Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ alierra ] nobody gets me, you do
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


[ alierra ] nobody gets me, you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ alierra ] nobody gets me, you do Glass-10 @Sierra Brekker
[ alierra ] nobody gets me, you do Calend10 17.12.2022
[ alierra ] nobody gets me, you do Marker10 boston firehouse
tout les ans le bal des pompiers est attendu. il a toujours ce même but principal qui est celui de récolter des fonds pour les nécessiteux et de remercier les donateurs comme il se doit. en harmonie avec le temps des fêtes dans une ambiance appréciable, chaleureuse. bien que malgré mon arrêt forcé suite à ma dislocation d'épaule j'ai pas pu résister à rester dans les parages de la caserne ça me faisait un bien énorme d'être là. ça s'passait bien même si ça me faisait bizarre d'être sans elle cette fois-ci : sierra. celle avec qui j'avais mes traditions durant cette fameuse soirée comme à s'occuper à faire des ballons de toute sorte pour les plus jeunes visiteurs. bonnet de père noël sur la tête, je manipulais pour essayer de faire une licorne. ce truc à cornes fait malheur. c'est approximatif mais la petite fille face à moi y tenait alors je me concentrais pour lui donner le résultat espéré alors que ma future ex femme s'approche de moi, amusée. — ris pas, t'aurais pas fait mieux. j'suis un pro des ballons, non mais oh. ─ qu'est-ce que tu veux que j'te fasse ? ne me demande pas trop compliqué parce que j'viens de passer une heure sur le dernier...
(Invité)
Sierra Pearson

Âge : 32
Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
Situation sentimentale : marié à Ilan (22.06.2024) plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie
Études / Métier : inspecteur de police, unité des renseignements.
Date d'inscription : 05/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : [ alierra ] nobody gets me, you do 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : kidd (avatar)
Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
Description (1) : [ alierra ] nobody gets me, you do Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
[ alierra ] nobody gets me, you do Ac4293348af50d54640b1cba437143708ce3a156

Warnings : infidélité, addiction, drogue, mort

RPS : 171
Messages : 7363
Préférences de jeu
veritas
Sierra Pearson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v


nobody gets me, you do ★ ─
w/ @Alec Brekker
17.12.2022

j'ai tenté d'appeler le chef d'Ilan pour avoir des infos sur sa couverture, savoir si tout se passait bien mais faut croire que même en étant de l'élite des renseignements, il y a certains passes droits que je ne peux pas avoir. je raccroche donc le téléphone un peu saoulée, espérant que tout allait bien pour lui. je sors de chez moi, passe au Donovan's pour nettoyer et ranger quelques trucs et sur le chemin du retour, je me demande si c'est une bonne idée d'aller faire un tour au bal des pompiers. c'était le rituel qu'on voulait instaurer ensemble. on avait fait deux bals ensemble et on s'étaient bien amusés. on s'étaient alors jurés de le faire chaque année, ensemble, jusqu'à ce que la mort nous sépare... ça c'était dans la théorie où on passait notre vie ensemble, qu'on restait marié, que tu ne me quittais pas après m'avoir trompée. je prends quand même la route du bal, histoire de me dire inconsciemment que j'aurais fait ma part du marché, alors que techniquement je ne te dois plus rien. je me balade autour de la caserne avant d'entrer et de te repérer au loin, bonnet de père noël sur la tête. t'es beau. c'est indéniable. le sourire de cette petite fille et ton air mi concentré mi amusé qui se dessine jusque sur tes lèvres me rappelle le petit quelque chose que tu as toujours eu de plus que les autres. « j'ai rien dit encore » que je lâche sérieusement. je me penche à ton oreille pour que la petite n'entende pas. « ta licorne est horrible Brekker » je souris à la petite qui a l'air heureuse et me met à rire doucement. à ta demande, j'allais répondre par un gros tacle, comme j'ai l'habitude de le faire, un truc méchant, piquant mais je me ravise. tu sais quoi ? ce soir j'ai pas envie de me battre. « mh un chat. je voudrais un chat s'il te plait » que je te demande doucement, souriant, me calant contre le mur à côté de toi.




formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sierra Pearson)




against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.