Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOYI JANG ► Hwang Ye-ji
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOYI JANG ► Hwang Ye-ji

+2
Ottis Heimann
Ji-hun Hwang
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : None

SOYI JANG

feat. Hwang Ye-ji

❝ Praying for my downfall ?
many have tried

naissance
14 septembre 2001

nom(s) & prénom(s)
Jang Soyi (장소이). Retenez-le bien, vous n'aurez de toute manière pas longtemps le choix.

nationalité(s)
Sud-coréenne

origine(s)
Séoul, Corée du Sud. Soyi voit le jour dans le district de Seongdong-gu, où elle vivra durant les premières années de sa vie. Elle finira par faire ses adieux à ce district à l'âge de 10 ans en traversant le Han pour vivre à Gangnam-gu.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle. En fait, elle ne sait pas vraiment. Elle aime définitivement les hommes, mais son ambition l'empêche parfois de se concentrer sur cet aspect de sa vie et d'expérimenter.

statut amoureux
Célibataire, se poser est loin d'être une préoccupation à l'heure actuelle. D'autant plus qu'elle est consciente que son statut peut attirer les pires chiens (Harvard n'est pas épargné). Elle n'est pas prude pour autant, mais elle n'offre sa compagnie qu'à ceux qui la mérite.

études
Soyi entre à Harvard en 2019 pour suivre un cursus en Architecture. Son objectif étant d'ouvrir sa propre agence qui deviendra ensuite son empire. Soyi veut redessiner la face du monde et compte bien s'en offrir les moyens.

bourse
Non-boursière. Let's face it son père est blindé aux as.

statut social
Aisée, très aisée.

job étudiant
Soyi est une bosseuse. Elle aime occuper son temps de manière intelligente, constructive, productive. Son emploi du temps est souvent surchargé. Entre la gestion de ses réseaux et de passion pour la mode, les études, ses loisirs... Difficile de caler un job étudiant dans le mix. Certains diront "Voilà bien un problème de riche !", et sincèrement ? Ils n'auront pas totalement tort.

maison
PFORZHEIMER HOUSE
Si à l'âge de 15 ans Soyi aurait été une candidate idéale pour la Dudley House, son tempérament quelques années plus tard la fit déviée sur une toute autre trajectoire. Soyi est concentrée sur son principal objectif : sa réussite. Son ambition, tout comme sa créativité, est sans limites. Il est primordial pour elle de changer son monde et par extension LE monde. Soyi, c'est l'élite avec un soupçon de rébellion. L'élite car elle jouit d'un train de vie et d'un cadre de vie plus que privilégiés. Elle ne le nie pas d'ailleurs, elle est consciente d'être perché sur son balcon doré. Rébellion car ce balcon doré, elle ne souhaite plus simplement en hériter de par son père. Elle veut le concevoir elle-même, le construire elle-même, le payer elle-même, et l'inscrire dans ce nouveau monde qu'elle envisage. Voilà ce qui fait d'elle la parfaite Pforzheimer.
admission à harvard

Quand la fin du lycée s'était pointée et que ma phase rebelle des podiums était redescendue de quelques étages, un objectif me trottait dans la tête. Un seul mot suffisait pour le décrire : Harvard. Dans l'esprit de mon père qui ne cherchait qu'à me rendre heureuse, j'allais à Harvard quoiqu'il arrive. Il avait l'argent pour m'y faire entrer et en bonus il aurait pu faire le coq à Séoul, lui qui souffre encore du complexe de l'outsider. Sauf que ce que le vieux n'avait pas compris, c'est qu'Harvard s'en foutait pas mal de son pot de vin. Et au-delà de ça, j'étais tout à fait capable de me débrouiller toute seule pour y entrer, pas besoin de son carnet de chèque. Je comptais faire bouger les choses et reconstruire le monde entier, mais il faut savoir se mettre une gifle et redescendre sur Terre de temps à autre. Personne ne m'attendait dans l'industrie de l'architecture, et il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'un bon diplôme m'ouvrirait bien des portes et m'éviterait d'avoir à me lancer dans des speechs qui évoquent ma volonté de révolutionner l'architecture contemporaine accompagné d'un diplôme lambda pour convaincre des agences de me donner ma chance. Je veux créer ma propre chance. Harvard est alors devenue mon obsession, mon but ultime. Pourquoi ? Car il n'y avait rien de lambda avec Harvard. S'ensuit des mois de préparations avant de pouvoir passer les examens d'admissions. Des mois à bosser d'arrache-pied pour prouver à mon père (mais surtout à moi-même) que je n'avais besoin de rien de plus que mon crâne pour y arriver. Les SATs, l'entretien, nailed it. Mon dossier sur le reflet de la société sur l'architecture contemporaine, nailed it. Harvard m'ouvre ses portes et me voilà en route pour les States. Les grands buildings attendront, première étape : Cambridge.
caractère du personnage

▹  Indépendante, elle est déterminée à se faire un nom par elle-même, elle veut être un exemple de  selfmade. Farouche ; elle sait ce qu'elle veut et elle emmerde ceux qui la trouverait trop rêveuse. c'est une véritable rose, une beauté sans pareil fournie avec son lot d'épines bien aiguisées. Ça reste un aspect d'elle-même qui ne ressort qu'en cas de besoin, car au-delà de ça c'est un vrai rayon de soleil. un petit sucre ; quand on ne lui cherche pas des noises, Soyi est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle aime rire, est toujours prête pour la déconne et n'a souvent besoin que de sourire pour remonter le moral d'autrui. Passionnée et déterminée ; sa créativité et son ambition sont ses armes pour affronter le monde et le transformer. La mode est pour elle un échappatoire pour fuir la rigidité des codes de la société dans laquelle elle vit. L'architecture est une nouvelle passion de la Soyi 2.0 plus mature et réaliste, et s'inscrit dans le prolongement de sa passion pour la mode qui dans la finalité n'est guidée que par son désir de créativité et de bouleversement du monde. Rebelle mais pas trop, elle sait que ce petit côté rebelle lui colle à la peau et elle en joue. Elle est bien consciente que sa rébellion relève surtout de son côté impitoyable et non-conformiste plutôt que d'une réelle volonté de mettre le bordel. Sa manière de se détacher de ce monde filtré et superficiel est devenue partie intégrante de son image. Dans la finalité, Soyi est une vraie petite pile électrique qui a besoin de faire plein de choses, tout le temps, partout.
anecdotes

A vécu à Seongdong-gu jusqu'à ses 10 ans avant de déménager à Gangnam-gu grâce à la soudaine richesse de son père » sa mère la surnomme la rebelle de Gangnam de par son esprit libre, son style remarquable et son tempérament rebelle » 70k followers sur instagram, elle est invitée à sa première fashion week à l'âge de 16 ans, à Séoul. Elle a voyagé à New York, Paris, Londres ou encore Milan pour plusieurs fashion weeks en 2017, 2018 et 2019, sa préférée restant New York pour son audace » Son père n'est pas du genre économe. Grâce à lui les Jang peuvent profiter d'un magnifique penthouse à Gangnam, d'un appartement au nord de Manhattan et d'une villa de vacances sur les hauteurs de la Toscane (l'Italie étant le pays préféré de la mère de Soyi, il lui a offert pour leurs 20 ans de mariage) » Elle n'a pas pris les transports en communs pendant presque 10 ans, ses premiers pas dans le métro bostonien ont été une redécouverte de cette réalité. À Séoul, elle ne se déplaçait qu'avec le chauffeur de la famille que son père avait engagé lorsque leur vie fut bouleversée.

more fun facts ▹ elle a décidé de s'installer à la Pforzheimer House même si elle avait les moyens de s'installer dans Boston. Elle adore cet esprit de communauté et d'appartenance qui change de l'ambiance pesante dans laquelle elle a grandi avec les jeunes de Gangnam ; elle adore les fraises au point d'en faire pousser à sa fenêtre ; elle apprend le ukulélé depuis quelques années, c'est une catastrophe mais elle s'accroche ; sa ville préférée est Tokyo ; elle adore dessiner ses futures créations dans des endroits insolites (musées, rues isolées, toits d'immeubles, etc.), son environnement l'inspire beaucoup ; prend des cours de danse à ses heures perdues, pour se défouler ; elle déteste le terme "influenceuse" ; peut s'habiller en classique Chanel un jour, en glamrock le lendemain et en streetwear flashy le jour d'après, son style est imprévisible ; elle a plusieurs piercings aux oreilles ; officiellement, son prénom est So-yi mais a toujours été stylisé Soyi

& irl, ça donne quoi ?

pseudo Pink Mango
âge 26 ans
nationalité Français
forum connu par... Une amie il y a bien longtemps SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 2605996181
ILH, j'en pense quoi ? Un concept parfait, une très belle communauté, la recette d'un forum parfait finalement SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 208576344
autres comptes ? /
crédits images SYAN (avatar actuel), spaceybo (avatar utilisé sur ma fiche)
nombre de mots par rp Très variable, de quelques centaines à quelques milliers selon le contexte et le(s) partenaire(s)
type personnage inventé
code bottin
Code:
<span class="pris">HWANG YE-JI</span> <g1>-pris-</g1> @"Soyi Jang"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

Cross the Han river
Un kilomètre. Voilà ce qui sépare les arrondissements de Seongdong et de Gangnam. Un kilomètre matérialisé par le Han, un fleuve devenu tout un symbole pour Soyi. Au nord du fleuve, son ancienne vie. Au sud, sa vie d’aujourd’hui. On ignore bien souvent la manière dont 2 mondes peuvent coexister si étroitement l'un de l'autre. Elle n'a pas eu le temps de l'ignorer, elle. Alors qu'elle n'a que 7 ans, papa Jang développe un produit révolutionnaire pour l'industrie de l'informatique. En toute honnêteté, elle n'a jamais bien compris de quoi il s'agissait. Tout ce qu'il fallait savoir, c'est qu'il s'est mis sur le marché et les millions ont coulés à flots. Très vite. Samsung s'est d'ailleurs rapidement offert l'exclusivité de ses recherches et des ses produits. Il n'aura fallu que 3 ans pour que son père, ce génie hors pair, puisse faire déménager la petite famille sur l'autre rive du Han, dans l'arrondissement de Gangnam. Habiter cet endroit était un des objectifs de sa vie. Son succès et sa richesse ont toujours fait parti de ses priorités. Se consacrer à sa famille était un concept plus lointain, presque futile. Heureusement, sa mère était là pour le ramener à la raison quand il le fallait. Prof de psychologie à l'Université d'Hanyang, on devine rapidement l'origine du cœur ardent de Soyi. Elle ne laissait pas la nouvelle fortune monter à la tête de son mari. Il a beau avoir changé la vie de sa famille, c'est toujours elle qui portait la culotte et il ne valait mieux pas qu'il prétende le contraire. Pour ce qui est de Soyi, il est bien difficile de comprendre ce que l'on veut réellement à 10 ans. Cette nouvelle vie était surtout source de confusion plus que de tristesse. Ses ami.e.s allaient lui manquer, mais elle était encore suffisamment naïve pour croire qu'elle était simplement de l'autre côté de la rivière.

Throw the blue shell
Les Jang ont fait naître bien des jalousies dans leur district d'origine. Regards de glace, messe-basses assourdissants, isolement volontaire... Il n'était plus question pour Soyi d'y remettre les pieds, son père souhaitait la préserver, même s'il ignorait qu'elle ne pourrait faire qu'une bouchée d'eux s'ils la cherchaient. C'est à ce moment-là qu'elle a compris que sa vie avait définitivement pris une toute autre direction, laissant derrière elle ses ami.e.s mais surtout un ami en particulier. Vous savez ? Ce genre d'amour de jeunesse un peu naïf, mais qu'on n'oublie jamais vraiment ? Voilà ce qui restera son plus grand regret de cette ancienne vie. Il est parfois bien cruel de constater la fragilité de son cercle social.

Les voilà au sud du Han. Soyi et ses parents étaient devenus la nouvelle attraction de Gangnam, une success story qui forçait l'admiration chez les uns, la moquerie chez les autres. Certains voyaient en ce fabuleux destin une forme de chance qui n'allait pas durer, des personnes qui avaient la certitude qu'ils n'allaient pas être ici bien longtemps. Cette réputation de nouveaux riches allaient leur coller à la peau un certain temps. Mais elle s'en balançait sévèrement de ce que les autres pouvaient dire sur elle ou sur sa famille. La seule chose qui tournait en boucle dans sa tête, c'est ce qu'on lui a enlevé. Cette vie certes plus modeste, mais une vie qui lui convenait parfaitement. Quel est l'intérêt d'avoir un loft de luxe si c'est pour finir seule ? Il aura fallu quelques années pour que Soyi trouve sa place et se détache de cette image d'outsider. La jeunesse rebelle et dorée de Gangnam, des privilégiés qui pensent pouvoir changer le monde. Sauf qu'elle est persuadée d'en être capable, Soyi. Elle avait la rage, et même elle ne savait pas trop d'où ça venait. Rage de réussir pour prouver à son père, à ses anciens amis, aux gosses de riches et surtout à elle-même qu'elle n'était pas une paria ? Rage qui découle d'un désir sincère de secouer l'arbre que représente notre société ? Rage... naturelle ? Le principal, c'est qu'elle en veuille. Elle le sait, sa démarche et surtout personnelle, borderline égocentrique. Mais dans un monde qui ne lui a rien appris d'autre que l'individualisme, peut-on réellement la blâmer ?

And never look back
Le projet de Soyi, c'est secouer le monde de la mode avec son propre style. Casser l'image d'une caste superficielle et aseptisé où personne n'ose la différence. Pourtant, la culture coréenne la fascine. Elle l'aime d'amour même. Cet amour, associé aux cultures occidentales et celle du Japon, forge le style et l'univers de Soyi. Dans son quartier, les apparences sont reines. Contrôler son image, sa réputation, ses fréquentations sont des choses primordiales. Soyi, elle, s'en tape. C'est sans doute la raison pour laquelle elle a explosé sur instagram. Elle a compris le pouvoir de la plateforme vers 2016, lorsqu'elle avait 15 ans. Elle s'est prêtée au jeu, et sa nonchalance a fait le travail. 1 an plus tard, elle comptait 10k followers. L'année qui a suivi, 40k. Son réseau, largement orienté sur son univers qu'est la mode, lui a ouvert des portes qu'elle ne comptait pas traverser si tôt. Premières fashion weeks à 16 ans en compagnie de sa mère, des contacts à Paris, Milan, Londres, New York ou Tokyo, Soyi voit loin. Elle ne compte pas faire d'Instagram sa carrière, n'essayez même pas d'employer le terme "influenceuse" en lui faisant référence. C'est un outil, un passe-temps avant d'entrer dans la cours des grands.

Nous voici en 2019. Si cette ambition de réussir seule et de bouleverser son monde reste bien présente, ses objectifs se sont assagis. Soyi sait que son réseau dans le milieu de la mode est bien construit, bien rodé. Mais ces quelques années dans ce milieu impitoyable lui a fait comprendre certaines choses. C'est un monde qui ne peut assurer l'avenir de personne. Et voilà un problème auquel Soyi ne peut être confrontée. L'échec n'est pas une option, et si son style qui lui est propre lui tient à coeur, elle ne peut pas tout miser sur ce projet. Sa décision est prise, cela doit rester un side gig. Devenue une personnalité de la mode sur les réseaux sociaux, elle continuera de vivre sa passion de cette manière. En attendant, un nouvel avenir s'offre à elle. Ou plutôt, elle s'offre un nouvel avenir. Parce que Soyi, elle a de la suite dans les idées. Réussir oui, mais pas question de sacrifier qui elle est pour autant. Elle savait que sa créativité était un atout et que celle-ci allait forcément lui être utile. Un nouvel amour est né : l'architecture. Car pour changer le monde, il faut d'abord changer son visage, non ? C'était là le parfait compromis pour elle. Son grain de folie mêlé à son ambition et à sa volonté de créer son propre destin.

Son ardeur lui a permis dès la fin du lycée de décrocher une place dans l'école la plus prestigieuse au monde : Harvard. Harvard qui fut impressionné par la performance de Soyi aux examens d'admission l'accueillit les bras ouverts. C'était une nouvelle success story en devenir, la petite paria de Seongdong et Gangnam n'était plus. La fièvre Soyi allait s'emparer de Cambridge, and no one was ready for it.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : SOYI JANG ► Hwang Ye-ji NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as construit l'histoire. C'est tellement fluide que je l'ai lue entre deux gorgées de café 😎

Et si je peux me permettre, elle ferait une excellentes Pfo ! Les gens qui gravissent les paliers, de la classe moyenne jusqu'au top, et qui ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, c'est tout ce qu'on aime !  SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 636082422

J'espère que depuis son entrée à Harvard beaucoup de choses positives se sont passées, et qu'elle a continué à s'amuser sur insta, à participer à des fashion week, et à se plonger dans son domaine d'études (je suppose ?)

Bienvenue à toi et à Soyi, bonne suite de rédaction et future validation. Je te souhaite de te plaire parmi nous !
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH avec cette jolie puce. :rennes:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SOYI JANG ► Hwang Ye-ji SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SOYI JANG ► Hwang Ye-ji UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix d'avatar parfait SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 863241595
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche qui promet :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
SOYI JANG ► Hwang Ye-ji YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
SOYI JANG ► Hwang Ye-ji DMOe94qI_o SOYI JANG ► Hwang Ye-ji S5kIdeOR_o

SOYI JANG ► Hwang Ye-ji Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
SOYI JANG ► Hwang Ye-ji Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
SOYI JANG ► Hwang Ye-ji VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

SOYI JANG ► Hwang Ye-ji G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SOYI JANG ► Hwang Ye-ji 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SOYI JANG ► Hwang Ye-ji O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE 🔥
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)