Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eternal question of good and evil — matian #1
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

the eternal question of good and evil — matian #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the eternal question of good and evil ☾ ─
w/ @Matian Escamilla @Ayla Weber

Rares étaient les fois où je ne rentrais pas directement chez moi après avoir terminé l'un de mes cours de danse à l'association dans laquelle j'étais membre depuis des années. Mais cela avait changé ces dernières semaines, sûrement parce que je semblais avoir trouvé en toi quelqu'un avec qui je pourrais devenir ami. C'est d'ailleurs à tes côtés que je me trouvais actuellement, ayant terminé de me changer avant de te rejoindre dans le couloir où l'enseignante nous avais interpellé, ainsi que d'autres, pour nous donner des détails. Bien contente quand elle nous laissa enfin partir, j'enfilais mes gants et mon écharpe avant de te suivre à l'extérieur. — Tu veux qu'on aille à quel fast food du coup ? Te laissant le choix du lieu où on allait prendre notre repas, je souriais doucement en posant mon regard vers le ciel couvert d'étoiles avant de reprendre la parole. — Tu penses qu'il va neiger bientôt ??? J'aimerais beaucoup qu'on passe un Noël sous la neige ici. Sûrement parce que je savais déjà que je pourrais faire des photos magnifique afin d'en faire des souvenirs parfaits. Arrivant à l'entrée d'un fast food, je poussais la porte pour entrer avant toi, rejoignant rapidement l'une des bornes disponibles pour passer commande. — Tu veux manger quoi ? Je tapais rapidement ce que je voulais avant de te laisser m'énoncer ce que tu désires.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

the eternal question of good and evil — matian #1 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c the eternal question of good and evil — matian #1 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 the eternal question of good and evil — matian #1 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère the eternal question of good and evil — matian #1 1f608 the eternal question of good and evil — matian #1 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
the eternal question of good and evil — matian #1 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 the eternal question of good and evil — matian #1 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
Ayla ses airs innocents. Enfant pour qui le monde n’est qu’une vaste inconnue. Connaissance de quelques semaines à peine, cours de danse en commun. Tu connais mieux la souplesse de son corps que les tréfonds de son âme solaire. Tu l’attends, sac sur ton épaule, à peine fermé. Jogging inchangé par oublie de celui de rechange sur ton lit avant de partir. Doudoune trop épaisse qui recouvre ton torse latino, jamais suffisamment prêt pour affronter ce froid auquel tu ne seras jamais habitué. Y’a un wendy’s à deux pas d’ici, non ? Nez qui renifle déjà quand vos pas se pressent dans la rue, les joues rougies de ce froid glacé. Tu grimaces à ses mots. C’est la merde la neige en ville, c’est juste de la bouillie polluée. Sans mentionner les plaques de verglas formées pour mieux t’assassiner. Devant cette borne, son dos devant toi quand tes billes parcourent l’assemblée à la recherche de votre future table. Hm. Attends. Ton bras passe au-dessus de son épaule, vingt centimètres qui vous séparent. Ton menu dans le panier, tu attends son tour. Quelques minutes plus tard, le temps de rejoindre une table, deux banquettes. Tu manges beaucoup pas healthy en ce moment, toi. J’te dévergondes l’estomac ?

@Ayla Weber
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos pas nous mènent sans problème jusqu'au Wendy's le plus proche, nous laissant cependant le temps de parler de ce qui va ou non. Et je fais une remarque sur le temps, je parle de cette volonté d'un Noël blanc que tu viens détruire d'une remarque sous mon regard presque triste. — T'aimes pas la neige, du coup ? Parce que moi, je te parles de la neige bien blanche qui recouvre le sol. De cette même neige qui était présente dans ton enfance et qui te donnes toujours envie de profiter un peu plus de cette enfance que tu ne pensais pas ne plus vivre en grandissant. Arrivant enfin, je prends le temps de commander en première avant d'être surprise lorsque tu te fais plus proche. Et je lève le regard malgré moi, la tête légèrement basculée tant je suis perturbée par ça et notre différence de taille qui ne m'a jamais semblé aussi importante. Mais je ne dis rien, attendant que tu finisses pour payer la commande pour vous deux. Comme une façon de lui faire comprendre que ce sera son tour, la prochaine fois. Mon plateau entre mes doigts, je rejoins une table et m'installe face à toi, commençant déjà à picorer quelques frites qui sont tombés dans leur récipient. — Faut croire que tu as une mauvaise influence sur moi ? J'ose un léger rire alors que je prends mon verre entre mes doigts, venant boire une gorgée de la boisson gazéifiée qui s'y trouve. — Ou que ça fait peut-être plus de bien de ne pas suivre mon régime habituel ?

(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

the eternal question of good and evil — matian #1 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c the eternal question of good and evil — matian #1 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 the eternal question of good and evil — matian #1 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère the eternal question of good and evil — matian #1 1f608 the eternal question of good and evil — matian #1 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
the eternal question of good and evil — matian #1 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 the eternal question of good and evil — matian #1 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Ayla Weber

Bout de femmes et ses repas healthy. Pourtant en face de toi, ce burger enveloppé dans sa dernière prison avant la condamnation. Billes ébènes qui suit le mouvement de son verre à ses lèvres, tes yeux dans les siens à entendre ses paroles. Sourire narquois sur ton visage quand une frite se laisse mourir entre tes lippes. Hmmmm. Tu sais qu’on va surement se voir souvent ? Tu vas pas pouvoir suivre ce régime de plaisir à chaque fois, non ? Pot de sauce piqué pour y laisser valser ce morceau de pomme de terre. Mais c’est hors de question que tu m’invites manger à un salad bar hein. J’vais manger que les brownies vegan en dessert sinon. Sans l’ombre d’un effort pour ton corps souillé. Ton regard se relève autour de vous. Prunelles qui croisent celles de cet homme, inconnu au regard soutenu. Sans te lâcher d’un instant. Ta concentration revient à tes frites, les pensées éparpillées.
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin des repas bien trop sains que je consomme régulièrement pour respecter le régime que je suis pourtant depuis des années déjà, je fais tout de même de mon mieux pour m'accorder quelques petites exceptions. Notamment depuis que tu es à mes côtés et que je me suis fais un nouvel ami. Alors je me contente de simplement répondre en exposant les faits avant de lever les yeux au ciel. — Je sais... mais laisse moi me cacher dans le déni encore un peu. Puis je finirais bien par te convaincre de suivre un peu mon régime, tu sais ? Je garde l'espoir de te voir m'y accompagner de temps à autre avant de rire quand tu mentionnes l'idée d'aller dans un salad bar. — Je ne comptais pas t'emmener dans ce genre de restaurants, hein. Mais plutôt dans des restaurants où les repas sont plus ou moins équilibrés avec féculents, légumes et protéines tu vois ? Histoire d'avoir tout ce qu'il faut sans dépasser les normes imposés par les diététiciennes qui me suivent depuis des années. Finissant par croquer dans mon burger, je lève mon regard vers les personnes présentes avant de me figer lorsque je croise celui d'un homme que je ne pensais pas revoir un jour. — Put- punaise. Les mots sortent de ma bouche sans que je me retienne avant que je ne me reprennes rapidement, détournant le regard. — Dis... je suis la seule à penser que le mec là-bas nous fixe ? Je te montre discrètement l'homme dont je parle, espérant que je me suis fais une mauvaise impression et que tout va bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)