Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lurter#5) it hurts so damn good
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(lurter#5) it hurts so damn good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas Lurton ; 12.12.22, monday.
J'étais à la bibliothèque en train d'étudier. J'arrivais pas à me concentrer devant mes livres. Portable en main j'envoyais des messages à Nicolas. Conversation qui se transformait en déclaration du genre que j'avais envie de l'embrasser. Et c'était réciproque de son côté. J'étais pas bourrée, ni stone, nada. J'avais absolument toute ma tête et aucun démon de chaque côté de mes épaules pour me pousser à le faire. Le problème, c'est mon coeur qui prenait le dessus sur mes pensées. Même moi je comprenais pas ce qui se passait dans ma tête, c'est pour dire. Voyant l'heure, je me levais pour aller le rejoindre devant l'un des box insonorisés qui servait de salle d'étude pour les plus bavards. J'avais laissé mon sac sur la table, puisqu'il ne contenait pas d'objets de valeur. Après avoir traversé la bibliothèque, je l'apercevais faire les cent pas devant la porte. Hey.. dis-je en arrivant près de lui. Ça se voyait qu'il était stressé, alors que moi j'gardais tout en dedans.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça de sa part en réalité. Là elle vient me rejoindre pour qu'on s'isole pour recommencer ce baiser qui a été bien trop court la dernière fois. Là j'ai vraiment envie d'un vrai baiser. Mon coeur bat à une vitesse folle dans ma poitrine. Je pensais tellement pas qu'elle voudrait recommencer. Encore moins tout de suite maintenant. Et je dois avouer que ça me fait un peu stresser. Et si elle kiffe pas ? Et si elle ressent plus la même chose qu'avant ? Et si justement, l'amour se réinstalle entre nous ? Pleins de questions que je me pose. Mais là je fais surtout les cents pas devant la salle d'étude. Et quand je la vois, je souris. Hey... Que je lui dis en retour. Putain je ne sais même pas quoi faire ? Lui faire la bise, ne pas le faire ? Attendre et la saluer dignement dans la salle de cours ? Je souffle un coup pour ensuite ouvrir la porte de la salle d'étude, l'invitant à entrer à l'intérieur en premier, refermant derrière moi. Tu vas bien ? Question stupide, vu qu'on se parlait il y a à peine trois minutes. Oui 'fin je t'ai déjà posé la question juste avant par messages. On dirait que je n'ai pas confiance en moi alors que si, mais Jordan me fait perdre mes moyens.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas Lurton ; 12.12.22, monday.
Mais nah il a aucune ambiguïté avec lui et moi, on est potes. C'est bien de se voiler la face Jo, de garder ça pour soi. Je pouvais pas expliquer exactement ce qui se passait entre nous. Si je disais quoi que ce soit, dans cinq secondes les choses allaient évoluer en vitesse V. Cinq pas en avant, dix pas en arrière. Valait mieux que j'profite de l'instant présent, sans me prendre la tête. J'savais pas si on allait foncer dans un mur, si c'était bien ou mal ce qu'on s'apprêtait à faire. Je l'avais embrassé la dernière fois parce que je voulais récupérer mon tel -mais maintenant, il savait que c'était volontaire et non un moyen de le perturber.- Et forcément que de mon côté, j'avais pas arrêté de ressasser ça dans ma tête. Il souriait en me voyant dans son champ de vision. Il souffla un coup avant d'ouvrir la porte, il me faisait signe d'y aller en premier et je fis quelques pas pour entrer dans cette pièce. Mon humeur est encore le même. Non mais j'peux le comprendre. Je pouvais facilement changer en quelques minutes. Je me retournais vers lui histoire de pouvoir lui faire face. Ça t'fait quoi d'être ici.. avec moi? Mes prunelles cherchaient les siennes en quête de réponses.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai invité à Noël parce que dans le fond c'est ce dont j'ai envie. Mais je ne l'ai pas encore dit à mon père et à ma petite soeur. Je vais leur dire quoi ? J'invite mon ex passer Noël avec nous ? Je vais forcément me faire charrier. Surtout par Chloé. Je la connais mieux que personne. Et si elle s'y met, je sais très bien que Maxyne va l'aider. Mais bon on a encore quelques jours avant de penser à ça. Faut juste que je le dise à mon père. Là je préfère juste penser au moment présent et quand je vois Jordan arriver je souris. Evidemment que je suis content de la voir, de me retrouver seul avec elle. Donc on finit par entrer dans la salle d'étude et je comprends le message quand elle me dit qu'elle a le même humeur que tout à l'heure. Ok.. Donc elle en a toujours envie. Tant mieux parce que je n'ai clairement pas envie de reculer désormais. Ca me donne encore plus envie de craquer... de ce qu'on a parlé par messages... Jordan m'attire. C'est plus fort que moi. J'ai le coeur qui palpite et pourtant je m'approche d'elle délicatement. Je glisse une main sur sa joue doucement, approchant mon visage du sien jusqu'à poser mes lèvres contre les siennes, pour cette fois-ci un vrai baiser, et pas un smack volé.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas Lurton ; 12.12.22, monday.
L'atmosphère était différente, c'était pas comme d'habitude. Je vivais plusieurs émotions que j'arrivais pas à expliquer et qui créaient beaucoup de contradiction dans ma tête. C'est comme si je n'avais aucun contrôle sur ce qui pouvait se passer présentement, vous captez? L'étiquette que j'avais mise sur notre relation existait pu vraiment, si? C'est vrai que c'était tout à fait logique de dire à un pote qu'on avait envie de l'embrasser, la logique à la Weaver. Peut-être qu'au fond, j'avais envie de dévier de cette voie. J'avais vraiment essayé d'être pote avec lui, d'alimenter à nouveau cette complicité qui rendait cette relation si spéciale et unique. J'essayais de pas lui montrer que j'étais tout aussi perturbée par la situation, même si ça cogitait beaucoup là haut. Pu moyen de faire marche arrière, j'avais lancé les dés du destin. Tu me montres un exemple? Définitivement, adieu les balises qu'on s'était fixées. Mon ventre se tordit, alors que mon coeur battait la chamade en le voyant s'approcher de moi. Sa main se posait sur ma joue, son visage qui se rapprochait du mien. J'pouvais sentir son souffle se mêler au mien jusqu'à ce qu'il vienne poser ses lèvres contre les miennes. Mains posées sur ses hanches pour le rapprocher un peu plus de moi, je répondais à ce baiser avec envie. On va dire que j'y mettais un peu de sensualité, sinon c'était pas.. concret dans ma tête.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai défendu auprès de tout le monde qu'avec Jordan on était juste amis, qu'il n'y avait rien de plus. Sauf que c'est clairement faux. Il y a toujours ce truc entre nous deux. Il y aura toujours quelque chose entre nous. On s'est aimé. Plus que tout. Et j'ai tout fais sauter à cause de ma jalousie. Je le regrette par moment, parce que je ne peux m'empêcher de me dire qu'à part ça, il n'y avait rien qui nous empêchait d'être bien, d'être heureux. On se prenait la tête oui sur certaines choses, comme tous les couples. Mais on finissait toujours par se réconcilier quand un de nous deux mettait sa fierté de côté. Donc oui après ce baiser volé, j'en ai envie encore plus. Et une fois isolé du reste de la bibliothèque, je m'approche d'elle, posant ma main contre sa joue pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes délicatement. Et là c'est l'explosion dans mon ventre, encore plus quand elle prolonge le baiser pour le rendre plus sensuel, plus fougueux. Et là je me sens tellement bien. Ma main se glisse derrière son dos, pour pouvoir la coller à moi, la serrer contre moi. J'ai plus envie de la lâcher là. Mais je finis par mettre fin à ce baiser, restant proche d'elle, plongeant mon regard dans le sien. Ca m'avait manqué... Terriblement manqué même. A tel point que mes lèvres se retrouvent encore une fois contre les siennes.

@Jordan Weaver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas Lurton ; 12.12.22, monday.
Je contrôlais pu rien, j'étais pas maître de mon corps à cet instant. J'sais même pu ce que je voulais ou ce que je voulais pas. Nicolas réussissait à m'embrouiller l'esprit, j'savais pu comment je m'appelais limite. Les choses se faisaient naturellement. J'avais envie de l'embrasser, de récupérer cette partie de lui que j'avais pu mais que je voulais encore. Au contact de ses lèvres sur les miennes, j'oubliais absolument tout. L'endroit où on était, les raisons de notre rupture. Ça me perturbait plus que je croyais mais mon dieu que c'était bon cette proximité. Qu'est-ce qu'on essayait de se prouver là? Que j'étais encore amoureuse de lui? Qu'il m'aimait? Qu'on était nettement mieux ensemble? Pourtant, POURTANT, je prolongeais ce baiser parce que je le voulais. Je sentis sa main se glisser derrière mon dos de sorte à me rapprocher un peu plus de lui. Mes bras venaient entourer sa nuque, alors que je me mettais sur la pointe des pieds étant donné qu'il était plus grand. Il interrompait ce baiser, je collais mon front contre le sien tandis que je lui retournais ce regard. Pas juste à toi.. Nico, j'me souvenais pu de notre dernier baiser. On s'embrassait de nouveau, alors que moi je faisais quelques pas de reculons pour l'inciter à me suivre. J'allais touchais une table d'ici quelques secondes.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perds pied. Depuis que Jordan a reprit contact, au fond de moi, je sentais que ça pouvait arriver. Je sentais que je pouvais flancher. C’est bien pour cette raison que depuis deux ans, je n’ai pas cherché à reprendre contact et surtout que j’ai résisté au manque il y a deux ans. Mais maintenant que je retrouve ses lèvres, je vais avoir du mal à m’empêcher de recommencer. Nos deux corps sont collés l’un contre l’autre. Et ce baiser me fait tourner la tête. Ça m’avait terriblement maqué. Mon cœur va littéralement sortir de ma poitrine, je le sens. Mais je profite de chaque seconde. Et même quand je m’éloigne de ses lèvres pour lui dire que ça m’avait manqué, je ne tarde pas à recommencer. Et durant ce deuxième baiser, elle recule et je continue de la faire reculer jusqu’à ce qu’elle rencontre la table d’étude. De mes bras, je la soulève pour qu’elle puisse s’y asseoir et venir me glisser entre ses cuisses. Forcément qu’avec ces baisers, l’envie monte d’un cran. Et je viens à faire dériver mes lèvres dans son cou que j’embrasse alors que je glisse délicatement mes mains sous son haut.

@Jordan Weaver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)