Invité
est en ligne
Invité
@Sierra Brekker
17.12.2022
boston firehouse
tout les ans le bal des pompiers est attendu. il a toujours ce même but principal qui est celui de récolter des fonds pour les nécessiteux et de remercier les donateurs comme il se doit. en harmonie avec le temps des fêtes dans une ambiance appréciable, chaleureuse. bien que malgré mon arrêt forcé suite à ma dislocation d'épaule j'ai pas pu résister à rester dans les parages de la caserne ça me faisait un bien énorme d'être là. ça s'passait bien même si ça me faisait bizarre d'être sans elle cette fois-ci : sierra. celle avec qui j'avais mes traditions durant cette fameuse soirée comme à s'occuper à faire des ballons de toute sorte pour les plus jeunes visiteurs. bonnet de père noël sur la tête, je manipulais pour essayer de faire une licorne. ce truc à cornes fait malheur. c'est approximatif mais la petite fille face à moi y tenait alors je me concentrais pour lui donner le résultat espéré alors que ma future ex femme s'approche de moi, amusée. — ris pas, t'aurais pas fait mieux. j'suis un pro des ballons, non mais oh. ─ qu'est-ce que tu veux que j'te fasse ? ne me demande pas trop compliqué parce que j'viens de passer une heure sur le dernier...
(Invité)