand on ne lui cherche pas des noises, Soyi est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle aime rire, est toujours prête pour la déconne et n'a souvent besoin que de sourire pour remonter le moral d'autrui. Passionnée et déterminée ; sa créativité et son ambition sont ses armes pour affronter le monde et le transformer. La mode est pour elle un échappatoire pour fuir la rigidité des codes de la société dans laquelle elle vit. L'architecture est une nouvelle passion de la Soyi 2.0 plus mature et réaliste, et s'inscrit dans le prolongement de sa passion pour la mode qui dans la finalité n'est guidée que par son désir de créativité et de bouleversement du monde. Rebelle mais pas trop, elle sait que ce petit côté rebelle lui colle à la peau et elle en joue. Elle est bien consciente que sa rébellion relève surtout de son côté impitoyable et non-conformiste plutôt que d'une réelle volonté de mettre le bordel. Sa manière de se détacher de ce monde filtré et superficiel est devenue partie intégrante de son image. Dans la finalité, Soyi est une vraie petite pile électrique qui a besoin de faire plein de choses, tout le temps, partout.
anecdotes
A vécu à Seongdong-gu jusqu'à ses 10 ans avant de déménager à Gangnam-gu grâce à la soudaine richesse de son père » sa mère la surnomme la rebelle de Gangnam de par son esprit libre, son style remarquable et son tempérament rebelle » 70k followers sur instagram, elle est invitée à sa première fashion week à l'âge de 16 ans, à Séoul. Elle a voyagé à New York, Paris, Londres ou encore Milan pour plusieurs fashion weeks en 2017, 2018 et 2019, sa préférée restant New York pour son audace » Son père n'est pas du genre économe. Grâce à lui les Jang peuvent profiter d'un magnifique penthouse à Gangnam, d'un appartement au nord de Manhattan et d'une villa de vacances sur les hauteurs de la Toscane (l'Italie étant le pays préféré de la mère de Soyi, il lui a offert pour leurs 20 ans de mariage) » Elle n'a pas pris les transports en communs pendant presque 10 ans, ses premiers pas dans le métro bostonien ont été une redécouverte de cette réalité. À Séoul, elle ne se déplaçait qu'avec le chauffeur de la famille que son père avait engagé lorsque leur vie fut bouleversée.
more fun facts ▹ elle a décidé de s'installer à la Pforzheimer House même si elle avait les moyens de s'installer dans Boston. Elle adore cet esprit de communauté et d'appartenance qui change de l'ambiance pesante dans laquelle elle a grandi avec les jeunes de Gangnam ; elle adore les fraises au point d'en faire pousser à sa fenêtre ; elle apprend le ukulélé depuis quelques années, c'est une catastrophe mais elle s'accroche ; sa ville préférée est Tokyo ; elle adore dessiner ses futures créations dans des endroits insolites (musées, rues isolées, toits d'immeubles, etc.), son environnement l'inspire beaucoup ; prend des cours de danse à ses heures perdues, pour se défouler ; elle déteste le terme "influenceuse" ; peut s'habiller en classique Chanel un jour, en glamrock le lendemain et en streetwear flashy le jour d'après, son style est imprévisible ; elle a plusieurs piercings aux oreilles ; officiellement, son prénom est So-yi mais a toujours été stylisé Soyi
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Pink Mango
âge 26 ans
nationalité Français
forum connu par... Une amie il y a bien longtemps
ILH, j'en pense quoi ? Un concept parfait, une très belle communauté, la recette d'un forum parfait finalement
autres comptes ? /
crédits images SYAN (avatar actuel), spaceybo (avatar utilisé sur ma fiche)
nombre de mots par rp Très variable, de quelques centaines à quelques milliers selon le contexte et le(s) partenaire(s)
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">HWANG YE-JI</span> <g1>-pris-</g1> @"Soyi Jang"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)