Invité
est en ligne
Invité
Rares étaient les fois où je ne rentrais pas directement chez moi après avoir terminé l'un de mes cours de danse à l'association dans laquelle j'étais membre depuis des années. Mais cela avait changé ces dernières semaines, sûrement parce que je semblais avoir trouvé en toi quelqu'un avec qui je pourrais devenir ami. C'est d'ailleurs à tes côtés que je me trouvais actuellement, ayant terminé de me changer avant de te rejoindre dans le couloir où l'enseignante nous avais interpellé, ainsi que d'autres, pour nous donner des détails. Bien contente quand elle nous laissa enfin partir, j'enfilais mes gants et mon écharpe avant de te suivre à l'extérieur. — Tu veux qu'on aille à quel fast food du coup ? Te laissant le choix du lieu où on allait prendre notre repas, je souriais doucement en posant mon regard vers le ciel couvert d'étoiles avant de reprendre la parole. — Tu penses qu'il va neiger bientôt ??? J'aimerais beaucoup qu'on passe un Noël sous la neige ici. Sûrement parce que je savais déjà que je pourrais faire des photos magnifique afin d'en faire des souvenirs parfaits. Arrivant à l'entrée d'un fast food, je poussais la porte pour entrer avant toi, rejoignant rapidement l'une des bornes disponibles pour passer commande. — Tu veux manger quoi ? Je tapais rapidement ce que je voulais avant de te laisser m'énoncer ce que tu désires.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)