Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance, live, love with me... But above all, let's burn together. (Zoley)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Dance, live, love with me... But above all, let's burn together. (Zoley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques heures de route, New-York était devant nous, et cette manière de vivre caché l'un de l'autre, comme deux amants secrets, se retrouvant pour des nuits de tendresse et de plaisir, derrière, nous pourrions nous promener, peut etre pas mains dans la main enlacés comme en Allemagne ... Même si après cette soirée, pas sûre que je puisse m'éloigner de lui ... J'avais déjà du mal à le faire.

Quelques moments intimes dans cette voiture, un peu de révision et j'avais surtout dormi... Ses dernières nuits à passer des heures et des heures sur mes cours m'avaient achevés.
L'hôtel était splendide, et le regard brillant de Brad encore plus. Les nuits courtes nous attendaient et les lumières de la grande Pomme nous illumineraient. "Tu crois que je devrais lâcher mes cheveux?" Je demande à l'homme qui m'accompagne dans cette folle escapade en haussant le ton, moi en serviette dans la salle de bain, lui encore sous la douche. "Je file mettre ma robe. Dans trente minutes je serais prête." On ne pouvait pas être en retard et j'étais déjà toute excitée, on pouvait l'entendre à ma voix. Une petite puce qui sautillait partout. Un peu moins quand je sortis de la chambre pour le rejoindre.

"Alors... Tu en penses quoi?"
Je tournais lentement sur moi. Talons haut, robe longue satiné, avec ce décolleté dans le dos plongeant, mes cheveux relevés sur ma nuque en un chignon. "C'est trop du crois?" Demandais-je d'un coup stressée en avançant vers lui. Une gamine dans un habit de femme.. J'avais peur de n'être que ça à leur yeux.. À ses yeux...

@Bradley O'Connor <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée du gala de l'ordre des avocats étaient enfin arrivé, comme tous les ans, je ne pouvais pas louper ce rendez vous. Il fallait que j'y sois, j'ai un membre très actif depuis que j'avais eu mon diplôme, puis le fait de revoir d'ancien maitre de stage cela me plaisait aussi.. Enfin bon, tous les ans j'avais une femme différentes à mes bras depuis que je n'étais plus avec Chloé. Mais... Là j'allais pas avec n'importe qui. J'y allais avec Zola. C'était un peu comme une officialisation d'une relation dont j'ignore ce qu'elle devenait. Mais on se laissait porter. Une fois à l'hôtel et une fois hors de la douche, malgré qu'elle fut longue et délicieuse, je m'habille pour cet event. Mais la je profite de l'eau chaude alors que la femme avec moi sort de celle-ci. "Détaché... Ca te donne un look un peu plus sauvage.." Je l'a regarde en passant ma langue sur ma lèvre. Bon à moi de sortir.. Dans mes pensées, j'enfile ma chemise, mon boxer et mon pantalon de costume. Je ne met pas de cravate ce soir je suis en mode détendu, la chemise ouverte sur les premiers boutons vont suffire. J'enfile ma veste une fois prêt et je me retourne en souriant en entendant sa voix. Mes yeux décrivent Zola de haut en bas. magnifique... Même avec les cheveux attaché du coup. "Les cheveux.. Attaché, ça te donne la trentaine mais.. Ca te va bien." Dis je alors que ma main baladeuse fini dans l'ouverture de son décolleté caressant son dos. "Tu vas en faire des jalouses.." JE souris alors que je l'embrasse doucement. "On y va?" Je lui tend son sac en souriant. Mon chauffeur étant déjà présent en bas de l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était qu'une épingle à cheveux toute simple, j'avais juste à la tirer pour qu'elle se retire et libère mes cheveux. Il est nu, presque, devant moi et sa langue qui joue avec ses lèvres, ne me laisse pas indifférente mais nous n'avons pas le temps, je dois être parfaite ce soir... Je ne veux pas être une gamine à ses côtés, je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis qu'un trophée ou qu'une idiote qui aime être avec Brad pour son statut ou son argent... J'étais là parce qu'il était l'homme avec qui j'avais envie d'être, parce qu'être au plus près de lui me rendait heureuse... Et lui aussi je l'espérais...

Je reviens vers lui une fois prête, une fois apprêté pour me lancer dans la gueule du loup.. Des loups. "La trentaine?" Je le regarde mi-choquée, mi-rieuse. "A ce point ?" Je m'avance vers lui. "Je veux juste que toi tu me désires, les autres je m'en fiche." Pas tellement, car j'avais peur pour lui, pour sa réputation. "Allons-y" Un manteau chic, mon sac, et nous voilà parti.

"Tu.. crois que je suis à la hauteur?" Je lui demande alors que je joue nerveusement avec mes mains alors que nous nous rendons à la soirée. "Je ne veux pas etre.. un poids pour toi." Moi qui était toujours sûre de moi, c'était inédit de me voir comme ça, mais pour lui, je voulais être l'idéal.

@Bradley O'Connor <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quasiment prêt alors que je finissais de passer un peu de gel dans mes cheveux quand même pour leur donner une sorte de forme, malgré tout. Il y aura tellement de grand avocat, j'avais toujours cette impression que j'étais un peu le petit nouveau permis les anciens. Que j'avais besoin de me faire cette place dans ce monde. Malgré que mon cabinet était de plus en plus reconnu ici sur Boston ainsi qu'à Londres et à LA où j'avais mes bureaux. Je grandissais, je faisais des erreurs avant. A la rentrée je vais même voir pour me trouver un assistante ou une assistante pour mieux gérer tout cela. Car je ne pouvais pas m'occuper de mes affaires, gérer mes boites etc. Enfin bon là je ne veux pas penser au travail ce soir. Juste à m'amuser, et a profiter de ma cavalière.. Qui était des plus exquise.. "Clairement.. Si on te regarde pour te draguer, je leur refais le visage.. J'aurais bien ma main autour de toi toute la soirée.. Compte sur moi." Je souris, j'étais un peu trop possessif, faut que je me calme. A la base c'était... Luna que j'avais en tête pour venir m'accompagné mais les choses ont fait que c'était fichu, puis je voulais y aller seul, au pire ne pas y aller et puis ba... Quelques améliorations dans ma relation avec Zola, on fait qu'on se retrouve à y aller ensemble car je le veux. Je m'approche de Zola, la regardant dans le miroir. "Je te désirais toujours..." Dis je en l'embrassant sur les épaules puis dans le cou. Mes mains le long de sa taille.. Faut que j'arrête car je sens déjà un début d'érection contre elle dans mon pantalon. Je me recule mettant mes mains dans mes poches. "On y va?" Mon chauffeur nous attendait en bas. Il y avait un peu de route tout de même pour y aller, et on ne devait pas être en retard. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'on va surtout prendre l'avion pour y être plus rapidement. Mais traverser Boston à cette heure là... C'était une masse à faire. Et l'avion des jets privé se trouve à au moins 1h/1h30 du centre ville suivant les bouchons.. T'es pas un poids pour moi. Aller oust..." On descend par l'ascenseur pour trouver mon chauffeur sagement debout devant la voiture, ils nous ouvrent la porte pour faire entrer Zola. Moi je fais le tour pour monter de l'autre côté. Une fois tout le monde dedans, on se dirige vers le lieu où se trouve mon pilote et mon avion. Ma main se pose sur celle de Zola que je sers. "Ne stresse pas!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant lui en tenue, prête à affronter tout les avocats qui seront face à moi, ses regards qui allaient surement me juger comme celui de ma mère quand elle saurait que je fréquente son patron… « Elle est bien trop jeune pour lui. » « Une gamine. » Voilà certaine des remarques qui me faisait peur… Me vieillir un peu n’était pas une mauvaise chose au final. je pourrais dire que j’ai 28 ou 29 ans, si ça pouvait passer , ça m’irait, car 24 .. Ils penseraient tous que je suis avec lui pour l’argent, ou j’en sais rien, mais ses angoisses commençaient à monter en moi… Un peu trop vite…

« Je ne compte pas m’éloigner de toi.. Et puis je veux t’admirer devant tout tes collègues.. » Peut-être aussi être fière de voir les regards des femmes sur lui alors qu’il est avec moi… Ce soir en tout cas, car je sais qu’il n’y a pas que moi, je le sens, j’ai peur aussi… Non je ne dois pas penser à ça. Pas maintenant. Son souffle sur ma nuque, mon sourire qui illumine mon visage. « Tu sais que moi , je désire te retirer cette chemise … » Je ris en penchant la tête, lui offrant mon cou alors qu’il embrasse ma peau, mais c’était pourtant vrai, il était bien trop sexy et … Mon dieu ce que ça provoquait en moi cette tenue de gala…

Hochement de tête et nous voilà en voiture, direction le gala… Sa main dans la mienne, j’ai du mal à penser que je ne peux pas être un poids, j’ai tellement peur que sa réputation en prenne un coup à cause de moi… Des inquiétudes logiques quand on tient à un homme non? Je tenais peut-être un peu trop à lui… "Tu es là, tout ira bien... Tu stresse toi ?"



@Bradley O'Connor <3
(hj : on joue l’arrivée du coup? On fait un petit bon dans le temps?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait calmer nos adeurs car on arrivait à la soirée. Et même si j'avais hâte quand même de me faire voir, je ne savais pas ce que certains allaient penser du fait que je venais toujours avec une nouvelle nana.. Mais cette fois-ci c'était pas juste une fille comme ça avec qui j'aimais passer du temps. Enfin je ne crois pas. Je suis assez perdu sur ce que je ressens et en faite je ne me prend pas la tête. On sort de la voiture.Je lui tend ma main pour qu'elle vienne me l'a prendre. Je ne voulais pas lui donner mon stresse, je dois lui prouver que j'avais la situation sous contrôle. Puis bon c'était pas non plus une rencontre avec mes parents mais plus avec mes anciens tueur et maître de stage des fois. Et voila, j'avais aussi ma position d'avocat et de chef d'entreprise à garder. "Non ça va je gère.. Et toi? Prête?" Mes doigts s'entrelacent aux siens alors qu'on avance. Il avait mis le paquet cette année sur cette soirée. J'arrive devant la nana de l'accueil. "Bonsoir, Maître O'Connor et Mademoiselle Brooks." Elle cherche puis coche nos noms. Et oui j'avais même donner celui de Zola, c'était pas juste un +1 que j'ignore qui, non. C'était elle. On entre dans la grande salle, la musique était déjà bien lancé, les jeux de lumières aussi. Bien sur on se dirige vers le bar très rapidement. Puis le buffet. Fallait bien s'y donner non? Je prend une coupe de champagne que je lui tend."A nous... Ici." Je souris, puis je l'embrasse au coin des lèvres, alors que je commence à boire mon verre une main vient se poser sur mon épaule. Je me retourne en souriant. "Oh Maître Zinbar. Comment allez vous?" Je lui serre la main. "Zola.. Voici Maître Zinbar Dan, le premier que j'ai affronté à la sortie de la fac." Je souris. "Oh et je vois que depuis ce moment là vous avez bien évolué d'ailleurs. Enchanter mademoiselle. J'espère qu'il vous donne du temps quand même car c'était un acharné de travail." Je lève les yeux, c'est vrai que je le suis toujours..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochement de tête, je ne savais pas si j’étais prête, mais dans cette robe, avec le regard de Brad sur moi, je ne pouvais pas me sentir plus femme, désirable, et surtout désiré, par cet homme en costume ultra élégant qui était à côté de moi, sa main dans la mienne. Ses doigts enlacés aux miens… Je souris à Brad quand il prononce mon nom.. Brooks, ici c’était ma mère qui était le plus connu pour ce nom… Mais là , c’était moi, et j’étais au bras d’un grand avocat… Et je n’étais pas juste sa cavalière, j’avais un nom…

Je le suis à l’intérieur, c’est sublime, je n’avais jamais vu un évènement qui était d’un ampleur aussi spectaculaire.. La démesure, .. L’idée que c’était un évènement où des gens qui étaient reconnus regroupés ensemble pouvaient profiter d’une soirée grandiose. Une coupe de champagne, je trinque avec lui, et bois une gorgée d’étoiles en bouteille comme j’aimais le dire. Il était excellent, comme tout ici. Mais encore plus comme l’homme qui me regardait… « À nous…Ici et partout.. » Parce que je ne voulais pas que ce soit juste ici… Mais partout. Lui et moi..

Ce baiser embrasse mon corps, dans mon bas ventre une envolée de papillons s’échauffe.
Surprise par l’arrivée d’un homme je tente de me remettre et de ne pas avoir trop chaud, que mes joues rosies passent inaperçues. Brad nous présente. Je sers la main à cet homme, grand, charismatique lui aussi. Je souris et regarde MON homme qui me parle de ses souvenirs, quand il sortait de fac.. J’ai l’impression que c’est encore loin pour moi, mais devant.. Alors que lui c’est passé… « J’ai du mal à le faire décrocher. Même si je peux me vanter d’avoir réussi à avoir deux trois week end rien que nous deux.. » En Allemagne, le premier janvier, et ce week end rien que tout les deux aussi.. Oui il profitait de ses moments avec moi, j’espérais que ça le rende plus productif d’être … détendu… Mais je venais aussi d’avouer que nous étions plus que de simple amis.

Une femme magnifique que j’avais déjà vu s’approcha de nous.. « Zola? La petite Zola Brooks? Tu as bien grandis, tu es devenue une femme… Ta mère est là? » Evidemment elle me demandait ça en arrêtant pas de jeter des coup d’oeil à Brad.. Merci de me mettre mal à l’aise… Avec sa robe moulante, son décolleté…Et ses regards tournés vers elle, je me demandais si c’était elle ou son physique qui gagnait les procès.. « Maître Watson… » Je ne sais pas trop quoi répondre, d’un coup je suis timide, mes doigts serrent ceux de Brad discrètement.. Je stresse là…



@Bradley O'Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)